Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir à tous les TSOR Et bien, quelques mots sur moi J'ai 44 ans, je partage la vie de TITOU13 (il viendra se présenter quand il rentrera samedi) depuis 18 ans, nous avons la chance de partager la même passion du 4x4, et nous sommes les heureux parents de CRAPO J'ai beaucoup de chance d'être la Cheftaine des TSOR un Groupe vraiment trop génial Et comme j'ai vraiment beaucoup de chance j'ai intégré l'Equipe de loup83 et me voilà Responsable Communication du Magazine 4x4troll Voilà donc 44 ans, un 4x4, dans les 4x4 tous les jours (en plus c'est mon chiffre fétiche ) Alors tournée générale Pleins de bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Cheftaine Bienvenue sur ton fofo !!! :welcome: à tous ce que tu entreprends pour l'équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi babeth il été temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 mais j'aime me faire attendre je suis une fille faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Enfin notre chef est la nous sommes sauver :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut cheftaine et bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenu a la maison cheftaine il etait temps :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :troll: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu babeth a notre cheftain :vtsors: :vtsors: :vtsors: :welcome: :welcome: :welcome: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :welcome: et 4 grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Que dire de plus à notre très chère chef et charmante quatrquatreuse et de surcroît voisine, qu'il faudra qu'on bouffe un jour tous les 4 ensemble, quoi zut :bravo: Pleins de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Que dire de cet accueil sinon que vous allez réussir à me faire rougir et chercher mes mots :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites