TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rdv ce soir il y a pas de toffs il va encore s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bein c'est le soir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:Bein c'est le soir non C'est bientôt la nuit toujours pas de totofs bob il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TROL2A a écrit:rdv ce soir il y a pas de toffs il va encore s'endormir il va faire et apres et nous pas de toff de notre travail ,c'est pas sérieux sa in patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:babeth13 a écrit:Bein c'est le soir non C'est bientôt la nuit toujours pas de totofs bob il non a cette heure si il doit et sens nous , le vilain :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu as bien raison il nos prend pour des idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 IL EST LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il fait un peut de lecture, une bonne douche l'apéro puis il va nous engueuler Et toujour pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 NAN NAN NAN ET NAN bob il a un travail et y viens juste de rentrer donc pouvais pas metre les tofs avant je sais pas si vous les meriter les tofs mais bon donc redemontage et tout d un bloc vu qu on a mis le treuil et qu on a construit le pc autour c etait un peu beaucoup lourd mise sur la table du bloc operatoir merci patrice les chandelles elles servent finalement alors renforcement des soudures +greffe du fond bombé manquant et fabrication de boulons court parce qui sont trop long evidement mise en peinture aprés avoir rajouté deux ou 4 renforts ;peinture poluoretane un vieux fond qui me rester et sans cataliseur en + mais ca l a bien fait et pour finir remontage et la touche perso en + la touche perso:c est les deux manilles deux 1tonne chacune le plus cool ca a eté les trous diametre 17dans du 10mm d eppesseur mais avec un vrai foret et deux avants trous et en tournant doucement avec une perceuse qui debreille (mes poignets on apreciés) ca ce fait bien et comme y me rester du temp je me suis attaqué a autre chose mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Alors là je dis que ça vallait bien le coup d'attendre :bravo: Et c'est quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bob belle finition mais tu a oublier les renfor que je t'avait dit j'ai vu que tu en a fait derrière mais pas sur la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:bob belle finition mais tu a oublier les renfor que je t'avait dit j'ai vu que tu en a fait derrière mais pas sur la longueur C'est pas bien de pas écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:bob belle finition mais tu a oublier les renfor que je t'avait dit j'ai vu que tu en a fait derrière mais pas sur la longueur C'est pas bien de pas écouter ta raison babeth engueule le :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:bob belle finition mais tu a oublier les renfor que je t'avait dit j'ai vu que tu en a fait derrière mais pas sur la longueur C'est pas bien de pas écouter ta raison babeth engueule le :bande: c est volontaire titi y sont deja soudé sur 100mm de long sur la corniere + le renfort sur la verticale je pense que ca sufit je m appel pas christ moi donc si vous voulez j envoie la suite mais c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fait pété les tofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai encore des photos on est resté sur notre faim la :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 pour la suite c est de la reprise de j vous le dirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bon allez j arete de faire le con donc la suite :reprise du pc arriere donc depose le gars qui l avait avant moi il l avait soudé sur le chassis donc je sort la meule 125 et trop petit passe pas donc je prend la grosse 230 et comence a couper coté droit pas probleme et coté gauche la meule a l envers et tout les belugues dans la gueule j adore que du bonheur merci le connard qui a soudé ca donc une fois decoupé je racoursi pour suprimer l effet moustache et greffe des fonds bombés aprés vidage de la boue qui etait dedans pour info le pc arriere il est en galva donc pour souder c est bien la merde super toxic a plus de pc j ai tout coupé pas de quartier et le pc en plenne greffe et voila pour le moment c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bob84 a écrit:pour la suite c est de la reprise de j vous le dirais demain quoi tu retourne a la deuxième tourner de allé balance té toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli travail on vois les pros de la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 beber13 a écrit: joli travail on vois les pros de la baguette oui la baguette c est bien mais je prefere les grosses miches de la boulangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est joli TITI a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:c'est joli TITI a de la concurrence y m a beaucoup aidé surtout pour l architecture du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bob84 a écrit:big109 a écrit:c'est joli TITI a de la concurrence y m a beaucoup aidé surtout pour l architecture du pc avant j'ai déposé le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mouai po mal po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le pc avant,il sort vraiment de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le pc avant,il sort vraiment de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TROL2A a écrit:mouai po mal po mal toi aussi tu trouve mais je vai apeller se model de ma cération , le PC 20 mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il sort pas de l'ordinaire mais de chez titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sergepatrol a écrit:le pc avant,il sort vraiment de l'ordinaire vu dans l etat qu on etait quand on l a fait pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TROL2A a écrit:il sort pas de l'ordinaire mais de chez titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bob84 a écrit:sergepatrol a écrit:le pc avant,il sort vraiment de l'ordinaire vu dans l etat qu on etait quand on l a fait pas etonnant en plus c'est pas de l'ordinaire mais deux bouteille de jaunes et une de rouge sens tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bob84 a écrit:sergepatrol a écrit:le pc avant,il sort vraiment de l'ordinaire vu dans l etat qu on etait quand on l a fait pas etonnant chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ta oublié le pack de bierre que bien sur bob a tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 TROL2A a écrit:ta oublié le pack de bierre que bien sur bob a tout bu patrice nimportenawak dabord parcontre la semaine prochaine je suis pas en chantier a calvi c est reporté a la semaine suivante parcontre lundi et mardi je suis a st barnaber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors la je dit :bravo: un seul bémol, tu vas plus osez faire du 4x4, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit:alors la je dit :bravo: un seul bémol, tu vas plus osez faire du 4x4, il est trop beau mais il en a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:alors la je dit :bravo: un seul bémol, tu vas plus osez faire du 4x4, il est trop beau mais il en a jamais fait en*oiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lundi midi on mange ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ok j te tel ce week end si j suis pas seul sur le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:alors la je dit :bravo: un seul bémol, tu vas plus osez faire du 4x4, il est trop beau mais il en a jamais fait en*oiré pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff nimportnawak titi si t es pas sage je t envoie la copine a notre ami qu a une sub povre subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour tester les amortos c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sergepatrol a écrit:pour tester les amortos c'est au top je rachette l'épave , de la soub bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bo aujourd hui meuleuse et poste a souder sous le soleil et chez papabob donc y a eu du rendement les tofs tard ce soir ou demain patience je vais manger chez u pote et je reviens pas tard normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bob84 a écrit:bo aujourd hui meuleuse et poste a souder sous le soleil et chez papabob donc y a eu du rendement les tofs tard ce soir ou demain patience je vais manger chez u pote et je reviens pas tard normalement arrete le jaja et balance les tofffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bo allez j fait peter les tof donc aujourd hui fabrication de l arceaux arriere et ebauche de la reprise avec celui de devant budjet:deux coudes en 88.9 et le reste c est de la recup merci mon ancien boss donc je me suis retrouvé avec des coudes acier en 88.9 des tuyaux en inox en 88.9 du tuyau en 48.3 acier et galva et des coudes et des platines en acier bref des soudures un peu pas comme dab en perspective en + l inox 88 est en 1.6 d eppesseur et l a cier en 3 d epesseur mais la corespondance c est le dn(diametre nominal c est t a dire le diametre interieur pour les debit de flux ) donc pour aligner les tubes et les coudes que du bonheur parcontre pour la soudure acier inox je pensais vraiment me faire chier + que ca he bè franchement un poème trop simple et a l arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bo ce matin aprés un saladier de kfé pour me reveiller j ai pondu ca j suis pas convaincu mais comment relier l arceaux de la cabine avec celui de la benne sans avoir a couper ma bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie travail bob pour un débutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob ah quand on sait souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites