Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 fab j ai trouvé mieux que ta 405............. d aprés vous a combien y roulent ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un bon 160 180, mais tu as raison il fume comme fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je pense a plus de 150 super video mais je prefere ma 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 t as raison fab surtout qu y a une version plus tragique sur you tube le camion fini tres mal trgique si non az mon avis y sont plus prés des 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bob84 a écrit:t as raison fab surtout qu y a une version plus tragique sur you tube le camion fini tres mal trgique si non az mon avis y sont plus prés des 180 je pense aussi qui roule tres fort celle la aussi et pas mal sa me diré bien d'essayer une foi quoi tu va me dire je le fait tout les jour avec mon 12 TONNES pour livré mais client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour les avoir vu tourner en vrai au paul ricard c est assez les freinages, les derrives un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pilou13 a écrit:pour les avoir vu tourner en vrai au paul ricard c est assez les freinages, les derrives un truc de malade +1 c'etait la bonne époque du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 comme tu dis la bonne epoque !! maintenant c est inaccessible , ca pue le frick , et on a meme plus notre bol d or pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 pour le bol ca c etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour la premiere video je pense qu ils sont a 200 au vu des images c est une 405 t16 rallye car a 160 il est en train de passer la 4 et pour la 2 emes les camuions de course sont limité a 160 km/ h pour des questions de securité ou sinon c etait le bon temps du dakar qui faisait rever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 chaouchboy a écrit:pour la premiere video je pense qu ils sont a 200 au vu des images c est une 405 t16 rallye car a 160 il est en train de passer la 4 et pour la 2 emes les camuions de course sont limité a 160 km/ h pour des questions de securité ou sinon c etait le bon temps du dakar qui faisait rever !!! oui pour les PL je c'est qui les bride ver 1000 cv autrement trop de puissance un truc de fou car meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je crois que maintenant c est 1200 cv ou 1500 cv , sachant qu il y a une video ou le camion prends une porsche gt3 au demarrage puis sur 400 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 He ben c'est méga impressionnant vu les monstres que c'est j'ai pas intérêt a traverser devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 babeth13 a écrit:He ben c'est méga impressionnant vu les monstres que c'est j'ai pas intérêt a traverser devant moi n'est pas peur sur les circuit il y a pas de passage pieton :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:He ben c'est méga impressionnant vu les monstres que c'est j'ai pas intérêt a traverser devant moi n'est pas peur sur les circuit il y a pas de passage pieton :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 allé encore un camion de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TITI84 a écrit:allé encore un camion de fou tu fait dans la livraison express titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il a dereglé la lda celui là !!!! et y parait que au ct zero defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites