firm13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 courage grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c est un peu desolant tout ca de la part de nini un pb recurent de piston (dailleur les annonces le bon coin tu devrait appeler juste pour les temoignages par exemple) et y font la sourde oreille on a cas tous acheter des lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Que dire de plus si ce n'est bon courage et surtout bien réfléchir avant toute prise de décision à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'avais pas vu réfléchi bien Patrice, mais je sais que tu es comme le phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelques idées en vrac:Et ton assurance? Rien je suppose?Ecrire à Nissan France pour une partie de prise en charge des pièces, car la MO c'est du ressort du garage?En racheter un à la casse mais avec moteur bon?Etre sur que c'esdt irréparable?? Ca me tue de flinguer un moteur comme ça...Pas de grand secours Pixav, je sais mais une bribe des uns et des autres ça peut peut-être t'aider...En tout cas crois bien que je compatis, j'avais le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 http://www.marks4wd.com/products/engine-trans-conversions/nissan/GQ-GU%20Auto%20to%20Chevy%20Diesel.htmsysteme qui permet d adapter un chevrolet v8 diesel sur la boite d origine du 3.0 l et là t auras ton v8 en gardant le troll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 chaouchboy a écrit:http://www.marks4wd.com/products/engine-trans-conversions/nissan/GQ-GU%20Auto%20to%20Chevy%20Diesel.htmsysteme qui permet d adapter un chevrolet v8 diesel sur la boite d origine du 3.0 l et là t auras ton v8 en gardant le troll !! c est une solution pour avoir un truc hors du commun , mais comme t es au pieds du mur , c est là que tu vois le mieux le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/94666455.htm?ca=21_set là ya pas un moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chaouchboy a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/94666455.htm?ca=21_set là ya pas un moteur !! il en parle pas du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non pas de moteur il est eja vendu je le connais le mec il me vendais un boitier mais de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut Patrice,sa se monte pas sur un 61 ce moteurhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147479860.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sergepatrol a écrit:salut Patrice,sa se monte pas sur un 61 ce moteurhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147479860.htm?ca=5_s je viens de trouver un post à se sujet,c'est le même moteur à quelques détail prêt,cataliseur,filtre à air,enfin que des petits détail apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci serge mais je pense que je ne pourais pas le revendre si c'est pas le moteur du 3l y61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ha bon je vois pas pourquoi si c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 apparamment sur pgr il y an a un qui a le même problème et le moteur du térano ne collé pas au nivaux des bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aurélien13 a écrit:apparamment sur pgr il y an a un qui a le même problème et le moteur du térano ne collé pas au nivaux des bv c'est justement sur PGR que j'ai lu un post de Pierre Grojean qui disait que les 2 était les mêmes mais j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon la décision est prise, je vend le 61 en l etat Pour le remplacer en attendant car je n ai pas d autre voiture et me balader en 3.3 ou faire les courses ça le fait pas trop et le camion encore moins, je vais aller chercher chez mes parents qui ne sent sert pas ou peut que l été normalement.La voilà bon elle a pas trop de kilometre au compteur et elle marche super bien (la photo n'est pas contractuel mais c'est la même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 fab84a a écrit:la classe merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 remarque c est comme le 3.3 tu peux enlever le toit quand il fait beau c est l avantage et aussi au niveau conso au bout d un moment quand on ne trouve plus la solution c est comme moi avec le crapo et pas le temps de le refaire tu peux faire le bonheur de quelqu un et toi passer a un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 TROL2A a écrit:Bon la décision est prise, je vend le 61 en l etat Pour le remplacer en attendant car je n ai pas d autre voiture et me balader en 3.3 ou faire les courses ça le fait pas trop et le camion encore moins, je vais aller chercher chez mes parents qui ne sent sert pas ou peut que l été normalement.La voilà bon elle a pas trop de kilometre au compteur et elle marche super bien (la photo n'est pas contractuel mais c'est la même) Pour se balader C le top, tu n'auras pas à t'en plaindre...Sinon, fais comme moi: une super plate pour tous les jours (genre familiale merco, BMW, Alfa ou Audi...) et le 4X4 que pour les sorties entre nous?Moi, j'avais mené la BM (530TD) en Corse, je me suis éclaté sur nos routes: malgré l'ESP, qq travers et sous la pluie mais que du bonheur: un chassis mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi rigide que celui d'une M3 ou M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quand je suis en Corse c'est moi qui m en sert le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas mal Patrice pour la caisse par contre desole pour ton 61 mais je pense que tu n avais peu etre pas trop le choix heureusement il te reste le baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Des fois il faut prendre la bonne décision au bon moment avant de partir dans des calculs sans fin et des frais ......Elle est bien sympathique cette décapotable trop la frime dès que le soleil va reviendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 heu l'autre comment qui va se la péter avec la caisse ..................la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu veux pas essayer quand même de démonter ? Juste pour savoir ?1 bloc embiellé neuf c'est 4000€, 1 culasse neuve complete c'est 1500€ et 1 jeu de pistons 700€.....Juste pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trés belle auto, tu vas pouvoir draguer la minette cet été (je pourrai venir avec toi, hein dit ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 cet été a piemenson,en cabriolet et NU tu vas en faire relever des tetes a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 christian a écrit:cet été a piemenson,en cabriolet et NU tu vas en faire relever des tetes a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 christian a écrit:cet été a piemenson,en cabriolet et NU tu vas en faire relever des tetes a l'entrée Et pas que des têtes, il y a plein de gays là bas : good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 patrice c est pas pour te consoler mais bon...hier le frero son 3.0 ( qui etait vendu de surcroit ) vient de percer piston !!annee 2000 et 230.000 kms et facture de nissan moteur changé lui les symptomes sont flagrants , tourne sur 3 pattes , fumes toute l huile qu il a ...on va démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 decidement ces 3l vaut mieux les voirs chez les autres que chez soit bon courages a tous ceux qu on des 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mois je panse qu'il y a pas de mauvaises mécanique mais plus taus de mauvais pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 juste une question Tu as déjà vu un trol voler Ca c'est pour les mauvais conducteur Breff De retour sur le vieux continent ce matin avec la titine Elle a démarré du 1er coup après 3 ans de non utilisation Photo et la maison a bien avancé en prime mon père a bien travaillé elle sera presque prête pour cet été et le barrage de L'OSPEDAL PLEIN A RAZ BORD DONC AU PROGRAMME POUR LA TITINE lève vitre Electrique coté chauffeur a changer une batterie et la lunette arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolie auto, jolie voiture, jolies photos T'as plus qu'à apprendre à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas de bol ce post mais je ne peux m'empêcher en voyant cette toff de l'ospédale , d'avoir envie d'y faire un tour sur les routes de ma jeunesse merci monsieur trol2a j'y passerais fin Mai , c'est presque sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Parrain13 a écrit: Jolie auto, jolie voiture, jolies photos T'as plus qu'à apprendre à conduire Tu devrais faire attention mon chéri, c'est succeptible un Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Avec tout ce qu'il a plu, pas étonnant qu'il soit plein le barrage et tant mieux pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est qui eptible Bon la batterie neuve c'est fait Pommeau de vitesse aussi ( il m est resté dans les mains) ah !! les plastique Peugeot la capote elle est neuve et doublé pour l hivers le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi la capote j'en met toujours une neuve Je ne les récupaire pas aprés usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Parrain13 a écrit:Moi la capote j'en met toujours une neuve Je ne les récupaire pas aprés usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j avais laissé la voiture chez un pot ce matin il a changé les pneus 185/70 r14 La vache pour le prix j en ai mis 4 et installation de la sono avec un poste LECTEUR DVD DIVW MP3 IPHONE ECT ECT ECT pour les embouteillage et le son c'est de la folie Je sais ja sais cà fait un peut Tunning tous ça mais que voulez vous, j ai attrapé le virus de Serge et Avatar en THX CA DECHIRE WOUECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169462587.htm?ca=21_sen plus il est pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci benoit mais il avais eut un soucis sur la chaine et il est pas arrive a la caller breff j ai reparrer la capotte alors historiquea mon père en CORE Peugeot AJACCIO avais dit a mon père qu'un capteur étais défectueux (véhicule bloqué 2 jours)ici a Marseille après un teste le vérin Hydropique HS ET APRES LE PASSAGE DANS MES MAINS UN FUSIBLE DE 10 AMP HS A LA VACHE J AI LES BOULES POURQUOI TOUT CES MENSONGES BREFF ELLE EST PAS BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien jouer patrice a la la ces mecano de chez peugeot alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oupsss c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 CHUUUUUUT il risque de ce vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et voilà le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites