Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

les patrols a TITI un Y60 cour

Messages recommandés

Invité
TITI84 a écrit:
bon voila je vous et tout rendu mais on se les gele grave ici affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!









toptoptoplol! finalement t as la meme tronche que dabitude muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieu :bande: :bande: :bande: dehorsjocker :oop: afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
prétencieu elle est grosse la croixs
recule ta tete de l'ecrans lol!muaaa :vmoi: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tout va bien se wek end coté froid et vend ,neige etc je monte mon arbre double croisillon avant sur le long (futur rehausse) + Suspect ++ SuspectSuspectlol! plus scratch na PLUS affraidlol!lol! et finition du plancher du coffre ,qui et tout troué affraidpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bon si tout va bien se wek end coté froid et vend ,neige etc je monte mon arbre double croisillon avant sur le long (futur rehausse) + Suspect ++ SuspectSuspectlol! plus scratch na PLUS affraidlol!lol! et finition du plancher du coffre ,qui et tout troué affraidpuffpuff







laisse les trous ca fait moins lourd et quand tu passe dans un bourbier au moins l eau ellle s evacue painpainpainpainpainpainaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive lol!lol! grosse modif pour grosse rehausse 51pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
affraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive lol!lol! grosse modif pour grosse rehausse 51pain

tu es vraiment un malade du boulot affraid comment tu fait Question c'est quoi ta moquette QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
TITI84 a écrit:
affraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive lol!lol! grosse modif pour grosse rehausse 51pain

tu es vraiment un malade du boulot affraid comment tu fait Question c'est quoi ta moquette QuestionVery Happy

c'est la moquette du jardin lol!lol! et demain je coupe la caisse et resouder de suite et antirouille et blacson Suspect et si tu ve passé voir ou jeter un Shocked je suis a la maison tu wizz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
gros minet a écrit:
TITI84 a écrit:
affraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive lol!lol! grosse modif pour grosse rehausse 51pain

tu es vraiment un malade du boulot affraid comment tu fait Question c'est quoi ta moquette QuestionVery Happy

c'est la moquette du jardin lol!lol! et demain je coupe la caisse et resouder de suite et antirouille et blacson Suspect et si tu ve passé voir ou jeter un Shocked je suis a la maison tu wizz lol!

j'aurai bien voulus mais demain je bosse pour 1 de mes patron a ORGON un autre jour sa seras volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui confused

deja debout Suspect mais pour le petit dej painpain bol confiture lait café tartine etc etc le rouge et froton c'est pour dix heure lol!

je va tout demonter et finir de decouper et resouder la caisse du long volantpuff :bonj: la suite sesoir :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
ouaip bon courage - 3° chez moi ,mais quand on aime on n'as jamais froid 515151 :bonj:
big109 a écrit:
bon courage TITI y fait pas chaud ce matin -2 a Orange
chez moi non plus -5 affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Suspect

j'ai commencé a defaire la banquette arriere 6 & 7 place geek

la photo va ariver un peu plus tard affraid je suis partis a l' 5151515151lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bon Suspect

j'ai commencé a defaire la banquette arriere 6 & 7 place geek

la photo va ariver un peu plus tard affraid je suis partis a l' 5151515151lol!




bon les toff son ici Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moquette enlever et affraidaffraidaffraidaffraid des lentille affraidaffraid bon si il y en a un qui veu m'ammé les saucisses on pourra se faire un bon repas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
la moquette enlever et affraidaffraidaffraidaffraid des lentille affraidaffraid bon si il y en a un qui veu m'ammé les saucisses on pourra se faire un bon repas lol!lol!lol!


c'est un troll snack ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Je vais t'embaucher, car


ta de la chance toi car moi a traver le troue il y avait pas de soleil sunnylol!lol!lol!

et se beau plancher ouvrent c'est sur ta familliale Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:



et se beau plancher ouvrent c'est sur ta familliale Suspect


oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
TITI84 a écrit:



et se beau plancher ouvrent c'est sur ta familliale Suspect


oui....


bé y faut tout couper et resouder avec une belle tole au mig Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi quand tu es libre, je passe ou tu fais a domicile?? je blague ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
dis moi quand tu es libre, je passe ou tu fais a domicile?? je blague ....
big MP pour toi ou connecte toi au tchat confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
moi aussi vais t embaucher LaughingVery Happytoptoptoptopvolantafrostudy
a toi aussi ,bon je travail pas trod cher affraid deux biere de l'heure et un 51affraid et oui pas plus a l'heure autrement plus je va tout coupé le katkat en plein de petit boue affraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cvtete: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI MOI AUSSI si tu bosse pour moi voilà ma contribution, juste un parchoc avant arriere et a voir un body Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
MOI AUSSI MOI AUSSI si tu bosse pour moi voilà ma contribution, juste un parchoc avant arriere et a voir un body Very HappyVery HappyVery Happy


je te les deja dit je peu te faire tout sa a pas trod cher SuspectSuspect mais tu c'est pas trod se que tu ve faitre sur ton kat kat scratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut nous faire un plan de parchoc avec un repose canettes et pizza QuestionQuestionQuestion : QuestionQuestion
si oui je te le commande de suite santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
tu peut nous faire un plan de parchoc avec un repose canettes et pizza QuestionQuestionQuestion : QuestionQuestion
si oui je te le commande de suite santa


oké les plan son fait il me reste plus que du me dise pour combien de canette lol!lol!lol!lol!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon se jeudi dure journée affraid depard de la maison 4h00 du matin direction la nouvelle boite pour mon long :bande: :bande: :bande: car la mienne chante du louis mariano affraidaffraid et demontage sur place affraidmuaaa et plein d'autre piece pour plein d'autre modif lol!lol!lol!lol!lol!

ja va po vous dire tout car meme lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

le donneur d'organe lol!santé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
c est pratique quand y a le matos qui va bien pour bosser top


a oui sa va tout seul Suspectscratch mais il faut car meme travailler un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est a qui ce troll ShockedQuestion
t en a acheté un troisieme ShockedQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...