TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci benoit t'es au top tu ma trouvé mon 3.3 et maintenant ma calandre Bon je ne peut toujours pas mètre de photo a cause de parrain et Marianne il y avais un complot ce soir chez parrain legolasse, ledanie, rouc le bouc, mon fils et moi même du coup rentré a la maison 21 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouais on a vu ca au bistrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est sa faute, il avait oublié son mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Parrain13 a écrit:C'est sa faute, il avait oublié son mike heu pkoi son mike ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le micro de la CB qu'il m'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:Bon je ne peut toujours pas mètre de photo a cause de parrain et Marianne C'est qui cette Marianne Heureusement que j'étais là hier soir sinon il pourrait avoir des problémes le Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci les copains, pour foutre la merde ils sont champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Parrain13 a écrit:Merci les copains, pour foutre la merde ils sont champion L'hôpital qui se fou de la charité je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2010 petite question comment ont vois si le visco coupleur et hs je me suis aperçu que je pouvais stopper l'hélice à la main ?????? c'est normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TROL2A a écrit:petite question comment ont vois si le visco coupleur et hs je me suis aperçu que je pouvais stopper l'hélice à la main ?????? c'est normal ou pas oui c'est ça normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2010 donc rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TROL2A a écrit:petite question comment ont vois si le visco coupleur et hs je me suis aperçu que je pouvais stopper l'hélice à la main ?????? c'est normal ou pas quand le moteur est chaud l helice ne doit pas tourner ( moteur arrete ou sinon les doigts vont se retrouver dans l arbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:petite question comment ont vois si le visco coupleur et hs je me suis aperçu que je pouvais stopper l'hélice à la main ?????? c'est normal ou pas quand le moteur est chaud l helice ne doit pas tourner ( moteur arrete ou sinon les doigts vont se retrouver dans l arbre )tout à fait à froid tu peux le tourner et à chaud non c'est le système quand le moteur chauffe les lamelles se dilate ce qui entraine l'hélice,en gros le meme systeme q'un clignotant pour simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok maintenant j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jackychun a écrit:chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:petite question comment ont vois si le visco coupleur et hs je me suis aperçu que je pouvais stopper l'hélice à la main ?????? c'est normal ou pas quand le moteur est chaud l helice ne doit pas tourner ( moteur arrete ou sinon les doigts vont se retrouver dans l arbre )tout à fait à froid tu peux le tourner et à chaud non c'est le système quand le moteur chauffe les lamelles se dilate ce qui entraine l'hélice,en gros le meme systeme q'un clignotant pour simplifier pas tout a fait, en fait ce sont des disques baignant dans une huile à base de silicone qui se dilate et s'épaissit à la chaleur. ce qui entraine le couplage entre l arbre de la pompe a eau et l elice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pilou13 a écrit:jackychun a écrit:chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:petite question comment ont vois si le visco coupleur et hs je me suis aperçu que je pouvais stopper l'hélice à la main ?????? c'est normal ou pas quand le moteur est chaud l helice ne doit pas tourner ( moteur arrete ou sinon les doigts vont se retrouver dans l arbre )tout à fait à froid tu peux le tourner et à chaud non c'est le système quand le moteur chauffe les lamelles se dilate ce qui entraine l'hélice,en gros le meme systeme q'un clignotant pour simplifier pas tout a fait, en fait ce sont des disques baignant dans une huile à base de silicone qui se dilate et s'épaissit à la chaleur. ce qui entraine le couplage entre l arbre de la pompe a eau et l elice oui mais la c'est un expert qui parle moi je parle en simplifié quand moteur chauffe...ça dilate un mécanisme......qui bloque l'hélice sur l'axe.......du coup celle-ci tourne à la mème vitesse que l'axe......et ainsi refroidit plus vite le moteur toi etre tres bon en mécanique moi juste bricoman trop fort ce pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bref c est comme l eau bouillante , ca ouvre les moules , durcit les oeufs et gonfle la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon voilà j ai encore changé mon boitier de direction hier et il fuit, mais lui au niveau du flector, alors avec 2 vais peut être arrivé à en faire un Alors mes moyeux automatique qui déconne de temps en temps en roulant il veulent s enclenché, bruit de ferraille l une contre l autreLes moyeux de Beau-duc sont en pleine forme et en plus manuel comme avant Après un démontage minutieux, c'est a dire entièrement démonté et dégraissé, il fonctionne à la perfection au moins ça reste plus qu'à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TROL2A a écrit:Bon voilà j ai encore changé mon boitier de direction hier et il fuit, mais lui au niveau du flector, alors avec 2 vais peut être arrivé à en faire un Alors mes moyeux automatique qui déconne de temps en temps en roulant il veulent s enclenché, bruit de ferraille l une contre l autreLes moyeux de Beau-duc sont en pleine forme et en plus manuel comme avant Après un démontage minutieux, c'est a dire entièrement démonté et dégraissé, il fonctionne à la perfection au moins ça reste plus qu'à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu n'as pas tout perdu, mon pauvre Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 dire que le fameux dimanche, je voulais m'arreter pour voir s'il y etait, mais le soir j'avais pas le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon j ai fini ma boite a air donc voilà, avec de la recup, j'ai fais ma boite et une super aspiration, le moteur marche du feu de dieux place au toffsdemain je remet les moyeux manuel et découpes de ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 "le plastique c'est fantastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut Patrice,tu peut mettre les détail de la boite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sergepatrol a écrit:salut Patrice,tu peut mettre les détail de la boite svpsalut SERGE,si tu veux faire un snorkel en plus de la boite,je te donne le tube pour le faire,j'en ai au moins 4m!!!c'est du tube pour piscine,c'est du costeau,le meme que Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut Freddo,c'est plutôt en prévision pour plus tard,il me semble que patrice l'as fait en 90 de diamètre pour moi sa fait un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est le meme c'est toi qui vois,tu sais qu'il est là au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si je le fais se serais en maxi 80 de diamètre,j'en ai vu et sa donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2010 serge je l ais fais en 62 pvc rigide en ce qui concerne la boite pas trop difficile mattossun manchon de 180 (coulissant)un bouchon a visser de 180 un reducteur 180====>80deux manchon a levre de 80des coudes en 45 et 90 diamètre 62dans le bouchon faire la découpe pour insertion du manchon a levre collé et colmater avec de la pate by-composant pour pvc spécial haute pression et de l autre coté coller le réducteur en prenants soin de bien mesurer ton filtre conne j ai utilisé tu tuyau annelé souple d'admission d'air diamètre 80 pour faire les jonctions, comme ça pas trop d emmerde si tu as des questions suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut Patrice,62 c'est diamètre int ou ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2010 inter rieur, mais c est exctement le même diametre que l entre de la cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alors dernière nouvelle Aille avant de GR découpé et posé.Boite a air en place et en parfait fonctionnement.Un peut de tunning......................... prise d air capot de subaru Prochaine étapeFinir le schnorkelet surtoutPEINTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un peu de tofs et tu le repeinds tout le troll ou que les ailes :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2010 PEINTURE TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le modele que tu nous avais presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mets des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et voilà quelque photo avec la nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 noir mat super!!!!!tu as fait ca ou???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il est beau comme sa noir mat c'est la couleur que j'aimerais pour le mien mais j'hésite,par contre l'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sergepatrol a écrit:il est beau comme sa noir mat c'est la couleur que j'aimerais pour le mien mais j'hésite,par contre l'immat +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2010 davevince a écrit:noir mat super!!!!!tu as fait ca ou????????????????????????????????????chez moi devant mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trop fort!!!!!!!!!!!au pistolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 avril 2010 très belle peinture Patrice !!!! en plus avec les ailes de GR la prise d'air !!!!! Et tu vas mettre la calandre de GR ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui j ai la calandre les clignotants, j ai presque bientôt les phares aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mon Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TROL2A a écrit:oui j ai la calandre les clignotants, j ai presque bientôt les phares aussi Pour les phares, je peux te donner une paire d'origine. Mais sans les fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 il est beau comme ça Patrice (enfin, ton troll ), j'adore les couleurs mates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites