Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de BABETH13

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous les TSOR Laughing

Et bien, quelques mots sur moi Embarassed

J'ai 44 ans, je partage la vie de TITOU13 (il viendra se présenter quand il rentrera samedi) depuis 18 ans, nous avons la chance de partager la même passion du 4x4, et nous sommes les heureux parents de CRAPO alienVery Happy

J'ai beaucoup de chance d'être la Cheftaine des TSOR bounce un Groupe vraiment trop génial merci

Et comme j'ai vraiment beaucoup de chance Embarassed j'ai intégré l'Equipe de loup83 et me voilà Responsable Communication du Magazine 4x4troll cheers

Voilà donc 44 ans, un 4x4, dans les 4x4 tous les jours RazzRazz (en plus c'est mon chiffre fétiche Neutral )

Alors tournée générale 5151santé51santé51santé51santé51santé51santé51santé51santé51santé

Pleins de bisous à tous tongue

Salut Cheftaine

Bienvenue sur ton fofo !!! lol! :welcome:

merci à tous ce que tu entreprends pour l'équipe !! cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone

Invité
mercimerci mais j'aime me faire attendre Embarassed je suis une fille Rolling Eyes faut pas l'oublier flowerflower

Invité

:vtsors: :vtsors: :vtsors: cheerscheerscheerscheers :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: santé51santé51cartone :troll: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bravo:

bienvenu babeth cheerscheers a notre cheftain cheers

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :welcome: 51santé :welcome: santé51 :welcome: santé51cartone :bande:

Que dire de plus à notre très chère chef et charmante quatrquatreuse et de surcroît voisine, qu'il faudra qu'on bouffe un jour tous les 4 ensemble, quoi zut 51santé :bravo:

Pleins de bises

Invité

Que dire de cet accueil EmbarassedEmbarassed sinon que vous allez réussir à me faire rougir et chercher mes mots :vtsors: merci

• Créer...