chaouchboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 est ce que quelqu un connait le diametre du tube d origine ??? ce serait pour voir avec un glasspack merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 a confirmer mais il me semble bien que c est du 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Heu pour un 60, c'est pas 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j attends confirmation de certaines personnes qu ils ont dejà modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sur le 3.3 le diametre c est 50 pour les y60 a vrai dire je sais pas par contre titi y peu te rencarder il a son vieux pot qui doit trainer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bob84 a écrit:sur le 3.3 le diametre c est 50 pour les y60 a vrai dire je sais pas par contre titi y peu te rencarder il a son vieux pot qui doit trainer chez lui je regarde se matin et je vous tien au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites