legolass013 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trés heureux de te lire a nouveau,tu nous a bien manqués. SUPERBE le y61 comme cela. Je veux les memes roues Bisous a tout ta petite famille ainsi qu'a toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 avril 2011 christian a écrit: Bisous a tout ta petite famille ainsi qu'a toi mon grand tu voulais surement dire mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 christian a écrit:Trés heureux de te lire a nouveau,tu nous a bien manqués. SUPERBE le y61 comme cela. Je veux les memes roues Bisous a tout ta petite famille ainsi qu'a toi mon grand Ça tombe bien je veux les vendre pour remettre des moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben a écrit:christian a écrit:Trés heureux de te lire a nouveau,tu nous a bien manqués. SUPERBE le y61 comme cela. Je veux les memes roues Bisous a tout ta petite famille ainsi qu'a toi mon grand Ça tombe bien je veux les vendre pour remettre des moins large c'est quoi comme dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sergepatrol a écrit:Ben a écrit:christian a écrit:Trés heureux de te lire a nouveau,tu nous a bien manqués. SUPERBE le y61 comme cela. Je veux les memes roues Bisous a tout ta petite famille ainsi qu'a toi mon grand Ça tombe bien je veux les vendre pour remettre des moins large c'est quoi comme dimensions +1 et gentes chromés en +???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 1 mai 2011 a vu de nez 33 X 12.5 X 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 mai 2011 exact 33/12.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sa fait des belles bêtes en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai la même dimension mais en pneus un peu plus typé route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut Ben c'est ton ancien que tu a racheté? C'est du 33 mais on dirait sur des jantes de 10 non? Dans tous les cas content de te lire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut Franck content de te lire aussi oui déport 10 mais je veux mettre moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je me disais aussi qu'ils étaient très larges par rapport à mes 33 sur mes jantes de 8. A très bientôt de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu veux pas des -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu vas bien trouver un gars qui veux les échanger içi où sur le PGR ils aiments bien les 10X15 sur les 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oh c est des 8x15 deport -25 ou des 10x15 deport -44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chaouchboy a écrit:oh c est des 8x15 deport -25 ou des 10x15 deport -44 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben a écrit:chaouchboy a écrit:oh c est des 8x15 deport -25 ou des 10x15 deport -44 Bonne question alors aux vues des photos c est du 10x15 deport -44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mais de rien benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est bien se que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites