Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Benvw les miens . . .

Messages recommandés

Invité
benvw a écrit:
sinon ce matin premier rdv chez NINI pour remplacement du mano contact de pression d'huile(le voyant de burette d'huile qui restait de temps en temps allumé)

185 € la connerie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ça commence Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


ben m**de alors, t'es quand même bien mécano encore lol! , tu fais faire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tellement dégouté en ce moment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil que j'ai préféré le faire faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



en plus galère car sous le démarreur donc voilà painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooh, je te comprends, y a des moments où tu ne veux plus rien foutre! Evil or Very Mad
moi c'est le cas aussi en ce moment! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
ooooh, je te comprends, y a des moments où tu ne veux plus rien foutre! Evil or Very Mad
moi c'est le cas aussi en ce moment! Mad



c'est clair.....mais bon aujourd'hui paté de lièvre toptoptop ça j'aime et ça je le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Crying or Very sad J'suis pô là le 17 Crying or Very sad


un pot pour toi @ l'assemblé alors Wink avec des sardines culculculcul


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
sinon ce matin premier rdv chez NINI pour remplacement du mano contact de pression d'huile(le voyant de burette d'huile qui restait de temps en temps allumé)

185 € la connerie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ça commence Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



scratchscratchscratchscratch J ai le même soucis et j en suis à mon 2 échange le 1er pris en charge par nini et le 2 eme de ma poche et là rebelote ça recommence affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Wink


mais bon je préfère ça qu'un bimasse ou autre SuspectSuspectSuspectSuspect


ça fait cher la sonde qd meme scratch gar 1 an quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c est une calandre de y62 Suspectscratchscratchscratchscratch j aurrai pourtant juré que tu avais acheté un x-trail geek




ps: pour le lievre si tu en fait a 0%de mat grasse met moi en un pot de coté albinoalbinoalbinoalbinoalbinogeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
bon je viens d'acheter ça sur EBAY affraid

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360307392756&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123


je vous tiens au courrant quand je le reçois Cool


ps:2 fois moins chère que ce que je payais avec mes prix d'achat scratchscratchscratchscratch à suivre




toi aussi tu est comme Bob tu n'écoute pas ce qu'on te dit,tu la acheté chez freeway lattitude,qui est partenaire du site PGR.FR et si tu téléphone de leur part tu as une ristourne,je pense que je ne dois pas parler français LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
benvw a écrit:
bon je viens d'acheter ça sur EBAY affraid

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360307392756&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123


je vous tiens au courrant quand je le reçois Cool


ps:2 fois moins chère que ce que je payais avec mes prix d'achat scratchscratchscratchscratch à suivre




toi aussi tu est comme Bob tu n'écoute pas ce qu'on te dit,tu la acheté chez freeway lattitude,qui est partenaire du site PGR.FR et si tu téléphone de leur part tu as une ristourne,je pense que je ne dois pas parler français LaughingLaughingLaughingLaughing




si si tu parle tres bien francais mais c est ben des fois il fait un peu l autiste lol!lol!lol!muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
benvw a écrit:
bon je viens d'acheter ça sur EBAY affraid

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360307392756&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123


je vous tiens au courrant quand je le reçois Cool


ps:2 fois moins chère que ce que je payais avec mes prix d'achat scratchscratchscratchscratch à suivre




toi aussi tu est comme Bob tu n'écoute pas ce qu'on te dit,tu la acheté chez freeway lattitude,qui est partenaire du site PGR.FR et si tu téléphone de leur part tu as une ristourne,je pense que je ne dois pas parler français LaughingLaughingLaughingLaughing






si si tu parle tres bien francais mais c est ben des fois il fait un peu l autiste lol!lol!lol!muaaa

et toi t'en est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
c est surtout que c est plus simple en ne pas appelant et plus rapide aussi !! top


c'est peut être l'age mais pour un même produit si c'est moins cher bin je vais pas me géner LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
benvw a écrit:
bon je viens d'acheter ça sur EBAY affraid

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360307392756&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123


je vous tiens au courrant quand je le reçois Cool


ps:2 fois moins chère que ce que je payais avec mes prix d'achat scratchscratchscratchscratch à suivre




toi aussi tu est comme Bob tu n'écoute pas ce qu'on te dit,tu la acheté chez freeway lattitude,qui est partenaire du site PGR.FR et si tu téléphone de leur part tu as une ristourne,je pense que je ne dois pas parler français LaughingLaughingLaughingLaughing






si si tu parle tres bien francais mais c est ben des fois il fait un peu l autiste lol!lol!lol!muaaa

et toi t'en est ou


moi comme dab j suis pas pressé et en se moment entre le boulot ,les toubibs,les imprevus etc ,ca urge pas si pour le plan pgrfr y a pas de date butoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serge Wink pour info :

159 € sur leur site - 20€ si tu viens de PGR.FR +20 € de port donc 159 €
139 sur EBAY +20€ de port donc 159 €


comme dit Benoit j'ai gagné du temps 515151


je les ai quand meme eu au tel et là chapeau verreverre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bande de Calamars vous le payé le meme prix chacun fait ce qu'il veut tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme penser au pauvre mec qui commande chez eux sans passer par PGR.FR scratchscratchscratch


179 € Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


moi je pense que meme à 179 € je suis acheteur et ce ne sont pas des voleurs quand même



ce sont des commerçants WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
désolé mais le mien je l'ai payé 134€ TTC livré tonguetonguetonguetongue



ok Wink Y60


le plus important c'est que chacun ai fait une affaire verreverreverreverre et à ce prix pas de soucis 51santé51 et je lui ai parlé de pgr comme tu l'as dis et voilà sa réponse dans mon cas volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
moi j'attends si jamais une âme charitable SadSadSadSadSadSadSad


tu fais quoi pour 159€ foufou


montrcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euuuhhh... nan rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
euuuhhh... nan rien! lol!


vas y dit lol!lol!lol! que tout le monde voit le pervers qui sommeille en toi muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
Ptio84 a écrit:
euuuhhh... nan rien! lol!


vas y dit lol!lol!lol! que tout le monde voit le pervers qui sommeille en toi muaaamuaaamuaaamuaaa





ptio un pervers mais non ,pas possible??? l autre jours a beda il a peloté sa femme chaque fois qu elle montais dans le 4wd ou qu elle en descendais sous pretexte de l aider culculculculculculculculpaincafécafécafécafécafécafécafécafé

j me casse a l hosto ce matin test a l effort What a FaceWhat a FaceWhat a FacepaleSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bje savais jlavdjlavdjlavdjlavdjlavdfaute



bon courrage mon Bob et toutes mes condoléances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des efforts toi? tu sais ce que c'est??? muaaa
tu vas peut être transpirer pour la première fois de ta vie! (sous l'effort bien sûr, je ne parle pas des suées que tu as du prendre suite à un arrosage sévère!!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
benvw a écrit:
Ptio84 a écrit:
euuuhhh... nan rien! lol!


vas y dit lol!lol!lol! que tout le monde voit le pervers qui sommeille en toi muaaamuaaamuaaamuaaa





ptio un pervers mais non ,pas possible??? l autre jours a beda il a peloté sa femme chaque fois qu elle montais dans le 4wd ou qu elle en descendais sous pretexte de l aider culculculculculculculculpaincafécafécafécafécafécafécafécafé

j me casse a l hosto ce matin test a l effort What a FaceWhat a FaceWhat a FacepaleSuspect


ho Bob test d'effort,tu as la pompe qui déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test passé avec succés c est des malades y m on pris pour contadort Madaffraidaffraidaffraid j ai du metre les petites et le bloc sur la fin

ps serge: la pompe va bien d aprés le cardio le bleme c est la tension du au sur poids et a mes habitudes culinaire apero bonne bouffe corse bien grasse etc........ donc un petit regime que j ai deja commencé et qui m a permis de baisser la tension de moitié et un peu de sport Twisted EvilTwisted Evil et tout devrai rentrer dans l ordre aprés je remet ca apero ,bouffe,bringue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
test passé avec succés c est des malades y m on pris pour contadort Madaffraidaffraidaffraid j ai du metre les petites et le bloc sur la fin

ps serge: la pompe va bien d aprés le cardio le bleme c est la tension du au sur poids et a mes habitudes culinaire apero bonne bouffe corse bien grasse etc........ donc un petit regime que j ai deja commencé et qui m a permis de baisser la tension de moitié et un peu de sport Twisted EvilTwisted Evil et tout devrai rentrer dans l ordre aprés je remet ca apero ,bouffe,bringue cheers


faut pas jouer avec ça,moi à 49 ans j'ai eu un triple pontage, LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bob 84"]test passé avec succés c est des malades y m on pris pour contadort Madaffraidaffraidaffraid j ai du metre les petites et le bloc sur la fin

ps serge: la pompe va bien d aprés le cardio le bleme c est la tension du au sur poids et a mes habitudes culinaire apero bonne bouffe corse bien grasse etc........ donc un petit regime que j ai deja commencé et qui m a permis de baisser la tension de moitié et un peu de sport Twisted EvilTwisted Evil et tout devrai rentrer dans l ordre aprés je remet ca aper @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TROL2A"]

bob 84 a écrit:
test passé avec succés c est des malades y m on pris pour contadort Madaffraidaffraidaffraid j ai du metre les petites et le bloc sur la fin

ps serge: la pompe va bien d aprés le cardio le bleme c est la tension du au sur poids et a mes habitudes culinaire apero bonne bouffe corse bien grasse etc........ donc un petit regime que j ai deja commencé et qui m a permis de baisser la tension de moitié et un peu de sport Twisted EvilTwisted Evil et tout devrai rentrer dans l ordre aprés je remet ca aper @





c est vendredi , tu post a 12h40 =et heu vu ton message lol!pochtron tu sort de l apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j 'eatis a l apero mais avec le tel pas tres facile a maitriser entre le verre et le portable

Mais mes condoléances ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
test passé avec succés c est des malades y m on pris pour contadort Madaffraidaffraidaffraid j ai du metre les petites et le bloc sur la fin

ps serge: la pompe va bien d aprés le cardio le bleme c est la tension du au sur poids et a mes habitudes culinaire apero bonne bouffe corse bien grasse etc........ donc un petit regime que j ai deja commencé et qui m a permis de baisser la tension de moitié et un peu de sport Twisted EvilTwisted Evil et tout devrai rentrer dans l ordre aprés je remet ca apero ,bouffe,bringue cheers


faut pas jouer avec ça,moi à 49 ans j'ai eu un triple pontage, LaughingLaughing


moi 10s d'arret cardiaque le 17 nov 2007 NoNoNoNo 29 ans......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benvw a écrit:
ce matin pose de ma cb Cool













toptop Travail soigné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travaille tres propre, tres soigné

et efficace en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...