chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a present j ai le ying et toi le yang ou l inverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il te manque les feux toi le ying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah on peut pas tout avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pilou13 a écrit:saluté mon titi ouais trois fois rien mais y va bien le pepere et oui le body sa leur va bien 'et sa permés de plus trop frotté les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pourtant ca aurais pu t'éclaire un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est vrai que depuis le debut il se suive les opposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pilou13 a écrit:voila c est fait body posé et pc réajustéSUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!donc j'ai un nouveau body pour le baroud!!!!!sylvain les lames sont dans le garage!!!!!!!!!!!!!tu as du boulot cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voui mon poulet pour les lames pas de soucie on s appelle puis on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu es un chefon feras ca dans mon garage sous terraina l'abri de la chaleuravec la glaciere pleineil parait que c'est pas si terrible..........j'ai des nouveaux amortos aussi donné par mes potesjulien 13 et notre pat' national!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 prepare le degrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'en mets tous les jours!!mais aujourd'hui avec la boue................je vais en remettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Il a pris des hormones de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 mai 2010 babeth13 a écrit: Il a pris des hormones de croissance pilou il et assez grand le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 IL EST PARTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pilou13 a écrit:IL EST PARTI ta vendu le patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu pourras monter avec nous en attendant ta prochaine monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et oui serge merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites