Parrain13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Putain, c'est vrais que j'ai frollé la correctionnelle ce jour là En tout cas encore merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et bien voilà je me suis décidé un peut tardivement mais j ai pas le choix, c'est demaion que je me remet à la mécanique.Donc en forme pour le changement des pont avant et arrière du gr-oud .Donc si des âmes charitable veulent passer me donner un coup de main cela serais FORMIDABLE (pour mon dos). Mais vous le savez ne vous sentez pas obligé. Bien entendu il y auras de quoi boire et manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Demain du monde à la maison jeudi départ pour Valloire jusqu'à samedi soir et dimanche sortie 4x4 AWD et lundi Jo reprend le boulot Désolée Bonne mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 je n'ai pas entendu mon tel sonner c'est normal????????????????tu le sais non???bon on fais d'une pierre deux coups,je te porte tes affaireset on se monte les ponts!!je porte quoi comme outils??j'ai les 4 chandelles du 61 aussi!!enfin je viens quoi;donc tu as perdu des aides potentielles........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 août 2010 demain je suis déjà pris désolé je serais bien venu je monte le body a marty84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est pas grave ont est déjà 2 Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon changement de programme délai trop juste pour changer les ponts, manque les freins arrière pas encore reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 août 2010 et alors ? changes deja l avant ca t empeches pas de rouler en 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 août 2010 a bon savais pas Mais c'est trop tard maintenant Ce n est que partis remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 non c'est pas trop tard!!!tu devais pas me rappeler toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 août 2010 OUPS MAIS JEROME VA CE FAIRE OPPERRE DU TENDON D ACHILLE C EST LA CATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 août 2010 oups...............c'est ton fils qui va etre content.............souhaites lui bon courage de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 août 2010 je termine vers 15 h en ce moment enfin cette semaine enfin je suis a l ecoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 et voilà suis enfin prêt pour le changement des ponts.Désolé pour hier mais ce sera donc demain que le GR-OUD va subir son opération ( comme Jérôme ) Donc au programme changement des disques de freins arrierre ( bien sûr ) pont arriere et pond avant avec tout les barres de direction ( qui son déjà en place ).Voilà si des âmes charitable sont disponible elles seront les bien venue.Moi suis pas en villa mais j ai un très grand parking et je mettrais tous en ouvre pour être à l ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 août 2010 mais tu le fais exprès tu veux pas que je vienne t'aider je suis dispo le 1er septembre si d'ici la tu as besoin d'un coup de main je te réserve ce jour ps je vais scanner mon planning et le poster comme ça vous aurez mes jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci jacky mais le 1er j ai une salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 août 2010 voilà mon planning moi je suis le n° 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 t'es un grand malade toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 août 2010 TROL2A a écrit:t'es un grand malade toi aussi oui oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 août 2010 8h30 sur le pont mon capitaineje deboule avec la remorque etles 4 chandelles+toutes tes merdes qui encombrent mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 août 2010 demain si tout va bien je fini a 15 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 david merci a demainBenoit merci a toi aussi je pence que tu nous seras d'un grand secours Made a fais les cors pour demain et moi j ai la charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 août 2010 TROL2A a écrit:david merci a demainBenoit merci a toi aussi je pence que tu nous seras d'un grand secours Made a fais les cors pour demain et moi j ai la charcuterie tu peux traduire stp mon lapin???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je pense que c'est : Madame a fait les courses pour demain Je parle courament le mec bourré .... j'ai une grande expériance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui mais avec le tel c'est pas facile alors pour DavidMadame a fait les courses pour demain midi et moi j ai la charcuterie Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 Parrain13 a écrit: Je pense que c'est : Madame a fait les courses pour demain Je parle couramment le mec bourré .... j'ai une grande expérience il est vrais que le LANGUAGE et celui du mec bouré Mais pas le Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2010 TROL2A a écrit:Parrain13 a écrit: Je pense que c'est : Madame a fait les courses pour demain Je parle couramment le mec bourré .... j'ai une grande expérience il est vrais que le LANGUAGE et celui du mec bouré Mais pas le Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 août 2010 HEUREUSEMENT J AI MON COPAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 août 2010 peut etre que j'aurais pas dûils seraient peut etre venu................allez a demain vieille branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 août 2010 et voilà c'est fini grasse a Monsieur DAVID et Monsieur BENOIT ET oui changement pont arrière ce matin David et mise en place des tambours après le repas sobre à l'attaque du pont avant avec changement des amortisseurs.Un belle journée sous le soleil et de franche mais vraiment de bon moment de rigolade. Un David et Benoit a ne pas réunir pour de la mécanique .Je vous jure que d être spectateur de leur connerie verbal je vous pris de croire que c'est tordants Un grand merci a ces Messieurs sans qui rien n aurais pu être mis en place.Un total respect. Un peut plus tard dans la soirée le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 26 août 2010 mais non mais non ce n'etait rien!!edite ton message et met benoit en majuscule comme moisinon tu le connais,il va nous faire une roucouite aigue!!! bon demain on change les ponts du range!!merci a ben pour le coup de main apres sa journée de tafvous etes des mecs comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon explication pour démonter le pont arrière nous avons opter pour tout tomber Pont et lame car plus facile a remonter a l extérieure du gr-oud. et surtout moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 août 2010 mis en place des freins a tambourle repos du guerrier puis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le repos du guerrier Et la c'est la débandade Benoit David même pas peur Allez demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 août 2010 hhaa la fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu l'a dit bouffi!!trop bon ce ben' ; à rien mais trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais c etait creuvant quand meme mais on a bien rigolé et david a cassé la clef miloud et il se sert d un pied de chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 août 2010 RESPECT les gars !!! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci tous le monde super journée bien chaudeEt les mécano sont des mecs au top VRAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 août 2010 VOILA SI JE VENDS MON 61 CE QUE JE ME PREND JE L AI VU CET APREM ET IL CE CHARGE DE ME VENDRE LE MIEN DÉJÀ 2 CONTACTES EN UNE APRÈS MIDI MERCI ALL ROAD VILLAGE MOTEUR V8 EQUIPE GPL BIO ETHANOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 août 2010 Putain tu me fait rêver là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 août 2010 Putain, il a même déjà la bonne immat Veux un V8 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu auras plus de places que dans le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 août 2010 surtout coté réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2010 il est vrais le coffre et tres grand et ça a plus a madame même avec la 3 eme rangé de siege relevé Pourvu que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 28 août 2010 mais oui ca va marcher!!!!!!!!!!sois confiant!!!!!!!!!on croise les doigtsje telephone a mon pote qui est courtier en creditpour l'essence et les pieces!!!le meme que j'ai pris pour mon range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok merci david Je savais que je pouvais compter sur toi Mais j ai regardé les pièces principal et en FRANCE mois chère que chez nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites