chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais t as fais aller le tuyau jusqu au bout et t as remis le silencieux a sa place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non casiment ou il etait car derriere avec les ailes coupé ca fait moche un silencieux C EST PAS TUNNING hein serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok donc le tuyau annelé va de l ancienne tresse au silencieux qui sort toujours dessous !! j ai du mal moi ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon alors une photo svp puisque Benoit y vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pilou13 a écrit:carrement et a la decelaration aussi c est trop terrible tu pense que sur le miens se sera pareil,le tient a plus de pression je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 heu oui y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonsoir vous!!! la question du blaireau de base!!! tu la trouve ou le tuyau cannelé?? j'en cherche sans trouver!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un ami qui bosse a heu ;;;;;;;;;faut pas le dire y a de l helico labas sinon farcy il en ont une 50€ le metre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pilou13 a écrit:un ami qui bosse a heu ;;;;;;;;;faut pas le dire y a de l helico labas moi moi moi je sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 apres le changement de tous les sb av et ar place a la renovation des pivots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il y a les pastille qui separent les roulements du bol ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 chaouchboy a écrit:il y a les pastille qui separent les roulements du bol ou pas ??? sa il y a que nissan qui les fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nah europart4x4 , piconpiece4x4 et un autre me souviens plus ca de 7€ a 20€ suivant le fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 parce que au demontage y parait ben que c est grippé et que tu les defonces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 parait meme que certain ne les remette pas ! toute facon je les recois vendredi commandé chez nini avec 2 axes des sb de tirant qu il a fallutzigouiller a la disqueuse ! saloperie c etait soudé sur l entretoise du sb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne continuation et mais nous quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pilou13 a écrit:parait meme que certain ne les remette pas ! toute facon je les recois vendredi commandé chez nini avec 2 axes des sb de tirant qu il a fallutzigouiller a la disqueuse ! saloperie c etait soudé sur l entretoise du sb ben il avait l attelage a l avant ton bordel au debut ,y devait mettre les bateaux a la mer donc c est peut etre un peu pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 février 2010 changement des butées de pont ar et on va voir si y a moyen de monter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 février 2010 a l avant ou a l arriere la barre stab ?? je t ai mp au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 février 2010 je passe demain chez lui non pour l arriere , devant je vais mettre les unibals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 février 2010 un peu d alu et qq minutes a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est exactement ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 février 2010 pilou13 a écrit:parait meme que certain ne les remette pas ! tu parle des petit bouchon au roulement des pivos il y en a qui font carrément un troue de par en par au pivo supérieur pour le graissage et si tu laisse la pastille elle se bare au premier coup de pompe de la graisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 février 2010 pilou13 a écrit:un peu d alu et qq minutes a utiliserbeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est black alu trol tu voie quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est DARK TROLOR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca y est mr ironman a pris place sur le blachtroll photos a venir et pour benois info aux ailes 103 partout avec body +3 et 2kg /2.2kg en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pilou13 a écrit:ca y est mr ironman a pris place sur le blachtroll photos a venir et pour benois info aux ailes 103 partout avec body +3 et 2kg /2.2kg en pressionalors cé toff et son son ou ou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pilou13 a écrit:ca y est mr ironman a pris place sur le blachtroll photos a venir et pour benois info aux ailes 103 partout avec body +3 et 2kg /2.2kg en pressionet ben moi je les ai recu aujourd hui donc ou dans la semaine ou samedi matin je verrai mais je savais pas que t avais qu un body + 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une vrai petite merveilleha si marina etait pas si snob!!!je roulerais pas en barquette c'est moi qui vous le dit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 prochaine etape les durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 eh bien moi je l'ai vu en evolution et vous savez ou et bien a BEAUDUC pardon David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pilou13 a écrit:prochaine etape les durites avia sa vole pas un GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quoi que defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ca vole pas et ça flotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Parrain13 a écrit:Ca vole pas et ça flotte pas la preuve en image lol [url]=https://servimg.com/image_preview.php?i=1509&u=12539928][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 TITI84 a écrit:Parrain13 a écrit:Ca vole pas et ça flotte pas la preuve en image lol Ca coule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas bon ca attention les degats des eaux c'est comme ca que j'ai fusiller mon troll mais heureusement,JACKY et MARTI sont passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon apres le radiateur neuf , pompe a eau et visco en commande + les T derrivation vidange boite et bt histoire de bichonner le pepere avant les grosse chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A BRAVO j ai bien eut ton sms pas de soucis mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 comme dis jean pierre sacre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pilou13 a écrit:bon apres le radiateur neuf , pompe a eau et visco en commande + les T derrivation vidange boite et bt histoire de bichonner le pepere avant les grosse chaleurs tu as d 'autres trucs a faire sur le patrol , non l 'echappement , le body , les pare chocs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 heu oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila c est fait body posé et pc réajusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il a grandi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 saluté mon titi ouais trois fois rien mais y va bien le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites