chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c est sa faute et puis c est tout !!!! :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TROL2A a écrit:QUOI TU DESCENDS DANS LE SUD ET TU ME PHONE MÊME PAS :jlvdi: :jlvdi: que je descender etmeme que toute la famille et venus au control ,et même qui mon foutus a la bourre et aussi les bouchons sur la route ,arrivé 1 hoo de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et tu m'a même pas téléphoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais il et ou le pilou y vien pu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je crois qu il en marre de passer des epaves !!!! il est aller chez toyotalandcruiser.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 TITI84 a écrit:mais il et oui le pilou y vien pu ici y travail lui toi meme :tblond: heu non t es chauve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cdmal: ou je sais :tusors: ps patrice moi aussi j etais au merlan toute la journée mais pas eu le temp de flaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si si je suis la 2 mn je sirote ma binouse ! bobi aussi dans le sud et meme pas venu !! :lacha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 pilou13 a écrit:si si je suis la 2 mn je sirote ma binouse ! bobi aussi dans le sud et meme pas venu !! :lacha: heu oups oui mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j etais las bas pour le taf :jlvdi: :tblond: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bob84 a écrit:pilou13 a écrit:si si je suis la 2 mn je sirote ma binouse ! bobi aussi dans le sud et meme pas venu !! :lacha: heu oups oui mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j etais las bas pour le taf :jlvdi: :tblond: :mdr: le taff :cqc: :oop: :oups: :oups: :oups: :oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:pilou13 a écrit:si si je suis la 2 mn je sirote ma binouse ! bobi aussi dans le sud et meme pas venu !! :lacha: heu oups oui mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j etais las bas pour le taf :jlvdi: :tblond: :mdr: le taff :cqc: :oop: :oups: :oups: :oups: :oups: non non et non ca c est pas le taf c est chez toi aujourd hui j etais a st marthe a la societe des eaux de marseille l entreprise de france ou y a le plus de chefs y a des chefs pour tout las bas des chef ,des chefs de chef et des chefs de chefs de chefs et y sont plein de papiers autorisation de si de la meme pour travailler y te font un permis de travail ,puis un permis de feu puis une autorisation de circuler sur le site bref quand t a fini les papiers bè tu va bouffer et t a toujours rien branlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la societe de Marseille des eaux c'est le pastis de Marseille sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c est sur qu ils sucent pas que des glacons labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toi aussi bob a bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 TROL2A a écrit:toi aussi bob a bravo moi aussi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quoi quoi tu passe a Marseille et tu tel même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 TROL2A a écrit:quoi quoi tu passe a Marseille et tu tel même pas je tel po parce que deja pas le temp de faire autre chose que mon taf et en + pas seul sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je dépoussiére le post pour remercier sylvain de son accueil (une fois de plus).le tarif est un vrai tarif tsor et avec en prime le conseil mécanique qui va bien.il m'as même dit que mon trol parait tellement neuf qu'on dirait qu'il a jamais fait de TT !! non là, c'est abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ledanny a écrit:je dépoussiére le post pour remercier sylvain de son accueil (une fois de plus).le tarif est un vrai tarif tsor et avec en prime le conseil mécanique qui va bien.il m'as même dit que mon trol parait tellement neuf qu'on dirait qu'il a jamais fait de TT !! non là, c'est abusé !! un bon endroit que je suis passé un peu trop vite en espérent repassé pour doucement pour plus avec le contrôleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5475 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pilou13 a écrit:certains le savent d autre non , je suis controleur technique et pour les tsors , c est avec plaisr que je vous recevrais avec un prix preferentiel , et un bon café je suis sur marignane a l automobile club de provence si besoin d un rdv ou d un conseil vous savez ou me joinde plan d acces ici C'est cool merci cla pourra servir le jour venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 heu il a oublie de le fermer mais l offre n est plus au gout du jour enfin il s expliquera lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nom de dieu de pu...de bordel de m...de c est ce mois ci mais ou es tu sylvain pkkkkkkkoiiiiiiiii pkkkkkoii enfin si des bons coups n hesitez pas ou sinon priez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 chaouchboy a écrit:nom de dieu de pu...de bordel de m...de c est ce mois ci mais ou es tu sylvain pkkkkkkkoiiiiiiiii pkkkkkoii enfin si des bons coups n hesitez pas ou sinon priez pour moi tu est colère on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:nom de dieu de pu...de bordel de m...de c est ce mois ci mais ou es tu sylvain pkkkkkkkoiiiiiiiii pkkkkkoii enfin si des bons coups n hesitez pas ou sinon priez pour moi tu est colère on dirait Nous il est passé à Eguilles jeudi dernier et rien juste un feu de position réglé trop bas et pas de feu de brouillard EVIDEMENT il y a les multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ouais mas crapo 2 il est neuf moi c est autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 franck5475 a écrit:pilou13 a écrit:certains le savent d autre non , je suis controleur technique et pour les tsors , c est avec plaisr que je vous recevrais avec un prix preferentiel , et un bon café je suis sur marignane a l automobile club de provence si besoin d un rdv ou d un conseil vous savez ou me joinde plan d acces ici C'est cool merci cla pourra servir le jour venu changement d adresse pour les potos , j ai repris du service mais sur fuveau pour l adresse c est :controle technique sainte victoirezac st charles 13710 fuveau a++ les trolleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 MERCI A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut Pilou,contant pour toi,tu est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pilou13 a écrit:franck5475 a écrit:pilou13 a écrit:certains le savent d autre non , je suis controleur technique et pour les tsors , c est avec plaisr que je vous recevrais avec un prix preferentiel , et un bon café je suis sur marignane a l automobile club de provence si besoin d un rdv ou d un conseil vous savez ou me joinde plan d acces ici C'est cool merci cla pourra servir le jour venu changement d adresse pour les potos , j ai repris du service mais sur fuveau pour l adresse c est :controle technique sainte victoirezac st charles 13710 fuveau a++ les trolleurs felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut mon ami il etait temps que tu la mette la nouvelle adresse tres content pour toi bise au filles .Je passe dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Heureux pour toi Pilou Ca me fait un peu loin mais va peut être falloir que je vienne te voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je te tel dans la semaine pour un rdv pour la 306 je ne vais pas la vendre tout compte fait il fait beau donc je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les affaires reprennent j vais pouvoir commender le +25 et les pneus en 40pouces plus serieusement :content pour toi pilou ,bon c est quand tu reprends un black???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 etre pris et reprendre un black c est un beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 est-ce que tu contrôle les véhicules au GPL ?merciPOLAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 10 avril 2012 POLAK a écrit: est-ce que tu contrôle les véhicules au GPL ?merciPOLAKtu consomme combien avec le GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 POLAK a écrit: est-ce que tu contrôle les véhicules au GPL ?merciPOLAKon a un 2eme centre sur trets qui a l agrement gaz si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Génial la roue tourne dans le bon sens En plus pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ce matin j ai bu le avec notre ami Pilou (et pas virtuel) il n a pas change ( comme le dis si bien julio Iglessias ) toujours le mots pour rire ,reste comme tu es ne change rien mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pilou13 a écrit:POLAK a écrit: est-ce que tu contrôle les véhicules au GPL ?merciPOLAKon a un 2eme centre sur trets qui a l agrement gaz si besoin ok merci je le note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites