chaouchboy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voilà aujourd hui , radiateur changé , derivation du chauffage faite et changement du liquide refroidissement !! et ben dans le vase d expention il y avait une belle mer..e et mon ancien radiateur etait bien pourri mais sans fuite , tout est bien purgé et c est bien les 2 purges , une sur la grosse durite et la petite au niveau des tuyaux du chauffages et il y vat bien 12 litres de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut Benoit t'as pas une tof de ton echapement svp merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juin 2009 firm13 a écrit:Salut Benoit t'as pas une tof de ton echapement svp merki tu veu modifier ton échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 firm13 a écrit:Salut Benoit t'as pas une tof de ton echapement svp merki j en ai pas fait encore mais c est simple tu recupere la bride de la grosse gamelle mais celle de l arriere , car elle est plus droite , puis tu coupe la petite gamelle , tu soude et tu te fais une patte qui vat du silent blok d origine a la cartouche ou avec de la corniere comme moi ou avec un fer a beton que tu soude direct sur la cartouche a la pilou ou tu mets une sangle a la patrice , j essaierai de faire des photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Donc tu a mis la petite a la place de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 firm13 a écrit:Donc tu a mis la petite a la place de la grosse c est ca !! edit :je vais descendre te faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voili voilou !! et la patte monte sur silenblock d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 firm13 a écrit:Merki suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 benvw a écrit:firm13 a écrit:Merki suce boule je te m............. retourne hiberné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :jlvdi: :jlvdi: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bé c'est pas fini les deux folles :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 TITI84 a écrit: bé c'est pas fini les deux folles :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cdmal: c'est à moique tu parles :cvtete: t'as pas peur j'ai fait kung fu en deuxieme langue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et en premiere :tblond: :jlvdi: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 parce qu il le vaut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Benoit il est trop beau :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ha oui je me rapelle la toute première fois que je l'ai vu dans les Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec les touches tunings allemandes de couleurs !!! avant !! aprés !! pour info la 1ere photo , c est ma premiere sortie en mode surbaissé au sigalou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 benvw a écrit:TITI84 a écrit: bé c'est pas fini les deux folles :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cdmal: c'est à moique tu parles :cvtete: t'as pas peur j'ai fait kung fu en deuxieme langue ok A JE SAVAIS BIEN QUE JE T AVAIS DEJA VU QUELQUE PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pu1 tu a retrouvé mon poto kung fu de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben voilà entre aujourd hui et hier le montage du radiateur d huile est fait et il marche !! c est bien sale a monter mais cava , juste le demontage du par choc puis de la calandre fais perdre du temps puis retirer les cables des feux en plus et eliminer aussi les anti qui me servent a rien , recoupé la calandre a la tenaille pour que le radiateur passe et remonté le support a l hermetique avec un joint papier neuf fais a la main et apres tout nettoyer le gras et l huile qui a coulé de partout et en plus mon filtre a huile etait le bon , donc j ai un filtre a huile petit trou purflux neuf a donner pour celui qui le veut , reste plus qu a refaire mon le vier de transfert , puis reposer une prise d attelage plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et oui il a 19 ans cette année et le temps a fait son travail , donc aujourd hui sequence decouverte et emotion !!! decouverte !!!! et apres l emotion ben au boulot , disqueuse , poncage , decoupage , traitage et tole mise en forme riveté blackson et on y voit que du feu !! et pour le boulot fini ....................................ben j ai oublié de faire la photo donc ou dans la semaine ou le 7 mars pour ceux qui seront là et dans la foulée j ai peints mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Putain, il est presque comme mon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Parrain13 a écrit: Putain, il est presque comme mon vert heu ce matin il etait pareil mais là ce soir il est nickel et reparé c etait la surprise sous l elargisseur d aile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est vraiment des fabriques à rouille ces ellargisseurs Pour ce qui est de la qualité du travail, je te fais confiance, ce doit être comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Parrain13 a écrit:C'est vraiment des fabriques à rouille ces ellargisseurs Pour ce qui est de la qualité du travail, je te fais confiance, ce doit être comme neuf ! je remercie la peinture de si bien cacher la misere !!! et j ai pas mis de sintofer juste des rivets et un morceau de tole en 0.7 je t apprendrai comme ca tu pourras refaire ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a voilà maintenant tu as un prétexte pour amener ton cocktails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu coupe tout et tu resoude un morceaux neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TITI84 a écrit:tu coupe tout et tu resoude un morceaux neuf ouais aussi mais avec un mig c est plus facile , apres avec la baguette ca perce assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chaouchboy a écrit:TITI84 a écrit:tu coupe tout et tu resoude un morceaux neuf ouais aussi mais avec un mig c est plus facile , apres avec la baguette ca perce assez souventmais cé pas vrai a la baguette du fait pas du perçage tu perse tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:TITI84 a écrit:tu coupe tout et tu resoude un morceaux neuf ouais aussi mais avec un mig c est plus facile , apres avec la baguette ca perce assez souventmais cé pas vrai a la baguette du fait pas du perçage tu perse tout cour c est pas faux mais moi la baguette je m en fais un sandwich !! et mig li trop chire pour l instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voilà le travail fini , j ai pensé a faire la photo !! apres j avais du temps et des bombes de peintures et y faisait soleil voilà bete maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien plus beau qu'en blanc,au moins sa tranche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sur la 2 emes photo on voit les trous que j ai fais car sans ca ben j avais stocké pas moins d 1 kilo de boue seché !!! ou sinon les demonté souvent pour les vider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut sa fait bien avec les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TITI84 a écrit:salut sa fait bien avec les jantes en noir freddo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ta fais comme le cousin vous avez les même trol maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TROL2A a écrit: ta fais comme le cousin vous avez les même trol maintenant peut etre je l ai pas vu le siens depuis !! ou sinon 3/4 d heure pour les peindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a c'est tous lui 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouais la journée pour faire ca et encore j ai laissé secher le rustol pour pas le detrempé avec le blackson en faite de 8h30 du matin 16 h avec une pause a midi de 1h30 et tranquille sans se presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mouai ta réparé ton trol toi pour dimanche ou il fault chercher des mécanos du cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TROL2A a écrit:mouai ta réparé ton trol toi pour dimanche ou il fault chercher des mécanos du cœursmouais mais le probleme c est qu il y a plus d une journée de boulot ca se trouve !!! pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mais non a 2 ou 3 tomber la boite et changer l'a pedale de gauche et le tour et joué et la RTA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TROL2A a écrit:a c'est tous lui 1 jour moi deux minute , chez un pot un coup de sableuse ,et chez un autre pot un coup de pistolet noir mat et sa ma coter un bras en apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cet apres midi montage du ironman et ben ca c est de l amortisseur !!! je comprends pkoi y mette ne pas couper le bordel qui tient les amortos fermés enfin ca se monte comme un doigt au et j ai 1075 a l avant et 1065 a l arriere mais j ai 2.4 avant et 2.3 arriere et body +5 mais au moins il est a plat !!! avant avec les amortos et ressorts de y 61 j avais 1035 avant et 1021 ,arriereet la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heu ce qui veut dire que tu les as monté avec la sangle et coupé apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites