firm13 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 de rien firmin ! ce fut pour moi aussi un plaisir de vous rencontrer ! dslé je suis un peu parti comme un voleur ! mais rando quad oblige ! ! ! merci à vous aussi !au fait t'as une ampoule de grillée ! pour le soufflet dslé mais titi est passé par là par contre j'ai encore les housses de pommeau à la tienne firmin et longue vie à ton troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bon firmin a droit à un gage ! ! ! il nous a promis les toffs de son troll et bientot 21h et toujours rien !!! c'est du foutage de gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 /les-4x4-des-membres-f3/voici-mon-y60-t209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 me..... alors pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites