TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ok merci alors demain aprem découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 avril 2011 TROL2A a écrit:ok merci alors demain aprem découpe belle mentalitée !! et pour reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il me reste les ailles avant du daroud donc decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour te faire un guide tu peu maitre du scotche sa marche bien tu pourra venir quant pour me faire un devis pour mon carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 aurélien13 a écrit:pour te faire un guide tu peu maitre du scotche sa marche bien tu pourra venir quant pour me faire un devis pour mon carrelage merci pour la combinne Peut etre jeudi dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 17 avril 2011 si tu veux ya pas de problème le seule ik c 'est que pour venir chez mois c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et voilà c est fait depuis le temps découpe des ailes ( mais pas de surprise et pas de rouille ) reste plus qu'a reboucher et j ai les gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu as bien travaillé patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mais j avais un tee shirt et j ai l avant bras brulé par la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas mal je confirme je suis a l etude aussi mais vu mes talents de bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 avril 2011 TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace c est véro qui ne va pas etre contente si il trempe dans la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa va bien comme sa,va falloir que je me décide à le faire aussi,j'en ai marre de les écraser un peu plus à chaque sorties et pour les brulures ne gaspille pas touts la glace,garde en pour le pataclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 avril 2011 serge c'est un congre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 TITOU13 a écrit:TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace c est véro qui ne va pas etre contente si il trempe dans la glace sergepatrol a écrit:sa va bien comme sa,va falloir que je me décide à le faire aussi,j'en ai marre de les écraser un peu plus à chaque sorties et pour les brulures ne gaspille pas touts la glace,garde en pour le pataclet TROL2A a écrit:serge c'est un congre Vous parlez de quoi il trempe dans la glace Véro ne va pas être contente j'en ai marre de les écraser c'est un congre Je vous rapelle que nous sommes sur le post 4x4 des membres MESSIEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace c est véro qui ne va pas etre contente si il trempe dans la glace sergepatrol a écrit:sa va bien comme sa,va falloir que je me décide à le faire aussi,j'en ai marre de les écraser un peu plus à chaque sorties et pour les brulures ne gaspille pas touts la glace,garde en pour le pataclet TROL2A a écrit:serge c'est un congre Vous parlez de quoi il trempe dans la glace Véro ne va pas être contente j'en ai marre de les écraser c'est un congre Je vous rapelle que nous sommes sur le post 4x4 des membres MESSIEURS oui mais de quels membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace c est véro qui ne va pas etre contente si il trempe dans la glace sergepatrol a écrit:sa va bien comme sa,va falloir que je me décide à le faire aussi,j'en ai marre de les écraser un peu plus à chaque sorties et pour les brulures ne gaspille pas touts la glace,garde en pour le pataclet TROL2A a écrit:serge c'est un congre Vous parlez de quoi il trempe dans la glace Véro ne va pas être contente j'en ai marre de les écraser c'est un congre Je vous rapelle que nous sommes sur le post 4x4 des membres MESSIEURS oui mais de quels membres Et bien mes doutes sont confirmés ESPRITS TORDUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace c est véro qui ne va pas etre contente si il trempe dans la glace sergepatrol a écrit:sa va bien comme sa,va falloir que je me décide à le faire aussi,j'en ai marre de les écraser un peu plus à chaque sorties et pour les brulures ne gaspille pas touts la glace,garde en pour le pataclet TROL2A a écrit:serge c'est un congre Vous parlez de quoi il trempe dans la glace Véro ne va pas être contente j'en ai marre de les écraser c'est un congre Je vous rapelle que nous sommes sur le post 4x4 des membres MESSIEURS oui mais de quels membres Et bien mes doutes sont confirmés ESPRITS TORDUS mais membres droits bon cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tous pareils il fait chaud et on ne pense pas a se proteger et après ça pique Et oui je sais mais là c 'est au 2 eme dégrée mais il trempe dans la glace c est véro qui ne va pas etre contente si il trempe dans la glace sergepatrol a écrit:sa va bien comme sa,va falloir que je me décide à le faire aussi,j'en ai marre de les écraser un peu plus à chaque sorties et pour les brulures ne gaspille pas touts la glace,garde en pour le pataclet TROL2A a écrit:serge c'est un congre Vous parlez de quoi il trempe dans la glace Véro ne va pas être contente j'en ai marre de les écraser c'est un congre Je vous rapelle que nous sommes sur le post 4x4 des membres MESSIEURS oui mais de quels membres Et bien mes doutes sont confirmés ESPRITS TORDUS mais membres droits bon cette fois Nicole fais vite souper Papi une tisane et au car il part en biberine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa y est j'ai manger,j'en suis aux chocolat mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sergepatrol a écrit:sa y est j'ai manger,j'en suis aux chocolat mmmmmmmmmmmm c'est pas un exitant çaet comment tu sais que c'est a droite Et babeth tes doutes sont bien fondée Congre ou fiélasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et voilà cet aprem j ai changé les silinbloc de mes lames mais que l avant pour le moment.mais j ai un soucis imossible de changer celle des lames avant a l arriere eut enfin sous le 4x4 mais des lames avant, mais dessous donc derriere Enfin il y en a qui vont comprendre Comment faire pour faire sortir les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu vois patrice le cypres si loin et bien le mas de devant est juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mai 2011 TITOU13 a écrit: tu vois patrice le cypres si loin et bien le mas de devant est juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit: tu vois patrice le cypres si loin et bien le mas de devant est juste derriere moi aussi je peux embrouiller par contre pour te renseigner en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut les gars ,patrice pour samedi c est mort pour vendredi je saurrai demain soir si non y reste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vendredi c'est cuit mais pour dimanche c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok va pour dimanche j appel mon pere j lui dit qui mete des glacon au congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 TROL2A a écrit:et voilà cet aprem j ai changé les silinbloc de mes lames mais que l avant pour le moment.mais j ai un soucis imossible de changer celle des lames avant a l arriere eut enfin sous le 4x4 mais des lames avant, mais dessous donc derriere Enfin il y en a qui vont comprendre Comment faire pour faire sortir les anciens il faut chauffer mon ami , sinon ça ne sort pas c'est collé avec la rouille , moi quand j'ai changé mes lames , sur le kit dobinson , il y avait des graisseurs pour ces deux axes là , ça veut bien dire ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vendredi c est cuitsamedi c est brule dimanche c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 TITOU13 a écrit:vendredi c est cuitsamedi c est brule dimanche c est bon Vous parlez en messages codés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2011 NON apret retention de mon parsport par les autoritées competante Apret un travaille au corp acharnée J'ai eut une autorisation probatoire pour un sejour d'une journée dans le Nord Alors Dimanche je serais chez Voilà vous savez toutEric merci mais j ai tellement chauffé que les silinbloc ont fondu (les vieux bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 12 mai 2011 normal qu'ils aient fondus mais bon tu les as eu ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mai 2011 benpatroleric a écrit:normal qu'ils aient fondus mais bon tu les as eu ou pas ????? si y a plus de caoutchouc , et qui reste que la bague , une scie a metaux devrait en venir a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et non éric il n as pas voulu bouger cet enc....... ..........lé .Bob tu veras pas toi même demainbon suis prêt j ai fait les corses pour le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ok tu me tel demain ,enfin tout a l heure quand t es a cavailon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Patrice, fais gaffe à ton passeport, c'est un probatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 t inquiete il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Parrain13 a écrit:Patrice, fais gaffe à ton passeport, c'est un probatoire bob 84 a écrit:t inquiete il est entre de bonnes mains Dans le cas contraire et bien ça sera Bossez bien les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 on a ete serieux , 2 pastis chacun , une bouteille de rosé a 3 avec mon padré et 2 bieres cette aprem chacun comment dire meme pas de quoi faire un rot pat viens de partir le termps qu il rentre chez lui et vous aurrez les tofs new pc avant et l arriere remonté plus haut avec des vrais pattes ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 haa j’attends les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 en attendant j vous sers un coup a boire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ouai avec ce mistral j'ai la gorge sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci BOB a ta Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tchin tchin et allez juste pour le plaisir des yeux une petite part de gateau???? moi perso je prend le baba au rhum de droite avec la cerise au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ho la la j'ai mal aux yeux c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 qu'elle a de jolies gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites