chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non j ai coupé la sangle avant et forcé pour les rentré apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et les photos, sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Parrain13 a écrit:Et les photos, sont où les photos heu ben heu ou qu elles sont ben heu........................ en faite j en ai pas fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'es un rapide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 chaouchboy a écrit:non j ai coupé la sangle avant et forcé pour les rentré apres parceque tu sais qu ils faut les amorcer avant de les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben ouais je sais qu il faut les amorcés mais vu que j ai pompé pour les rentré environs 1a 3 fois pour les fermé c est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 avril 2010 chaouchboy a écrit:ben ouais je sais qu il faut les amorcés mais vu que j ai pompé pour les rentré environs 1a 3 fois pour les fermé c est bon !! et merde et j'étais pas là il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:ben ouais je sais qu il faut les amorcés mais vu que j ai pompé pour les rentré environs 1a 3 fois pour les fermé c est bon !! et merde et j'étais pas là il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors teste sur route du ironman ben c est le top c est pas trop dure ni trop souple et meme sans barre stab ca ne tangue pas un super compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c est dingue d un troll a l autre ! on a la meme config pneu suspat ect....moi un body 3 et toi 5 , pourtant les mesures moi 103 partout ! et toi 107 et des ......ca fait + de 4cm d ecart t es sur que t as un kit pour60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j oublié je viens de tourné 180000 km !!! pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 chaouchboy a écrit:j oublié je viens de tourné 180000 km !!! pour lui !! rodage terimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 juin 2010 santé a ton pèpère Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 eh oui fin de rodage ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 enfin tu va pouvoir roulé tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est bien à 180 000 qu'on doit faire la premiére vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C une jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rodage termine encore quelques KM et je te le rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voilà fini et branché et le pire c est que ca marche super !! demain je remonte mes longues portées et remets ma plaque en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 +1 sympa le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 beau boulot benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci a tous ps j ai encore de la ferraille au boulot mais a venir decouper sois meme prevoyer 3 disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Nous avons une dépanneuse de plus Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 fab84a a écrit:c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je me permet de poster chez Benoit,aujourd'hui j'ai eu de la visite,on a aussi un peu travaillébon après tout sa on est allez se taper le gouteret un petit calin sa mange pas de painet voilà un bon aprèm de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu a mis de l'anti rouille après le perçage du trou pour le snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 toy.26 a écrit:tu a mis de l'anti rouille après le perçage du trou pour le snorkel tous les perçages ont étaient passé au FRAMETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et pour cette convivialitée TSORIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Lilou est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Marraine a écrit:Lilou est toujours aussi jolie c'est sur c'est pas le portrait de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Génial Nouvelle enseigne partenaire SnorkSerge Vous êtes beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 aujourd hui une roue degonflé a 1kg 200 mais que se passe t il et ben de la boue coince entre le pneu et la jante resultat demontage decollage et nettoyage et tout ca en 30 min je m ameliore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je precise que j avais tous les outils et que la boue etait seche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5475 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas mal le patatrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 encore trop lent pour le rasso j ai mes 2 roue avant a plat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 février 2011 chaouchboy a écrit:voilà fini et branché et le pire c est que ca marche super !! demain je remonte mes longues portées et remets ma plaque en place salut Benoit,c'est quoi la marque de ton treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 février 2011 primetech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu étais a Auchan non Christian cet aprem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 février 2011 non c etait pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 février 2011 sergepatrol a écrit:merci Christian non c etait moi et j avais pas deco mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites