Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

mon y 60 1991

Messages recommandés

ouh il en a l eau a la calandre !!!! lol!
mais tu fais tout tres rapidement je pense que vous etes 2 dans ton corps !!! muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ouh il en a l eau a la calandre !!!! lol!
mais tu fais tout tres rapidement je pense que vous etes 2 dans ton corps !!! muaaa

a c'est pour sa que je suis toujour en train de bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncelol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
ouh il en a l eau a la calandre !!!! lol!
mais tu fais tout tres rapidement je pense que vous etes 2 dans ton corps !!! muaaa

a c'est pour sa que je suis toujour en train de bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncelol!lol!lol!lol!lol!lol!









et je te dit pas combien y sont dans ca tete lol!lol!lol!lol!lol!lol!51


si non y sont de mieux en mieux tes pc toptoptop



ps j ai les tarifs pour l inox diametre 60 pour les echappements prix du tube au metre
prix des coudes
prix des raccords unions
et prix consomable(gaz,metal d apport,disques,tungsten)

mp merci studystudyfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dejà quand je lis l autre post pour le treuil !!! faut faire gaffe les liquides et l electricité ca peut reveiller lol!

et le message dessous c est pas pour moi !!! ou sinon vous allez me mettre sur la paille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la visite de range84 , et merci pour les gant neuf toptoptoptoptop

et le demontage avec benoit de son pc et sabot de son troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuh la class benoit cyclopscyclopstop ça rend super bien! beau boulot.

Par contre, tes longues portées, tu n'a pas peur qu'elle gêne le refroidissement du moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
et la visite de range84 , et merci pour les gant neuf toptoptoptoptop

et le demontage avec benoit de son pc et sabot de son troll



c des gants magiques tu verras, ils ont le pouvoir de te faire moins mal aux mains, que tes vieux gants troué que tu cherchais encore a amortir!!
painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptop Vivement dimanche qu'on voit de près les modifs de notre titi (et de tous les minuscules habitants de son corps SuspectSuspectconfusedconfusedaffraid ) lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Très beau comme ça :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range84 a écrit:
TITI84 a écrit:
et la visite de range84 , et merci pour les gant neuf toptoptoptoptop

et le demontage avec benoit de son pc et sabot de son troll



c des gants magiques tu verras, ils ont le pouvoir de te faire moins mal aux mains, que tes vieux gants troué que tu cherchais encore a amortir!!
painpainpain


mais non il etait encore neuf comme mon troll lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
(et de tous les minuscules habitants de son corps SuspectSuspectconfusedconfusedaffraid ) lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


affraidaffraid :cvtete: je suis tout seul moi j'ai pas d'habitant dans mon corps scratchscratchscratchscratch quoi qu'apres un bon apéro je suis plusieurs moi muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa5151515151lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeettttttt ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis l est tout beau !!!! dieu

et les longues portées sont a peu pres au meme niveau qu avant et ca chauffe pas comme d hab

et je remerci titi pour son accueil et son travail :bravo: meme si on etait dans une tranchée vietnamienne pour demonter
on a reussi a pas s enfoncer jusqu aux genoux pirat


ps : j avais pas compris que c etait range84 qui etait là enfin il est bien sympa quand meme

ps bis : je pars acheter les boulons !!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


et pour vous deux
??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:

et je remerci titi pour son accueil et son travail
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedtop merci a toi
chaouchboy a écrit:

on etait dans une tranchée vietnamienne pour demonter
on a reussi a pas s enfoncer jusqu aux genoux pirat
affraidaffraid :cvtete: mon jardin le Vietnam affraid :cvtete: puffpuffpuff


chaouchboy a écrit:

ps bis : je pars acheter les boulons !!! alien
a oui deux boulons top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
eeeeeettttttt ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis l est tout beau !!!! dieu

et les longues portées sont a peu pres au meme niveau qu avant et ca chauffe pas comme d hab

et je remerci titi pour son accueil et son travail :bravo: meme si on etait dans une tranchée vietnamienne pour demonter
on a reussi a pas s enfoncer jusqu aux genoux pirat


ps : j avais pas compris que c etait range84 qui etait là enfin il est bien sympa quand meme

ps bis : je pars acheter les boulons !!! alien


c bien reciproque chaouchboy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier reparation du cable de masse de mes anti et longue portée gauche et conseil : ne pas essayé de denudé dans un endroit confiné comme derriere la calandre ca ma couté un doigt surtout au cutter ,2 cm de long et le muscle apparent ca fait byzarre mais pas mal ou sinon aujourd hui monte des calles pour le capots a l australienne 15 mm et ca donne ca !!



et c est ce que je voulais ni trop ni trop bas !! par contre un peu chaud sans l index gauche pour realigner le capot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
bon hier reparation du cable de masse de mes anti et longue portée gauche et conseil : ne pas essayé de denudé dans un endroit confiné comme derriere la calandre ca ma couté un doigt surtout au cutter ,2 cm de long et le muscle apparent ca fait byzarre mais pas mal ou sinon aujourd hui monte des calles pour le capots a l australienne 15 mm et ca donne ca !!



et c est ce que je voulais ni trop ni trop bas !! par contre un peu chaud sans l index gauche pour realigner le capot lol!







sympa ton capot mon mien est trop haut faudra que je me penche dessus a l ocas si no il existe des pinces a denuderpour ton doigt fait gaffe que ce que tu a pris pour un muscle ne soit pas un tendont je sais de quoi je parle les deux tendons des index sectionné pas en meme temp heureusement mais faut pas prendre ca a la legere palepalepaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cava aller 2 points americain ( yeah coca cola cheeseburger ) un beau pansement et une protection ou sinon je le bouge bien , a part quand je le tends ca pique les yeux !!! Sadlol!lol!lol! et ouais je trouve 15 mm impeccable au moins en ville ou ailleurs ya pas un mongolien qui va passer les doigts en essayant de tirer comme un bourrin


edit: apres m etre couper j ai pris la pince !!! a vouloir faire vite !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
bob84 a écrit:
vite et bien NoNoNoNoNoNoNoNoNoNopale


des fois ca marche !!! lol!lol! et des fois non !! pale





oui des fois ca marche








lol!lol!lol!lol!lol!lol!?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh toi ou tu te vantes ou tu veux me vendre un echappement ?? mais comme y disent sur la video trop rapide et pas le temps de faire la photo !!! lol!


ps : j adore le bruit du turbo de ton troll !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
oh toi ou tu te vantes ou tu veux me vendre un echappement ?? mais comme y disent sur la video trop rapide et pas le temps de faire la photo !!! lol!


ps : j adore le bruit du turbo de ton troll !! I love you






1kg voir 1.2kg au lieu de 350g scratchscratchaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le bruit c est sur le turbo n y est pas pour rien mais le snorkel en 90de diametre ca resonne et la ligne inox c est que du bonheur demande a titi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptopvolantvolant pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montage
ta commander ou QuestionSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
pour le bruit c est sur le turbo n y est pas pour rien mais le snorkel en 90de diametre ca resonne et la ligne inox c est que du bonheur demande a titi top
sa fait vroum vroum lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montage
ta commander ou QuestionSuspect


alibaba !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
bon les 33x 10.5 x 15 en bf mud sont commandés !!! en attente d arrivage et de :troll: montage
ta commander ou QuestionSuspect


alibaba !!! farao

alibaba QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alibaba et les 40 voleurs pain il les a commandés chez courtvite ces pneus pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui , j avais une fuite d eau ( ldr) a coter du cache culbuteur et c est reparer !! c est fou le depot qu il s y forme et apres je suis allez mettre les chaussures de marches a mon troll et vive les 33 muaaamuaaa


par contre combien en pression ces gros boudins et pour les photos je suis fatigué il a fallut que je me trimballe les vieux sur le dos , donc là je cherche le 3emes poumons et peut etre apres Sleep peut etre j en ferais pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c est parti pour ceux qui attendent avec impatience les leurs !!!! clown







bon la nuit est tombé donc en attendant des nouvelles de jours !!! et l equilibrage a été un poil chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir refaire un tour à la petite marche !!! Celle aprés le bourbier Wink Avec les mud, ce sera une formalité top

:bravo: Il est superbe comme ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mer..e , j ai pas caché les plaques et je suis pas garer ou y faut !!! muaaamuaaa j ai essayé sans equilibrage et a 70 km/h il s est devissé donc je suis aller faire un equilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere c est chez moi a seyne les alpes , et les 2 dernieres c est au lac de serre ponçon , mais cotés barcelonnette , et en faite je suis dans le lac et je suis passé sur l ancienne route ou il y a un pont qui est sous l eau tout l ete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





en voilà d autres , dont une du pont !! ou sinon moi j aime bien mon par choc arriere il est bien finis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos top
juste derriere ton patrol , sur ta derniere photo , y a une jolie piste etroite ( si vertige , s 'abstenir)qui monte en direction du grand morgon , et qui atterris vers pontis top
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui , j ai coupé les ailes et pointer les plaques en fer , j ai tout meuler comme y faut ! et synthofer , demain je ponce je mets un coup de peinture et blackson

et j attaque le par choc arriere si j ai pas trop mal au dos Cool et j aurais une surprise bruyante pour la prochaine fois geeklol!51

dsl j ai pas pris de photos , j ai soudé avec et sans masque , puis meuler donc ce soir je suis sourd et aveugle !! muaaamuaaaafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez aujourd hui je peux dire je sais souder !!! lol! et le troll est presque fini !!! manque quelques bricoles mais ca va venir allez je vous montre ce qui a ete fais aujourd hui !! et ce qui manquait d hier et vive le beau pere !!









et voilà le nouveau cul du troll !!!! en remerciant les fournisseurs pilou pour les coudes et firmin pour le tube !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...