Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magazine 4x4troll

Messages recommandés

Invité

J'attends avec impatience des nouvelles de Stéphane (le téléphone doit sonner d'une minute à l'autre) Twisted EvilTwisted Evil je pense vous en dire plus d'ici ce week-end puff

Invité
LE GRAND PATRON EST PARMIS NOUS cheerscheerscheerscheerstoptoptoptoplol!lol!lol!cartone

vu que j'ai pas de nouvelles de jeanot83, je pense y aller cette semaine, je t'appelle

je sais j'ai dit ça la semaine derniere désolé probleme de timing EmbarassedEmbarassed

Invité
legolass013 a écrit:
vu que j'ai pas de nouvelles de jeanot83, je pense y aller cette semaine, je t'appelle

je sais j'ai dit ça la semaine derniere désolé probleme de timing EmbarassedEmbarassed

Aie aie affraid je vais confondre et t'appeller Stéphane lol!lol!muaaamuaaadehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Comment vous faites pour jouer avec les animations et tout le reste ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

J'en suis geekscratch Pourtant je study mais je me elephant et puis 51 alors cul ou Nocyclops mais de temps en temps IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeamercidieu Mais c'est RARE :tusors: help

Enfin, je volant correctement mais :troll: en TT C pas encore le :vtsors: Alors jocker et week pour s'améliorer, car avec les **** C pas pareil :cvtete:

**** Quand est ce que VOUS mettrez un bateau pour moi, Please :aide:

Si on se fait un week end en Camargue, il nous faudrait un Zodiac Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien CoolCoolCoolCoolCool

Parrain13 a écrit:
Si on se fait un week end en Camargue, il nous faudrait un Zodiac Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

a il flote pas son 4x4 affraidSuspectmuaaajockerdehorsdehors

Ne le dit pas en riant, il y a quelques années un copain à moi à noyé son 4x4 dans un canal, lors de notre traditionnel week end à Bauduc.

Lors d'une soirée arrosée (au rasso, par exemple Cool ), faite moi penser à vous raconter cette histoire, ça vaut le coup ! Laughing

Parrain13 a écrit:
Ne le dit pas en riant, il y a quelques années un copain à moi à noyé son 4x4 dans un canal, lors de notre traditionnel week end à Bauduc.

Lors d'une soirée arrosée (au rasso, par exemple Cool ), faite moi penser à vous raconter cette histoire, ça vaut le coup ! Laughing

allé des toff Suspect avec commentaire Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Parrain13 a écrit:

moi j'ai le zodiac toptop mk3 GR (comme les troll)

TROL2A a écrit:
Parrain13 a écrit:

moi j'ai le zodiac toptop mk3 GR (comme les troll)
affraid les palme et le tuba lol!lol!lol!lol! autrement comme le lol!lol!lol!lol!lol!

chaouchboy a écrit:
ouais parce que j ai lu un journal special toyota !!! ShockedShockedconfused

SuspectSuspectSuspectconfusedconfusedconfusedconfusedscratchscratchscratch

Ca existe les mags spécial Toy ? NoNoNoNopaleaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Suspectconfusedconfusedconfused

Et il n'y en a pas sur les PATROLS ? SuspectSuspectSuspectconfusedconfusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!lol!

dehorsdehorsdehorsdehors

pixav a écrit:
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Suspectconfusedconfusedconfused

Et il n'y en a pas sur les PATROLS ? SuspectSuspectSuspectconfusedconfusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!lol!

dehorsdehorsdehorsdehors

une légende urbaine Suspectlol!lol!muaaa

jocker

dehors

• Créer...