TITI8411 0 Posté(e) le 10 août 2009 content pour toi en espèrent que les casse soi fini pour toi et belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et voila de retour d un roulage au mythique circuit du castellet et apres presque un an sans rouler putain que ca fait du bien !!!une petit video embarqué sur ma chiotte qui rend quand meme plus de 40cv par rapport a celle des copains et parmis eux mr moneret et moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la vache j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 put1 je suis fatigué rien que de regarder,sa donne le tournis,sa aussi c'est une belle passion Monneret c'est bien celui qui essais les moto sur auto moto de tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 excellente cette video ca donne des frissons,quelles accelerations ca fait rever du moins devant un ecran pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 génial merci de faire partager des moments tels que ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca me rappelle le bon temps ... Honda 750 F1 .... un regal , mais l'enfer a regler .Belle video .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bien joué mec t'es un dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super Sylvain, t'es un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pilou13 a écrit:et voila de retour d un roulage au mythique circuit du castellet et apres presque un an sans rouler putain que ca fait du bien !!!une petit video embarqué sur ma chiotte qui rend quand meme plus de 40cv par rapport a celle des copains et parmis eux mr moneret et moineau salut contant pour toi que tu retrouve ta machine en espèrent que le moteur te refera pas de caprice sa au moins sa défoule grave et cé dommage qu'on voi pas le conteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bravo Sylvain mais trop peu pour moi mais pilote top et becanne aussi pour l avoir vu de tres pres encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:et voila de retour d un roulage au mythique circuit du castellet et apres presque un an sans rouler putain que ca fait du bien !!!une petit video embarqué sur ma chiotte qui rend quand meme plus de 40cv par rapport a celle des copains et parmis eux mr moneret et moineau salut contant pour toi que tu retrouve ta machine en espèrent que le moteur te refera pas de caprice sa au moins sa défoule grave et cé dommage qu'on voi pas le conteur de vitesse allllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!mais tu et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 suis la le compteur la prochaine fois si je roule encore sur le ricardcar c est un des rares ou on voit le compteur a...............300 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu roule au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu connais mon avis sur la questionje t'aime tu sais,fais pas le con!!mais parait que tu es bon!! alors.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 david a écrit:tu connais mon avis sur la questionje t'aime tu sais,fais pas le con!!mais parait que tu es bon!! alors..........oui je sais .......... c est pour ca que la route c est le stricte minimum en mode lopettemais la piste c est different le cerveau se deconnecte puis gaz ....moins de risque quand memetiti a écrit:tu roule au ricard a ca non jamais au grand jamais la moindre vapeur d alcool en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pilou13 a écrit:david a écrit:tu connais mon avis sur la questionje t'aime tu sais,fais pas le con!!mais parait que tu es bon!! alors..........oui je sais .......... c est pour ca que la route c est le stricte minimum en mode lopettemais la piste c est different le cerveau se deconnecte puis gaz ....moins de risque quand memetiti a écrit:tu roule au ricard a ca non jamais au grand jamais la moindre vapeur d alcool en moto Mais fais gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors tu en et ou avec ta cagette de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites