sergepatrol 0 Posté(e) le 26 février 2011 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:merci Christian non c etait moi et j avais pas deco mon pere pour savoir qui est qui c'est pas facile dans le même style que le tient il y a berlan et rotfuchs,se doit être à peu près la même fabrication non tu connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 février 2011 c est le meme ya que la couleur de l autocollant et de la boite qui change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 février 2011 chaouchboy a écrit:c est le meme ya que la couleur de l autocollant et de la boite qui change !! et le prix aussi,les FDP sont de 30€ pour le berlan et 80€ pour le rrotfuchs et tous les 2 viennent d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 février 2011 merde c'est con j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai que tu est un voyageur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut Patrice,non cet aprés midi j'etais au grand v puis chez ikea . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 roulement de pivots neufs et petite amélioration bien sur le noir sera anecdotique au premier treuillage et l entraxe est le meme que celui a rouleau d origine et je l ai pris chez euro4x4parts le moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bien vu l ecubier ,et toi aussi t as monté un aquarium a la place d un phare c est pour des poissons rouge ou des tortues ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 avril 2011 copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bob 84 a écrit: bien vu l ecubier ,et toi aussi t as monté un aquarium a la place d un phare c est pour des poissons rouge ou des tortues ???? non c est des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 beber13 a écrit:copieur s toi le copieur avec ton gr blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la greffe a prise ya plus qu a les faire equilibrer et ca depasse un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 co pieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 heu ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 chaouchboy a écrit:heu ............. laquel j en ai 2 et heu non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sacré gueule,elle sont top ces jantes,c'est toujours du 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'es bien comme ça tu vas pas pouvoir passer dans l Amazonie, ont avais fait demis tour avec beber et titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sergepatrol a écrit:sacré gueule,elle sont top ces jantes,c'est toujours du 15''ouais c est toujours du 15 par contre demontage des roues tolé c est ou dur dur ou y se decolle tout seul et celle là on rentré les jantes a la main et je precise que ce sont toujours les meme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu as vidé ton phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ca fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et voilà finis les cadres de vitres c est assez rapide mis a part le nettoyages des joints pour lever la rouilles qui est resté collé et le remontage se fait assez bien a deux par contre bien tiré la ficelle a 90 ° ou sinon le joint il apprecie pas enfin j ai des vitres toutes neuves merci bob pour les cadres et c est la miennes car j en bois un dans un verre canette car y fait chaud je vous montre les vieux cadres pour celui qui les veut y sont a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 éta neuf peu servie dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Avec un peu de patience certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voila une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa en avez presque besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 heu patrice viens de partir de chez moi avec ces news pc et tes joints de cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bob 84 a écrit: heu patrice viens de partir de chez moi avec ces news pc et tes joints de cadres sa y est ta tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit: heu patrice viens de partir de chez moi avec ces news pc et tes joints de cadres sa y est ta tout fini yes meme le rosé je l ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit: heu patrice viens de partir de chez moi avec ces news pc et tes joints de cadres sa y est ta tout fini yes meme le rosé je l ai fini hooo pour sa je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bob 84 a écrit: heu patrice viens de partir de chez moi avec ces news pc et tes joints de cadres merci bob mais j ai remis les vieux en faite bien nettoyer a l interieur et un point de colle ils sont impeccable et plaque parfaitement enfin j en aurai d avance pour d en 20 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon ben vu que les pieces etaient arrivées je m y suis mis cet apres midi !et ca donne ca et y me manque un coude pour faire sortir vers le bas ! j ai repris la bride d origine et je l ai soudé ( j ai changé la tresse aussi ) et j ai recup la patte du silencieux d origine pour la soudé sur le glasspack donc santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alors au niveaux du son c 'est plus rok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 heu sur le parking j ai pas trouvé plus roque qu avec l ancien mais bon j ai pas essayer sur la route par contre le turbal on l entends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites