firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voila je n'arrive pas a sortir mon amorto de direction . Il a deux tiges a 90° comme des rotules et impossible de les sortir de leur emplacement . J'ai mis du degrippant ,marteau rien a faire merci pour vos infos les mecanos Les deux rotules sont sur l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j imagine mais une photo serrait plus explicite , sinon si a la forme d une rotule le plus simple ca vaut 3 sous et ca te servira toujours ! sinon a l ancienne marteau et lampe a gaz pour dilaté la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Pilou je vais essayer mais j'ai vraiement frapper dessus et elles ont meme pas broncher on verra ce week si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fais une photo parceque je vois vraiment pas comment c est foutu , je pensais que le 61 c etait comme le 60 tige /tige mais tout dans le meme axe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Beh le mien est tige /tige mais a 90° . Au bout de l'amorto aux deux extremite il y a comme deux rotules avec petit souflet plein de graisse qui bouge comme des rotules ,pour les tofs j'essayerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 si non en principe un empboitement conique se constitue du axe conique et d un alesage connique aussi il sufit de prendre deux marteaux avec le premier tu t en sert de tas comme en carosserie ti le place en laterale de l alesage donc sur le coté et tu tappe avec le segond en face de facon a prendre en sandwich l alesage entre les deux marteaux pour l ebranler et en general sa sort tout seul enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et avec l accent chti stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Bob c'est peut etre l'heure mais j'ai rien compris a ton explication technique je fait du vin pas mecanicien ta pas un dessin encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu le prend en sandwich entre 2 marteaux, en principe celui e deriere prend une massette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah je commence a comprendre j'essairai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a ça c'est bien c'est facile, si tu as besoin j'ai la revu technique de notre bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et voilà un petit coup de pouce a ouvrir avec acrobat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beh je comprends pas sur la photo l amorto de direction est comme les 60 ! tige/tige dans l axe ! c est pas la barre d accouplement que t essaies de demonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sur la photo c'est un Td6 nous la barre de direction n'est pas reglable et l'amorto n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 .................................... 3 LITRES .................................. va falloir que je descende faire une photo vu que celui de mon pere est là !!! mais y pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai changé le mien y a 10jours avec un peu de difficulté..avec un arrache ça sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci j'essayerai ce week si le temps le permet en ce moment famille noel pas evident de trover du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites