firm13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Felicitations Benoit il va en jeter ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouh il en a l eau a la calandre !!!! mais tu fais tout tres rapidement je pense que vous etes 2 dans ton corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chaouchboy a écrit:ouh il en a l eau a la calandre !!!! mais tu fais tout tres rapidement je pense que vous etes 2 dans ton corps !!! a c'est pour sa que je suis toujour en train de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:ouh il en a l eau a la calandre !!!! mais tu fais tout tres rapidement je pense que vous etes 2 dans ton corps !!! a c'est pour sa que je suis toujour en train de et je te dit pas combien y sont dans ca tete si non y sont de mieux en mieux tes pc ps j ai les tarifs pour l inox diametre 60 pour les echappements prix du tube au metre prix des coudes prix des raccords unions et prix consomable(gaz,metal d apport,disques,tungsten) mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben dejà quand je lis l autre post pour le treuil !!! faut faire gaffe les liquides et l electricité ca peut reveiller et le message dessous c est pas pour moi !!! ou sinon vous allez me mettre sur la paille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 donc voila le début a l'arrivée du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et la visite de range84 , et merci pour les gant neuf et le demontage avec benoit de son pc et sabot de son troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et son troll fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Waouuh la class benoit ça rend super bien! beau boulot. Par contre, tes longues portées, tu n'a pas peur qu'elle gêne le refroidissement du moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 TITI84 a écrit:et la visite de range84 , et merci pour les gant neuf et le demontage avec benoit de son pc et sabot de son troll c des gants magiques tu verras, ils ont le pouvoir de te faire moins mal aux mains, que tes vieux gants troué que tu cherchais encore a amortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Vivement dimanche qu'on voit de près les modifs de notre titi (et de tous les minuscules habitants de son corps ) Très beau comme ça :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 range84 a écrit:TITI84 a écrit:et la visite de range84 , et merci pour les gant neuf et le demontage avec benoit de son pc et sabot de son troll c des gants magiques tu verras, ils ont le pouvoir de te faire moins mal aux mains, que tes vieux gants troué que tu cherchais encore a amortir!! mais non il etait encore neuf comme mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 babeth13 a écrit:(et de tous les minuscules habitants de son corps ) :cvtete: je suis tout seul moi j'ai pas d'habitant dans mon corps quoi qu'apres un bon apéro je suis plusieurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 eeeeeettttttt ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis l est tout beau !!!! et les longues portées sont a peu pres au meme niveau qu avant et ca chauffe pas comme d hab et je remerci titi pour son accueil et son travail :bravo: meme si on etait dans une tranchée vietnamienne pour demonter on a reussi a pas s enfoncer jusqu aux genoux ps : j avais pas compris que c etait range84 qui etait là enfin il est bien sympa quand meme ps bis : je pars acheter les boulons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chaouchboy a écrit: et je remerci titi pour son accueil et son travail merci a toi chaouchboy a écrit: on etait dans une tranchée vietnamienne pour demonter on a reussi a pas s enfoncer jusqu aux genoux :cvtete: mon jardin le Vietnam :cvtete: chaouchboy a écrit: ps bis : je pars acheter les boulons !!! a oui deux boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chaouchboy a écrit:eeeeeettttttt ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis l est tout beau !!!! et les longues portées sont a peu pres au meme niveau qu avant et ca chauffe pas comme d hab et je remerci titi pour son accueil et son travail :bravo: meme si on etait dans une tranchée vietnamienne pour demonter on a reussi a pas s enfoncer jusqu aux genoux ps : j avais pas compris que c etait range84 qui etait là enfin il est bien sympa quand meme ps bis : je pars acheter les boulons !!! c bien reciproque chaouchboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon hier reparation du cable de masse de mes anti et longue portée gauche et conseil : ne pas essayé de denudé dans un endroit confiné comme derriere la calandre ca ma couté un doigt surtout au cutter ,2 cm de long et le muscle apparent ca fait byzarre mais pas mal ou sinon aujourd hui monte des calles pour le capots a l australienne 15 mm et ca donne ca !! et c est ce que je voulais ni trop ni trop bas !! par contre un peu chaud sans l index gauche pour realigner le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 chaouchboy a écrit:bon hier reparation du cable de masse de mes anti et longue portée gauche et conseil : ne pas essayé de denudé dans un endroit confiné comme derriere la calandre ca ma couté un doigt surtout au cutter ,2 cm de long et le muscle apparent ca fait byzarre mais pas mal ou sinon aujourd hui monte des calles pour le capots a l australienne 15 mm et ca donne ca !! et c est ce que je voulais ni trop ni trop bas !! par contre un peu chaud sans l index gauche pour realigner le capot sympa ton capot mon mien est trop haut faudra que je me penche dessus a l ocas si no il existe des pinces a denuderpour ton doigt fait gaffe que ce que tu a pris pour un muscle ne soit pas un tendont je sais de quoi je parle les deux tendons des index sectionné pas en meme temp heureusement mais faut pas prendre ca a la legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non cava aller 2 points americain ( yeah coca cola cheeseburger ) un beau pansement et une protection ou sinon je le bouge bien , a part quand je le tends ca pique les yeux !!! et ouais je trouve 15 mm impeccable au moins en ville ou ailleurs ya pas un mongolien qui va passer les doigts en essayant de tirer comme un bourrin edit: apres m etre couper j ai pris la pince !!! a vouloir faire vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bob84 a écrit:vite et bien des fois ca marche !!! et des fois non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 chaouchboy a écrit:bob84 a écrit:vite et bien des fois ca marche !!! et des fois non !! oui des fois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh toi ou tu te vantes ou tu veux me vendre un echappement ?? mais comme y disent sur la video trop rapide et pas le temps de faire la photo !!! ps : j adore le bruit du turbo de ton troll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 chaouchboy a écrit:oh toi ou tu te vantes ou tu veux me vendre un echappement ?? mais comme y disent sur la video trop rapide et pas le temps de faire la photo !!! ps : j adore le bruit du turbo de ton troll !! 1kg voir 1.2kg au lieu de 350g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah quand meme !!! , et moi qui trouve que le mien siffle dejà bien !! garret en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 pour le bruit c est sur le turbo n y est pas pour rien mais le snorkel en 90de diametre ca resonne et la ligne inox c est que du bonheur demande a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chaouchboy a écrit:bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montageta commander ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bob84 a écrit:pour le bruit c est sur le turbo n y est pas pour rien mais le snorkel en 90de diametre ca resonne et la ligne inox c est que du bonheur demande a titi sa fait vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montageta commander ou alibaba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chaouchboy a écrit:TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montageta commander ou alibaba !!! alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 alibaba et les 40 voleurs il les a commandés chez courtvite ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon aujourd hui , j avais une fuite d eau ( ldr) a coter du cache culbuteur et c est reparer !! c est fou le depot qu il s y forme et apres je suis allez mettre les chaussures de marches a mon troll et vive les 33 par contre combien en pression ces gros boudins et pour les photos je suis fatigué il a fallut que je me trimballe les vieux sur le dos , donc là je cherche le 3emes poumons et peut etre apres peut etre j en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 allez c est parti pour ceux qui attendent avec impatience les leurs !!!! bon la nuit est tombé donc en attendant des nouvelles de jours !!! et l equilibrage a été un poil chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca change la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 février 2009 ha chouete ps les mien sont arrivés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il va falloir refaire un tour à la petite marche !!! Celle aprés le bourbier Avec les mud, ce sera une formalité :bravo: Il est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah mer..e , j ai pas caché les plaques et je suis pas garer ou y faut !!! j ai essayé sans equilibrage et a 70 km/h il s est devissé donc je suis aller faire un equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà quelques photos de jours ou il est beau le troll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 février 2009 et aussi surtout le paysage c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2009 la premiere c est chez moi a seyne les alpes , et les 2 dernieres c est au lac de serre ponçon , mais cotés barcelonnette , et en faite je suis dans le lac et je suis passé sur l ancienne route ou il y a un pont qui est sous l eau tout l ete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci sa doit etre une belle petite balade ,et aussi il et super ton pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2009 en voilà d autres , dont une du pont !! ou sinon moi j aime bien mon par choc arriere il est bien finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 février 2009 jolies photos juste derriere ton patrol , sur ta derniere photo , y a une jolie piste etroite ( si vertige , s 'abstenir)qui monte en direction du grand morgon , et qui atterris vers pontis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon aujourd hui , j ai coupé les ailes et pointer les plaques en fer , j ai tout meuler comme y faut ! et synthofer , demain je ponce je mets un coup de peinture et blackson et j attaque le par choc arriere si j ai pas trop mal au dos et j aurais une surprise bruyante pour la prochaine fois dsl j ai pas pris de photos , j ai soudé avec et sans masque , puis meuler donc ce soir je suis sourd et aveugle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 février 2009 allez aujourd hui je peux dire je sais souder !!! et le troll est presque fini !!! manque quelques bricoles mais ca va venir allez je vous montre ce qui a ete fais aujourd hui !! et ce qui manquait d hier et vive le beau pere !! et voilà le nouveau cul du troll !!!! en remerciant les fournisseurs pilou pour les coudes et firmin pour le tube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tres beau travail tu peut faire le mien quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 février 2009 il a un ptit cul ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites