TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et voilà suis bien rentré enfin presque il faut compter une crevaison Mais Monsieur Bob m a donné une jante et un pneu Il avais vue juste au sujet de mon hernie (sur ma roue)Bref Monsieur Bob et un TENOR DU MIG ET DU POSTE A SOUDER UN GRAND RESPECT Merci aussi de l accueil que nous a réservé son père chez lui Concernant les tube avant et arrière les photos des péripéties après la douche et le repas A touteA aussi j aurais plus de soucis de tube d'echapement qui tombe, c'est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu est long pour manger et te laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Va être bien propre le Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il devait etre beaucoup sale ,ou alors il avait encore plus faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ou soif ils ont presque rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il ouvre les oursins c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ok ok suis là mais faut modifier les photos encore plaque dimension ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 On a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 put1 ta vite fait Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 BON ALORS 0 LA DEMANDE GENERALCe matin ça a mal commencé, de 7h30 a 9h le troll n as pas voulu démarrer, phone a bob pour presque annuler et il ma dit de toucher un truc sous la rampe d injecteur une sorte de machn avec un petit moteur et une tirette et hop il demarre ce con donc départ pour la maison a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ho c'est la page 51 qui t'affole une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 allez mesure des entrave pour positionner le tubfabrication des plaques de renfort Apres du grand art avec un grand AOlivier au travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et voilà c'est pas de la soudure de PD ça MONSIEURIl est pas fort le jams Bob 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voilà ce que ça donne mais manque la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 put1 tu est prét pour le rasso même les manilles sont en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Alors je résume le matin il a pas voulu démarrer et ce soir en rentrant au dessus d Aix crevaison heureusement Olivier m avais donné une roue et voilà Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sergepatrol a écrit:put1 tu est prét pour le rasso même les manilles sont en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c 'est une des hernie qui a claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 aurélien13 a écrit:c 'est une des hernie qui a claqué Tu ne lui avait pas mis sa gaine Super boulot Le passeport est donc toujours valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci patrice mais y a rien d exceptionnel a ce que j ai fais sur ton trol par contre pense a virrer ce systeme a la con qui sert de coupure moteur, y te faut une gaine ,une tirette genre starter un ressort de rappel et une corde a piano et savoir la position on et off de la bielette sur la pompe a injection voit avec bebert au moins t aurras un model avec son 3.3 pour l ernie sur ton pneu faut etre bargeot pour rouler avec ca y avait la valeur d une prune normal que ca ai pete surtout qu on rentre dans la saison des routes chaudes et pour la roue de secour ,bè ca me fait moins de bordel a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 mai 2011 heu patrice ,enleve la sangle avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bon alors cette peinture qu est tu fou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j ai mes pneus et peinture dans la foulé et photo pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 on les voit pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alors peinture de tubes avant et arrieretube avant (vous l aurez devinez) tube arrière Les chaussettes maintenant et ma fille mesure 1 m 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 waou elles sont bien belles tes roues ....Tu as vu elles vont super bien avec une rehausse pas trop importante , apres si tu passe les lames sur les ponts il vaut mieux des jantes en -25 ou mettre des elargisseurs de voies ...tres content d'avoir discuter avec toi un petit moment ce matin .@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bien ca donne un coup de propre les tubes et les pneus et la grille sur le schnorkel?? t as laissé tombé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci a toi t'es vraiment un mec super sympa au plaisir mais non Olivier j ai pas laissé tombé, mais je rente du mariage de Jeromes (la suite ce passe de comentaire)Mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 mai 2011 TROL2A a écrit:merci a toi t'es vraiment un mec super sympa au plaisir mais non Olivier j ai pas laissé tombé, mais je rente du mariage de Jeromes (la suite ce passe de comentaire)Mariage z avez du siropter de l eau de vie toute la nuit parce que taz et bob on dit pas merci a toi on dit merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2011 chuuuuut ne crie pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 TROL2A a écrit:merci a toi t'es vraiment un mec super sympa au plaisir mais non Olivier j ai pas laissé tombé, mais je rente du mariage de Jeromes (la suite ce passe de comentaire)Mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bON SUIS AU RASSO Resultat des courses une porte HSune aile avant et arrière a redresser et l alternateur hs mais cet aprem je vais en chercher un ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199162872.htm?ca=21_set pour le prix ça vaux le coupensuite montage test et essais AFFAIRE A SUIVRE BONJOUR CHEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon courage bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bob 84 a écrit:bon courage bosse bien merci en plus fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi j'ai plus d’aile pour toi Bises à Véro et aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Parrain13 a écrit: Moi j'ai plus d’aile pour toi Bises à Véro et aux enfants merci Eric, le message et passé, mais pour l aile pas de soucis je vais la redresser comme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour la porte et l aile essaye là http://nimtt.pagesperso-orange.fr/accueil.htmj ai deja ete chez eux pour mon 3.3 et avec benvw et en troll y a du stock @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon voilà suis allez chercher mon alternateur super c est le même Mais le type a regardez le mien y a mis 2 coup de marteau et hop c' est repartis Donc verdicts, j ai un alternateur de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 juin 2011 à coup de marteaux,c'est un sacré mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voilà je me suis fait un petit cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sergepatrol a écrit:à coup de marteaux,c'est un sacré mécano petit coup petit mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 juin 2011 TROL2A a écrit:voilà je me suis fait un petit cadeaux joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 juin 2011 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:à coup de marteaux,c'est un sacré mécano petit coup petit mon vieux un petit coup sa fait toujours du bien,(à donner pas à prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:à coup de marteaux,c'est un sacré mécano petit coup petit mon vieux un petit coup sa fait toujours du bien,(à donner pas à prendre) t en veeeeeeeeeeeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon voilà il a passé les 450 000 km le vieux et il veux m en faire voir de toute les couleur, par commencer du noir. iln a jamais eut de fuite moteur ou autre, et la pour la fête des père il me fait une fuite bon je connais pas le nom de cet pièces ou semble sortit de l'huile vue du moteur et là ou ça fuit bon comment faire docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vu la clareté de la tof j dirais emeteur d embrayage ,regarde dans le petit bol a coté de celui des freins si le nveau et pas descendu ,le fait pas maintenant attend demain ,en 1 t y verras rien en 2 tu vas te faire engeuler par vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est dans le noir mais demain matin grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 bob 84 a écrit:vu la clareté de la tof j dirais emeteur d embrayage ,regarde dans le petit bol a coté de celui des freins si le nveau et pas descendu ,le fait pas maintenant attend demain ,en 1 t y verras rien en 2 tu vas te faire engeuler par vero Et elle aura raison Je trouve que Bob est de très bon conseil sur le coup J'en profite pour lui faire un gros bisou en espérant la voir sur les prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites