Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 TITI84 a écrit:bon voila je vous et tout rendu mais on se les gele grave ici finalement t as la meme tronche que dabitude :bande: :bande: :bande: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 TROL2A a écrit:prétencieu elle est grosse la croixs recule ta tete de l'ecrans :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je vai changer le nom de se post par LES MODIF DE LA TETE A TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon si tout va bien se wek end coté froid et vend ,neige etc je monte mon arbre double croisillon avant sur le long (futur rehausse) + ++ plus na PLUS et finition du plancher du coffre ,qui et tout troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 TITI84 a écrit:bon si tout va bien se wek end coté froid et vend ,neige etc je monte mon arbre double croisillon avant sur le long (futur rehausse) + ++ plus na PLUS et finition du plancher du coffre ,qui et tout troué laisse les trous ca fait moins lourd et quand tu passe dans un bourbier au moins l eau ellle s evacue :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive grosse modif pour grosse rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TITI84 a écrit: :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive grosse modif pour grosse rehausse tu es vraiment un malade du boulot comment tu fait c'est quoi ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gros minet a écrit:TITI84 a écrit: :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive grosse modif pour grosse rehausse tu es vraiment un malade du boulot comment tu fait c'est quoi ta moquette c'est la moquette du jardin et demain je coupe la caisse et resouder de suite et antirouille et blacson et si tu ve passé voir ou jeter un je suis a la maison tu wizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TITI84 a écrit:gros minet a écrit:TITI84 a écrit: :cvtete: :cvtete: :cvtete: y faut tout preparé car les ressort +2 cm arive grosse modif pour grosse rehausse tu es vraiment un malade du boulot comment tu fait c'est quoi ta moquette c'est la moquette du jardin et demain je coupe la caisse et resouder de suite et antirouille et blacson et si tu ve passé voir ou jeter un je suis a la maison tu wizz j'aurai bien voulus mais demain je bosse pour 1 de mes patron a ORGON un autre jour sa seras volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et oui deja debout mais pour le petit dej bol confiture lait café tartine etc etc le rouge et froton c'est pour dix heure je va tout demonter et finir de decouper et resouder la caisse du long :bonj: la suite sesoir :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon courage TITI y fait pas chaud ce matin -2 a Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouaip bon courage - 3° chez moi ,mais quand on aime on n'as jamais froid :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 FILOU a écrit:ouaip bon courage - 3° chez moi ,mais quand on aime on n'as jamais froid :bonj:big109 a écrit:bon courage TITI y fait pas chaud ce matin -2 a Orange chez moi non plus -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon j'ai commencé a defaire la banquette arriere 6 & 7 place la photo va ariver un peu plus tard je suis partis a l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TITI84 a écrit:bon j'ai commencé a defaire la banquette arriere 6 & 7 place la photo va ariver un peu plus tard je suis partis a l' bon les toff son ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la moquette enlever et des lentille bon si il y en a un qui veu m'ammé les saucisses on pourra se faire un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TITI84 a écrit:la moquette enlever et des lentille bon si il y en a un qui veu m'ammé les saucisses on pourra se faire un bon repas c'est un troll snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une foi la moquette enlever la rouille et meme pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 decoupage de tout se qui et pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vu de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je ne savait pas que les lentilles sa ronger bon courage titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 préparation de la tole pour le troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et le tout blacsonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et voila un troue de boucher et reparé mais il en reste dans les 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et encore un troue boucher par si par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je vais t'embaucher, car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 big109 a écrit:Je vais t'embaucher, car ta de la chance toi car moi a traver le troue il y avait pas de soleil et se beau plancher ouvrent c'est sur ta familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 les fixation de banquette ariere reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et le tout vu de l'exterieur plus qua blaxoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TITI84 a écrit: et se beau plancher ouvrent c'est sur ta familliale oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 big109 a écrit:TITI84 a écrit: et se beau plancher ouvrent c'est sur ta familliale oui.... bé y faut tout couper et resouder avec une belle tole au mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dis moi quand tu es libre, je passe ou tu fais a domicile?? je blague .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 big109 a écrit:dis moi quand tu es libre, je passe ou tu fais a domicile?? je blague ....big MP pour toi ou connecte toi au tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 moi aussi vais t embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bob84 a écrit:moi aussi vais t embaucher a toi aussi ,bon je travail pas trod cher deux biere de l'heure et un et oui pas plus a l'heure autrement plus je va tout coupé le katkat en plein de petit boue :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MOI AUSSI MOI AUSSI si tu bosse pour moi voilà ma contribution, juste un parchoc avant arriere et a voir un body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TROL2A a écrit:MOI AUSSI MOI AUSSI si tu bosse pour moi voilà ma contribution, juste un parchoc avant arriere et a voir un body je te les deja dit je peu te faire tout sa a pas trod cher mais tu c'est pas trod se que tu ve faitre sur ton kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu peut nous faire un plan de parchoc avec un repose canettes et pizza : si oui je te le commande de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 gros minet a écrit:tu peut nous faire un plan de parchoc avec un repose canettes et pizza : si oui je te le commande de suite oké les plan son fait il me reste plus que du me dise pour combien de canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de la largeur du pare choc comme je ne boit jamais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon se jeudi dure journée depard de la maison 4h00 du matin direction la nouvelle boite pour mon long :bande: :bande: :bande: car la mienne chante du louis mariano et demontage sur place et plein d'autre piece pour plein d'autre modif ja va po vous dire tout car meme le donneur d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ha beh si mon titi balances tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pilou13 a écrit:ha beh si mon titi balances tout na pas encore PS a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la future boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est pratique quand y a le matos qui va bien pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pilou13 a écrit:c est pratique quand y a le matos qui va bien pour bosser a oui sa va tout seul mais il faut car meme travailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 il est a qui ce troll t en a acheté un troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites