FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comme le dis si justement Trol 2a, voilà mon bus, perso moi je le surnome le gros @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 l est joli ton gros :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super ce troll j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est vraiment magnifique :bande: :bande: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il est super ton gros j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TROL2A a écrit:il est super ton gros j'aime bien les jantes sa claquerai aussi sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'en ai aussi de la meme couleur, mais en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben c'est bon sa passe tu le met en 33x12,5x15 et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très beau et bien haut !! :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est bien beau le Gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est top ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut j'ai hate de le voir de pres ton gros par contre c'est ou ce terrain val d'isere il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 firm13 a écrit:Salut j'ai hate de le voir de pres ton gros par contre c'est ou ce terrain val d'isere il a l'air sympa Oui c'est bein Val D'isère, le domaine est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Un très beau ce Gros :troll: et très dégourdi apparement :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 babeth13 a écrit:Un très beau ce Gros :troll: et très dégourdi apparement :bravo: il n'aime pas trop la boue, je trouve cela anti mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 FRANCK et NATH.13 a écrit:babeth13 a écrit:Un très beau ce Gros :troll: et très dégourdi apparement :bravo: il n'aime pas trop la boue, je trouve cela anti mécanique Tu vas bien t'entendre avec mon TITOU13, le papa de CRAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites