TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ayator a écrit:TROL2A a écrit:oui j ai la calandre les clignotants, j ai presque bientôt les phares aussi Pour les phares, je peux te donner une paire d'origine. Mais sans les fixations.c'est super sympa mais ont me donne déjà les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 avril 2010 patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci tous le monde la prochaine étape montage du 2 eme siège baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 C'est réussi le relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop beau on dirait un vieux Ford Bronco de la police américaine. c'est la Baroud des Blues Brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:trop beau on dirait un vieux Ford Bronco de la police américaine. c'est la Baroud des Blues Brothers +1 !Je le verrais bien avec des étoiles de shérif sur les portes !! Un peu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 patrice PONCHERELLO!!!!!!!!!!!!tu peux changer de pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2010 the blues brotheurs me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est magnifique le trol patrice !! félicitations ! le noir mat lui va très bien !chuis grave jaloux ! trop fort ce pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et voilà calandre phare et cligno en placeil est trop beau mon ebro 60 blues brothers ce soir les photos enfin si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 mai 2010 +1 salut jerome salut danny!!!!!!!!!!!!!! danny ton hard top t'attends avec son copain l'apero a sausset!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=609&u=13293742][/url] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=610&u=13293742][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Magnifique Patrice !!!!! Tu as bien réussi ton Troll !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu as un gr pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2010 par contre fait gaffe,ton pare buffle cache un poil tes veilleuses et clignos,un képi qui n'aime pas les 4x4 et c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 beau BB Patrice! j'adore la plaque aussi "une , un sky et un " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super boulot très beau trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sobre et élégant: tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alors voilà résultat des courses ON M A PLASTIQUE MON PONT AVANT (sabotage des Gr 60 il sont jaloux) les photos parlent d'elles même un troue dans le pont avant alors je démonte et là surprise et oui il i avais plus rien ont ma volé les planétaire ou satellite chez plus trop??? bref c'est casséééééé mais non il sont là en miette J AI LES BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLESSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 pffffff une excuse pour ne pas boire avec moi en Camargue ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ptio84 a écrit:pffffff une excuse pour ne pas boire avec moi en Camargue ça! quoi t'es pas un peut fou j ai la limousine de madame, enfin là pas tro en mode limou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TROL2A a écrit:alors voilà résultat des courses ON M A PLASTIQUE MON PONT AVANT (sabotage des Gr 60 il sont jaloux) les photos parlent d'elles même un troue dans le pont avant alors je démonte et là surprise et oui il i avais plus rien ont ma volé les planétaire ou satellite chez plus trop??? bref c'est casséééééé mais non il sont là en miette J AI LES BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLESSSSSSSSSSSc est bien ce que je craigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon c'est pas trop grave quand j aurais le nom exacte je les commanderais et la grosse sphère elle a morflé aussi, mais j en ai une autre il me manque le temps pour le faire a au faite il y a aussi un moyeu explosé mais ca j ai aussi juste les planétaire ou satellite je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 juin 2010 suite de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et oui c est la vie mais si ont s'éclate pas (les planétaire) quand ont est jeune alors ont fais plus rien enfin c'est ma devise carpe d'ieme vie le moment present , pour faire court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est pas bon pour toi ça?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102716164.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut sergeil me semble que c'est un pont de GR il y a les brides des ressortca c'est bon pour se faire un glissement limité avec un interieur denissan terrano 2 ;enfin je crois..............super ton reportage de tuba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 davevince a écrit:salut sergeil me semble que c'est un pont de GR il y a les brides des ressortca c'est bon pour se faire un glissement limité avec un interieur denissan terrano 2 ;enfin je crois..............super ton reportage de tuba!!!j'y connais pas grand chose dans tous ces pont,pour le tuba je suis contant d'avoir fini,maintenant je peux passer à autre chose,mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ya ma fille sur ton avatar!!!je languis de les voir ce WE ca fait un mois que je les ai pas!!ca manque les enfants!!!!!!!!!!!!!tu as cas te lancer dans les perfs moteurs a presentca te feras passer le tempssouviens toi le grand secret c'est l'air!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 juin 2010 CARPE DIEM comme dit notre Ami Patrice Profites du moment présent..ça veut dire quoi???Oublier le fondamental?s'occuper de ses propres désirs sans consultation?Profiter? oUI? MAIS quelle contrepartie???Oui, je sais j'emm***de, mais un poil de réfléxion dans ce monde de brutes permettra à tous de profiter du moment présent Bonne nuit et bon courage Patrice pour tes réparations et bonne fin de soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tous simplement PROOOFIIIIIIIIIITERRRRRRR ET OUI NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE LA VIE ET COURTE ALORS JE PROFITE DE MA FAMILLE ET DE MES AMIS AU MAXIMUM TOUS LE RESTE N EST ACCESSOIR, ENFIN C EST MA FA9ON DE PENSER ET POUR MON PONT ET BIEN JE VAIS LE CHERCHER CET APREM ET EN PRIME JE M OFFRO UN PONT ARRIERE EN PRIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et voilà j ai recupere mes pontsputain la vache que c est lourd, il reste plus qu'a bon c'est dans le garage rest a trouver un jour de libre ou le samedi, mais la baronne va pas apprecier reste plus qu'a etre tres gentil toute la semaine pour avoir mon jour de garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu as perdu mon numero?????????????bon on se les monte quand tu veux!!!!!!je suis ton homme(oups ca va faire jaser)ce WE j'ai mes titous mais apres c'est quand tu veux!!!!!!!!bizz mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Si tu as besoin d'un manoeuvre ou juste de deux bras en plus, tu as mon N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Parrain13 a écrit:Si tu as besoin d'un manoeuvre ou juste de deux bras en plus, tu as mon N° idem Patrice, vu que j'ai 2 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci tous le monde mais la vache que c est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je sais, on vient de demonter ceux du vert et sans les copains ils seraient encore sur le chassis Alors s'il te faut un coup de main ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Parrain13 a écrit:Je sais, on vient de demonter ceux du vert et sans les copains ils seraient encore sur le chassis Alors s'il te faut un coup de main .....................ton genoux s en rapelle je suis sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites