Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

Amortisseur de direction

Messages recommandés

Voila je n'arrive pas a sortir mon amorto de direction . Il a deux tiges a 90° comme des rotules et impossible de les sortir de leur emplacement . J'ai mis du degrippant ,marteau rien a faire Evil or Very Mad merci pour vos infos les mecanos Twisted EvilLaughingCool
Les deux rotules sont sur l'amorto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine mais une photo serrait plus explicite ,

sinon si a la forme d une rotule le plus simple

ca vaut 3 sous et ca te servira toujours !

sinon a l ancienne marteau et lampe a gaz pour dilaté la femelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pilou je vais essayer mais j'ai vraiement frapper dessus et elles ont meme pas broncher on verra ce week si tous va bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais une photo parceque je vois vraiment pas comment c est foutu ,

je pensais que le 61 c etait comme le 60 tige /tige mais tout dans le meme axe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh le mien est tige /tige mais a 90° .
Au bout de l'amorto aux deux extremite il y a comme deux rotules avec petit souflet plein de graisse qui bouge comme des rotules ,pour les tofs j'essayerai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si non en principe un empboitement conique se constitue du axe conique et d un alesage connique aussi
il sufit de prendre deux marteaux avec le premier tu t en sert de tas comme en carosserie ti le place en laterale de l alesage donc sur le coté et tu tappe avec le segond en face de facon a prendre en sandwich l alesage entre les deux marteaux pour l ebranler et en general sa sort tout seul enfin presque afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bob c'est peut etre l'heure mais j'ai rien compris a ton explication technique je fait du vin pas mecanicien Suspect ta pas un dessin LaughingEmbarassedLaughing encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le prend en sandwich entre 2 marteaux, en principe celui e deriere prend une massette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ça c'est bien c'est facile, si tu as besoin j'ai la revu technique de notre bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je comprends pas sur la photo l amorto de direction est comme les 60 !

tige/tige dans l axe !

c est pas la barre d accouplement que t essaies de demonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo c'est un Td6 nous la barre de direction n'est pas reglable et l'amorto n'est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.................................... 3 LITRES .................................. lol!lol!

va falloir que je descende faire une photo vu que celui de mon pere est là !!! mais y pleut !!! puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le mien y a 10jours avec un peu de difficulté..avec un arrache ça sort tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'essayerai ce week si le temps le permet en ce moment famille noel pas evident de trover du temps santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...