moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comme dit le titre, je souhaite la bienvenue à tous car la liste des news commence à être longue, et tant mieux, mais je n'arrive plus à savoir à qui j'ai souhaité ou pas la bienvenue alors .... BIENVENUE A TOUS :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 TROL2A a écrit:a barvo Nan nan BRAVO pas BARVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c était vers 22h tu comprends donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites