TROL2A 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les petits doigt son bien pratique en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon voilà j'ai refait mon PC arrière et surtout je suis arrivé a le souder et comme bob m a dis j ai mis le métal a blanc puis un fois soudé sur le trol et oui la bouteille est corse et non alcoolisé de l eau férugineuse puis place a la peinture Et mon tube avant la petite surprise Bon a prêt tout ça le réconfort car avec cet chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 août 2009 je vois que tu as remis ton hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2009 et oui il y a les pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 c est pas moi c est elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2009 mouai j ai des doutes mais si c'est élo fais lui un bisous de ma part et rien pour toi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bien tes PC et la baniére Au fait, la canette verte en bas à gauche d'une des photos ...... c'est de l'eau de Corse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bon hier j etais d humeur a charrier mais si no comme dit parrain tu t es bien demerdé juste un truc la prochaine fois peint tes pieces avant en laissant des reservations la ou tu veux souder et quand tu a fini fait juste des retouches pour ton pc avant c est exactement la configuration que j avais sur le jaune quand je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2009 bob84 a écrit: juste un truc la prochaine fois peint tes pieces avant en laissant des reservations la ou tu veux souder et quand tu a fini fait juste des retouches Pourquoi ????? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Parrain13 a écrit:bob84 a écrit: juste un truc la prochaine fois peint tes pieces avant en laissant des reservations la ou tu veux souder et quand tu a fini fait juste des retouches Pourquoi ????? STP ca fait plus pro et pis tu te fait pas chier a chercher a pas deborder avec une bombe aerosol chose quasi infesable sans camoufflage des pieces voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 août 2009 jolie boulot mais faut pas le tordre ou sinon adieu le chassis t aurais pu faire des pattes que si il est tordu tu le change , ou sinon la bannierre est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci merci mais pour le tordre surtout l arriere c'est uniquement si je veux décoler et a l avant vu la hauteur uniquement si je tombe a pic (comme l homme), et pi bob tu aurais pu me le dire au tel avec tout tes bon conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon et bien voilà j ai monté des amortos de 61 sur le 260 trop facile a faire on testera a lasselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 t'as pas de tofs au lieu de mettre des tofs de bouteilles de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dis moi, Patrice, il m'a l'air drôlement bath ton trol blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 les toff demain soir mais cela n a rien changé sur l aspect du mais la roue avant en croisement dessende un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Patrice vivement les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon 3 photos mon nouveau compagnon il va souffrir celui là il va falloir que je trouve un cache latéral et les amortisseurs bon pour l arrière j ais pas le temps de fabriquer les pattes, j'ai tout acheté pour les fabriquer mais un week peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon et bien voilà, j ai mon nouveau pont, j ai tout démonté et c'est le même, même nombre de dents. J ai des moyeux automatique, ça fonctionne très bien. j ai démonté les cardans, et tout graissé. Puis j ai poncé le pont qui était couleur rouille et passé l anti rouille gris, il est tout beau. Demain je met des toff du pont . Il ce repose dans mon autre camion. Avant de ce faire monter.........................sur le 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 beau travail mets nous des tofs des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon et bien demain grand moment pour moi je change le pont En espérant réussir pour être avec vous le 22 . Je ferais des photos promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouais on compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon et bien voilà c"est fait, j'ai changes le pont avant Alors début des hostilités a 9 heures et sans manger fini a 16 heures Allez place au photos J'ai mis des cartons par_terre pour ne pas tout salir, et oui je bosse sur mon parking et la main d'oeuvre mes cousins On a un peut souffert sans enlever les lames Voilà le pont HS Et le nouveau prêt a se faire mettre en place LE RECONFORT ET TRAVAILLE EN MUSIQUES Et voilà le pépère avec un nouveau pont et prêt pour le 22 et une durite de frein récalcitrante, mais heureusement changé Et voilà mais le dos et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une bonne chose de faite heu par contre a t a pas beaucoup vu au travail toi speace di corse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 peut pas prendre les photos et être sous le 4x4 Mais mon cousin et très fort en mécanique moto et connais rien en voiture, et c'est lui qui a acheté le gr blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 felicitation et ca doit etre dure de finir bourré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon tout est ok pour le 22 La Troll2a Familly sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 félicitation,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 même pas bourré avec 2 bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 "2 bierres" Gaffe à la mise en "bière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 [b]et voilà avec la mode du tuning j ai pas pu résister alors j'ai fais ça et surtout pour ce souvenir d'un ami a moi et a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t avais du temps et de la peinture en trop !!! et quand est ce que tu rallonges les jumelles ?? hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j ai pas le metal pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh la mauvaise excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ohhhhhh c'est bon vais me pencher sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en plus tu sais souder maintenant !! tu trouve du fer plat assez epais et tu dedouble les origines en les rallongeant comme ca la solidité reste la meme et si il y a des graisseurs ben y reste en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a bravo avais pas pensé en plus j ai des graisseurs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 au faite demande moi quand tu sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BON voilà quand ont sait pas quoi faire le Dimanche on fais le c....o.....n C'est jolie le jaune non,J'ai graissé tout ce qu'il y avais a graisser même les lames puis petit test de souplesse, un peut de sport le dimanche ça fait pas de mal Mais ça croise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c toi que j'entendais mettre le bordelle sur le parking je croyais que c'etait les minots qui fesais les con a bravo c du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2b a écrit:c toi que j'entendais mettre le bordelle sur le parking je croyais que c'etait les minots qui fesais les con a bravo c du beau même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 regardes patrice c est ca qu il te faut pour tes amortos arriere ou du moins t en inspirer http://www.teraflex.fr/grand-cherokee-zj/accessoires-accessories-suspension/supports-superieurs-d-amortisseurs-avant-tj-xj-zj.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c est exactement ce que je veu faire ou acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon voilà a quoi je me suis confronté ce matin toute ces pièces a mettre dans le bon ordre puis les vieux enfin enlevé alors j'ai commencé par la acage de roulement a bille ( on ce moque pas), puis le gros ecrous dentelé qui ce visse, suivi de celui qui le bloque puis la cage ( moi j appel ca comme ca ) et une rondelle puis l autre rondelle dons ca donne ça et dans le moyeux le ressort, et par dessus un truc qui bloc le ressort, et le moyeux en place alors pour la photo des essais peut pas la mettre car je suis au volant MAIS CA MARCHE ET BIEN EN PLUS Bon il reste plus qu'a meter en place l'echapement Et merci a mon AYATOR? et au cousin qui voulias me piquer ma pompe a graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est plus facile de faire un puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 freddo a écrit:c'est plus facile de faire un puzzle C'est un puzzlz en 3D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 y sort d'ou ce moyeux jamais vu des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites