sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est quoi ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mon 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est le 61 tu y a remit un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mars 2011 an !! an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mais mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jalouxbon j ais change les amortisseurs avant et nettoyer un peut le cat cat la vache il pèse 5 kg de mois et il est pret pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors voilà cela faisait un moment que je les avais des accessoires tuning à la SERGE mais jamais le moment de le faire Breff j ai trouvé 5mn et voilà ce que çà donne Bon reste plus qu'a brancher tout ça En ce qui concerne le coupe circuit ça iras *Mais le démarreur alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa fait longtemps que sa me bote,mais j'ai peur de faire une connerie au branchement alors j'ai laissé tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est la classe plus qu'à tout brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben le contact sur le l interupteur protegé le prechauffage sue le petit poussoir et le demarreur sur le ros poussoir et le coupe contact annule le tout ou sinon tout le monde s en va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chaouchboy a écrit:ben le contact sur le l interupteur protegé le prechauffage sue le petit poussoir et le demarreur sur le ros poussoir et le coupe contact annule le tout ou sinon tout le monde s en va avec je sais bien a la place du petit poussoir il y avais une diode c'est moi qui l ai mis mais quel fil correspond a quoi sur le neiman j ai bien regardé le faisceau et c'est un peut la galere pour ne pas dire le bordel :affraid:a mince je l ai pas dit mais seulement écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 le voltmetre est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui je sais mais j ai un soucis de courant les batteries nases démarre super bien au booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mais je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c est peut etre ton alternateur qui est naze les pont de diode ont morflés a cause du booster et maintenant il fait l inverse de ce qui devait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mais la tention dur le voltmetre du tableu de bord indique 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 25 volt ou millivolt apres faut prendre la tension en sortie d alternateur puis au batterie moteur allume puis comme t avais dis david controler tous les serrages des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon jeudi suis en Rtt je vais regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169462587.htm?ca=21_spas donner mais bon c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2011 firm13 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169462587.htm?ca=21_spas donner mais bon c'est neuf firmin mais c'est vrai que c est un peut chère mais à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Au moins tu peut le vendre ton long au dans 13000 euros mais bon le prix du moulin est peut être négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 mars 2011 HAAAAAAAAA !! l electriciti sur les 3.3 que du bonheur ,j sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2011 fiemin demain vais voir si négociable merci et bob si tu a 5mn tu connais le chemin et le catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 TROL2A a écrit:fiemin demain vais voir si négociable merci et bob si tu a 5mn tu connais le chemin et le catcatca aurrai ete avec plaisir , mais tu sais moi et l electriciti auto ca fait 2 a part brancher un post ou des lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors a ma dernière sortie avec les ORS un arbres a traversé le terrain et les pâtes de fixation du par-buffle son plié au niveau du châssis L acier et plié et va pas tarder a ca couper, alors doit tout changéVoici ce que je vais monter et sur celui de l arrière les feux son intégré Bon il va y avoir de modiff a apporter dessus et vais devoir couper les ailes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c etait monté sur quoi avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu veux pas l ancien pc avant que j avais vu que t as un avant de gr y devrais bien s integrer , si y faut tu monte (toi aussi tu connais le chemin) on le modifie ensemble tu finance l apero et cadeau , je te dois bien ca vu le service que tu m a rendu a aubagne et pour ton arriere , tu prends un coude a 90° en 88.9 et 2 fonds bombés et je te fais le meme que j avais sur le 3.3 mais la tu paye le resto en + et on fait ca sur 2WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 mars 2011 en ce qui concerne aubagne tu ne me doit rien du tout je suis venue de mon plein grées concernant le resto et le financement de l apero tu sais qu il n y a aucun soucis je vais tenter un négociation avec heur général pour me rendre mon passeport pour le Nord et là c est pas gagné Mais a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon petite mésaventure de relais hs fils fondu ds la boite a fusible et alternateur griller Mon pote est redescendu des alpes pour moi a 10 h à la maison ont est allez chercher les relais et le faisceau des fusibles ont remonte le tout et la après avoir tout testé l alternateur ce met a fumer ( ce con ).Alors ont et retourné chercher son alternateur démonté et remonté sur le G-ROUD.il tourne du tonner tout fini a 16 h 30 mais pause apéro a 11 h 45 et après repas repris a 14 h a peut prêt 30.petit test et même en forçant tout fonctionne et rien ne chauffe mais putain de journée de merde Mais suis de nouveau en scelle P.S cause de la panne je ne peut pas couper l alimentation de la pompe a gasoil ça fait griller les relais et quand ont chunt ces relais les fils de la boite a fusible ne résiste pas ça fond.en ce qui concerne l alternateur mystère il a dû prendre un choc électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouais mais tu as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Parrain13 a écrit:ouais mais tu as manqué + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les amis vous aussi vous m avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 patrice promet nous de plus faire de meca a ton 3.3 les semaines precedant une sortie c est vrai que t as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2011 PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour l alternateur c etait peut etre tous les coups de booster pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2011 avec ce new alternateur, et mon coupe circuit les batteries devrais bien tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pour sauver ton gros http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193756708.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 firm13 a écrit:pour sauver ton gros http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193756708.htm?ca=21_sMerci mais d'autre projet peut etre et la fin de la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon alors ce flector??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bon comme les vieux ( je cite personne) les pièces vieillissent Et me suis aperçu que mon flectore de direction étais déchiré et ça fonctionnais pas très bien comme ça et avant de tuer quelqu'un je repart .Alors un bon donateur déja de pièces électrique ma donné un plaque de la même matière que le flectore A savoir du caoutchouc avec de la ficelle tresse a l intérieur Voilà la plaque Mon ancien flectoreEt le nouveau en préparation Reste plus qu'a le modeler et le monter sur le G-ROUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sympas la plaque y a plus qu'a faire des petit trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui c 'est assez facile en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Et G-ROUD presque opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon j ai l intention de couper mes ailles arriérer j ai fait ça avec photo filtre c'est bon ou pas AVIS D EXPERT COMME ÇA OU COMME ÇA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu verras quand tu auras commencer a couper et comment c est a l interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui mais droit ou en diagonalet l iterieur et assez propre aps de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 avril 2011 TROL2A a écrit:oui mais droit ou en diagonalet l iterieur et assez propre aps de rouille le mieux c est droit car pour faire les deux meme diagonale a la disqueuse c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites