pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et bienvenue et long life à ce new site qui m'a l"'air bien ficelé et surtout très sudiste Espérons que nos amis de Kalliste nous rejoindrons... L'essaimage est une excellente idée, notre site "mère" pouvant se le permettre étant très fréquenté. Il n'empêche qu'il ne sera pas déserté pour autant, les sujets seront certainement plus ciblé régionaux ici... Félicitations aux concepteurs, bon courage aux modos et si vous avez besoin d'une aide n'hésitez pas, je commence à être habitué aux sites et aux forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenu a toi pixav :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Pixav :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: par ici pixav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 S'"il y a à boire, attendez moi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi pixav et à la tienne :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue a vous et je voie que petit a petit les TSOR rentre a la maison :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut et :welcome: Et pour ta venue on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :welcome: Pixav Nous devenions un peu trop bavards donc pilou et Bruno ont eu l'idée de l'annexe :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi :vtsors: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 :vtsors: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites