pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Comment on fait pour insérer une ou des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 En fait, il faut que les photos soient sur un site internet, pas sur l'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 autre part on t'aurais dit " il faudrait un peut ce donner la peine et aller regarder un peut sur les postes" mais ici " salut pour les tof pas de soucis regarde là /le-club-house-f6/fonctionnement-du-fofo-t31.htm :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut O Trol 2A : A salute on aurait dû mettre du casa au lieu de 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon ben c'est un trol, ça se voit non 5 portes et vert, ça se voit aussi hein Il est beau et je l'aime et je bois à la santé de ses 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et bin voilà tu té mis au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 un bien beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jolie bébé bientot le CT alors si il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 joli a ces 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il a l'air bien beau et trés propre. J'aimerais bien en avoir un comme ça pour voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C effectivement la voiture familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est superbe et la couleur j'adore pour ses 4 ans :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Babeth: il passe au CT mardi, pôvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah un patrol long quel confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu l'as dit: un vrai vaisseau de la route pour les longs parcours Large donc tu n'es pas gêné, il amortit bien les crux et bosses et n'a pratiquement pas de roulis Seul hic: le pont rigide AV qui ruine un peu le confort sur mauvaise route, ,mais bon, en TT c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites