Ben18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 babeth13 a écrit: Très belle Jeepette Nous comptons sur toi pour nous retrouver au plus vite à une de nos sortie Bisous à vous deux bises @ vous deux chef j'ai l'agreable impression de revivre ma première inscription chez TSOR merci à vous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 les tsor c'est un etat d'espritet comme je l'ai,enfin je l'ai retrouvé;enfin je l'avais pas perdumais je savais pas ou il etait enfin pour faire bref;re bienvenue et bravo pour ton joujouet comme disent les copains et les copinesviendez les 18/19 a l'asselouen plus ya plein de gitans en caravane alors on va bien rigolerenfin on y va pour ca en tout casallez a plus et encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quoi les gitans en caravane ou rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Allez BENVW vient a Lasselou pour passer un bon moment.Et tu sais bien que tu es toujours le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et le pire c est que si ya encore le joueur de guitare là on vat avoir droit a brice hortefeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 de tous bois!!ha mince j'arrete pas de me tromper de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 davevince a écrit:de tous bois!!ha mince j'arrete pas de me tromper de post!mais cet homme est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 benvw a écrit:babeth13 a écrit: Très belle Jeepette Nous comptons sur toi pour nous retrouver au plus vite à une de nos sortie Bisous à vous deux bises @ vous deux chef j'ai l'agreable impression de revivre ma première inscription chez TSOR merci à vous pour cet acceuil Alors tu t'inscrits à l'ASSELOU pour revivre ta première fois avec nous Bisous vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 content de vous retrouver aussi , bon on arrete les mamours (ça va jaser) donc RDV a l'asselou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah non je préfere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 legolass013 a écrit:ah non je préfere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 babeth13 a écrit:benvw a écrit:babeth13 a écrit: Très belle Jeepette Nous comptons sur toi pour nous retrouver au plus vite à une de nos sortie Bisous à vous deux bises @ vous deux chef j'ai l'agreable impression de revivre ma première inscription chez TSOR merci à vous pour cet acceuil Alors tu t'inscrits à l'ASSELOU pour revivre ta première fois avec nous Bisous vous deux il ne peut pas c'est le week end du Land passion Caveirac.......... d'ici la il roulera bien en Tombaideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 big109 a écrit:babeth13 a écrit:benvw a écrit:babeth13 a écrit: Très belle Jeepette Nous comptons sur toi pour nous retrouver au plus vite à une de nos sortie Bisous à vous deux bises @ vous deux chef j'ai l'agreable impression de revivre ma première inscription chez TSOR merci à vous pour cet acceuil Alors tu t'inscrits à l'ASSELOU pour revivre ta première fois avec nous Bisous vous deux il ne peut pas c'est le week end du Land passion Caveirac.......... d'ici la il roulera bien en Tombaideur comment tu sais plus qu'a vendre la jeep et il est là http://www.leboncoin.fr/voitures/130966364.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non je plaisante mais comme il y a des sorties tous les 36 de chaques mois je vais me mettre au vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 t'as raison ca te feras du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mais on t a pas dis elle y est pas angelina dans le 4x4 !!! ou sinon ca ferait longtemps que j aurais pris une camaro pour avoir megan fox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mon autre passion !! la pêche au thon hier très grosse touche et ligne pété après 10 mins de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 donc voilà je l'avais pas encore fait mais je vous présente mon pépère ....et ça y est les premieres rayures sont faites Maman elle a gueulé et il vient du 13 mais cette fois si pas le choix je le garde.....sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jolie le patrol mais tu es sure que tu va le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 fab84a a écrit:jolie le patrol mais tu es sure que tu va le garder... pas le choix ......et là je vais pas faire trop gros je vais rester dans le tradi une petite réhausse+5 un schnorkel et c'est toutfini les conn€ri€s et je plaisante pas et maintenant que je retourne salarié.....plus le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 enfin un 61 boueux !!!il etait tant belle bete ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pilou13 a écrit:enfin un 61 boueux !!!il etait tant belle bete ben tiens une question sur la CG le type c'est Y62.... alors ma question Y61 ou 62 je calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 benvw a écrit:fab84a a écrit:jolie le patrol mais tu es sure que tu va le garder... pas le choix ......et là je vais pas faire trop gros je vais rester dans le tradi une petite réhausse+5 un schnorkel et c'est toutfini les conn€ri€s et je plaisante pas et maintenant que je retourne salarié.....plus le choix...c'est bon, tu as déjà quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 benvw a écrit:fab84a a écrit:jolie le patrol mais tu es sure que tu va le garder... pas le choix ......et là je vais pas faire trop gros je vais rester dans le tradi une petite réhausse+5 un schnorkel et c'est toutfini les conn€ri€s et je plaisante pas et maintenant que je retourne salarié.....plus le choix...un +5 un schnorkel et surement des nouveaux mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le type c'est Y62 (comon rail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 PTIO pas de mérite je retourne chez mon ancien patroncourrage à toi je sais que c'est pas facile surtout en ce momentFirm j'ai eu le type pour tes moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci moi j'ai eu le type pour ton +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 firm13 a écrit:merci moi j'ai eu le type pour ton +5 et j'ai eu un mec au tel pour un probleme de joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 benvw a écrit:pilou13 a écrit:enfin un 61 boueux !!!il etait tant belle bete ben tiens une question sur la CG le type c'est Y62.... alors ma question Y61 ou 62 je calle c etait pour etre poli et pas dire un tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ok Ben, cool si ça marche pour toi et y a pas à chercher de mérite dans ces cas là , le tout est de ramener les €€€€ à la fin du mois! pour moi ça va le faire merci, les roros sont rentrés ENFIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 benvw a écrit:firm13 a écrit:merci moi j'ai eu le type pour ton +5 et j'ai eu un mec au tel pour un probleme de joints moi pour le +5 eh be il veut plus (et pour les joint chut c'est personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 firm13 a écrit:benvw a écrit:firm13 a écrit:merci moi j'ai eu le type pour ton +5 et j'ai eu un mec au tel pour un probleme de joints moi pour le +5 eh be il veut plus (et pour les joint chut c'est personnel)t'es plus mon topain donc ma question Y61 ou 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ptio84 a écrit:ok Ben, cool si ça marche pour toi et y a pas à chercher de mérite dans ces cas là , le tout est de ramener les €€€€ à la fin du mois! pour moi ça va le faire merci, les roros sont rentrés ENFIN!!! cool nous aussi pour mon épouse (ex secraitaire)qui elle se retrouve sans emploi alors qu'elle travaillait avant .......les boules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 firm13 a écrit:le type c'est Y62 (comon rail)faut lire plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 benvw a écrit:firm13 a écrit:benvw a écrit:firm13 a écrit:merci moi j'ai eu le type pour ton +5 et j'ai eu un mec au tel pour un probleme de joints moi pour le +5 eh be il veut plus (et pour les joint chut c'est personnel)t'es plus mon topain donc ma question Y61 ou 62 puisque le MONSIEUR te le dit ecoute le il dit pas que des betise firm13 a écrit:le type c'est Y62 (comon rail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il m'emmerde tellement que j'ai meme pas vu qu'il avait répondu merci mon fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 fab84a a écrit:benvw a écrit:firm13 a écrit:benvw a écrit:firm13 a écrit:merci moi j'ai eu le type pour ton +5 et j'ai eu un mec au tel pour un probleme de joints moi pour le +5 eh be il veut plus (et pour les joint chut c'est personnel)t'es plus mon topain donc ma question Y61 ou 62 puisque le MONSIEUR te le dit ecoute le il dit pasqie des betise firm13 a écrit:le type c'est Y62 (comon rail)euh toi on parle pas Peugeot alors laisse les grands discuté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pardon Fab mais là trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 benvw a écrit: il m'emmerde tellement que j'ai meme pas vu qu'il avait répondu merci mon fab puisque je t'emmerde je vais dormir (pas gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 firm13 a écrit:fab84a a écrit:benvw a écrit:firm13 a écrit:benvw a écrit:firm13 a écrit:merci moi j'ai eu le type pour ton +5 et j'ai eu un mec au tel pour un probleme de joints moi pour le +5 eh be il veut plus (et pour les joint chut c'est personnel)t'es plus mon topain donc ma question Y61 ou 62 puisque le MONSIEUR te le dit ecoute le il dit pasqie des betise firm13 a écrit:le type c'est Y62 (comon rail)euh toi on parle pas Peugeot alors laisse les grands discuté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 firm13 a écrit:benvw a écrit: il m'emmerde tellement que j'ai meme pas vu qu'il avait répondu merci mon fab puisque je t'emmerde je vais dormir (pas gentil)ah tu fais ta SUCE éptible c'est l'heurebonne nuit mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 benvw j ai ton body si tu en cherche un et c'est cadeaux mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sympa ton nouveau trol, je l'avais repérer sur le bon coin, l'annonce disait "big foot" il n'a pas la même conception que nous des big foot, je viens de vendre mon 60 et j'ai acheter au mois d'aout le même que toi, au début j'étais parti dans un délire +10 avec des 35, couple coniques modifiés etc... mais vu tous les gadgets qu'il faut pour un court j'ai revu mon prjet à la baisse et le budget aussi donc pour moi cela sera un ironman+5 (j'avais sur mon 61 long) quelques blindages et se sera tout.Voilà ton frère jumeau mais gris le lendemain de son achat lors de son nettoyageau plaisir de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut c'est exactement ça j'en suis content moi aussi petite prépa juste pour m'amuser sans rien casser c'est un sport avec bloc et anti brouillards de 12/2005 82000 kms (j'achète plus jamais un troll sans bloc )donc nous sommes deux il était joli ton y60 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 TROL2A a écrit:benvw j ai ton body si tu en cherche un et c'est cadeaux mon beaumerci pat mais po de body plus le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sinon ce matin premier rdv chez NINI pour remplacement du mano contact de pression d'huile(le voyant de burette d'huile qui restait de temps en temps allumé)185 € la connerie ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le mien est de février 2005 avec 60000 kms, je l'ai acheter dans une concession NISSAN sur REIMS, l'ancien proprio était un fermier qui n'avait jamais dû se mettre à genoux pour regarder en dessous et lui passer un cout de carsher, j'ai mis deux jours à démonter tout les élargisseurs d'ailes et PC qui étaient plein de boue, le chassis aussi était dégueux et quand j'ai virer les plaques de protection d'origine j'ai trouver de la paille ou du fouin du coup j'ai un gros boulot sur le chassis il faut que je le brosse et que je le protège, velui de mon 60 qui avait 15 ans était plus propre que celui là. Je lui ai mis les 33 que j'avais sur le 60 et je ne peux même pas braquer les roues à fond sa touche de partout j'attends mon kit pour régler tout ça.Bonne prépa et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 par contre moi tout neuf 1ère main aussi et tout neuf dessous un vrai SUV traite vite ton chassi car là haut ils salent énormément les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites