pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la promo continue jusqu au 04/01/09 reglable et avec glissiere , je vais aller y faire un saut http://www.norauto.fr/Acheter-Siege-sport-Damon-Racing-/Design-tuning/Equipement-Interieur/Siege/00263038/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 interressant des bacquets a 99roro je vais tel au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 çà sent la lettre au les miens sont toujours pas installés peut etre ce week end si je me sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 d ailleur on attend ton tuto de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 no souçyyyyyyyyyyyyyyyyyy des que c'est fait j'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 debut des modifs çà donneras une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fô que je prenne une fois fini mais par contre pour le serving je suis pas au top desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on attend la suite avec impatience ( surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mais je me demande , il n y a pas de glissieres adaptables style tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 chaouchboy a écrit:mais je me demande , il n y a pas de glissieres adaptables style tuning ?? si sa existe moi perso j'ai garder les gliciere d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voilà la suite : voilà pour l'install j'ai pas plus de tofs mais je dois re-faire le coté passager car il est trop haut pour monter il faut une echelle par contre je sais pas ceux qui en ont déjà mais même à fond vers le tunnel de boite les épaules touchent les montant de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c est pas mal tout ca !! c est vrai que ca passe limite limite , et pour l acces au place arriere ca coullisse comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour l'arrière je m'avancerais pas de trop disons que çà coulisse mais avec les renforts lateraux çà frotte pas mal sinon tu passe tout le monde comme moi par les portes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c est une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 je sens que j vais y aller chez noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rajout deux portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 y sont jolie ces baquets c'est vrai qu'il sont large niveau epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites