Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 J'attends avec impatience des nouvelles de Stéphane (le téléphone doit sonner d'une minute à l'autre) je pense vous en dire plus d'ici ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 LE GRAND PATRON EST PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 babeth13 a écrit:LE GRAND PATRON EST PARMIS NOUS LE GRAND PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vivement que le N° 3 soit à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et avec des totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Puisque tu en parles, mon cher Bruno On en est où des totocollants :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vu que j'ai pas de nouvelles de jeanot83, je pense y aller cette semaine, je t'appelle je sais j'ai dit ça la semaine derniere désolé probleme de timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 legolass013 a écrit:vu que j'ai pas de nouvelles de jeanot83, je pense y aller cette semaine, je t'appelle je sais j'ai dit ça la semaine derniere désolé probleme de timing Aie aie je vais confondre et t'appeller Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comment vous faites pour jouer avec les animations et tout le reste J'en suis Pourtant je mais je me et puis alors ou mais de temps en temps Mais c'est RARE :tusors: Enfin, je correctement mais :troll: en TT C pas encore le :vtsors: Alors et pour s'améliorer, car avec les **** C pas pareil :cvtete: **** Quand est ce que VOUS mettrez un bateau pour moi, Please :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: ja rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si on se fait un week end en Camargue, il nous faudrait un Zodiac Enfin, moi, je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Si on se fait un week end en Camargue, il nous faudrait un Zodiac Enfin, moi, je dis ça, je dis rien a il flote pas son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ne le dit pas en riant, il y a quelques années un copain à moi à noyé son 4x4 dans un canal, lors de notre traditionnel week end à Bauduc. Lors d'une soirée arrosée (au rasso, par exemple ), faite moi penser à vous raconter cette histoire, ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Ne le dit pas en riant, il y a quelques années un copain à moi à noyé son 4x4 dans un canal, lors de notre traditionnel week end à Bauduc. Lors d'une soirée arrosée (au rasso, par exemple ), faite moi penser à vous raconter cette histoire, ça vaut le coup ! allé des toff avec commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Si on se fait un week end en Camargue, il nous faudrait un Zodiac Enfin, moi, je dis ça, je dis rien moi j'ai le zodiac mk3 GR (comme les troll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TROL2A a écrit:Parrain13 a écrit:Si on se fait un week end en Camargue, il nous faudrait un Zodiac Enfin, moi, je dis ça, je dis rien moi j'ai le zodiac mk3 GR (comme les troll) les palme et le tuba autrement comme le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi on a toujours rien dans la boite à lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouais parce que j ai lu un journal special toyota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 chaouchboy a écrit:ouais parce que j ai lu un journal special toyota !!! Ca existe les mags spécial Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, il y en a même sur les Land, alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Et il n'y en a pas sur les PATROLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pixav a écrit:Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Et il n'y en a pas sur les PATROLS ? une légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Urbaine ou forestière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Campagnarde, comme les terrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a l'amagnac ou au sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites