Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

.........................................

Messages recommandés

c est un peu desolant tout ca de la part de nini un pb recurent de piston (dailleur les annonces le bon coin tu devrait appeler juste pour les temoignages par exemple) et y font la sourde oreille on a cas tous acheter des lands Rolling EyesWhat a FaceSuspectculculclowngeekjocolorvolantsantécopinfou

Invité
Crying or Very sad Que dire de plus si ce n'est bon courage et surtout bien réfléchir avant toute prise de décision à chaud Rolling EyesWink

Quelques idées en vrac:

Et ton assurance? Rien je suppose?
Ecrire à Nissan France pour une partie de prise en charge des pièces, car la MO c'est du ressort du garage?
En racheter un à la casse mais avec moteur bon?
Etre sur que c'esdt irréparable?? Ca me tue de flinguer un moteur comme ça...

Pas de grand secours Pixav, je sais mais une bribe des uns et des autres ça peut peut-être t'aider...
En tout cas crois bien que je compatis, j'avais le même.... I love youI love youI love youI love youI love you

chaouchboy a écrit:
http://www.marks4wd.com/products/engine-trans-conversions/nissan/GQ-GU%20Auto%20to%20Chevy%20Diesel.htm

systeme qui permet d adapter un chevrolet v8 diesel sur la boite d origine du 3.0 l et là t auras ton v8 en gardant le troll !! top

c est une solution pour avoir un truc hors du commun , mais comme t es au pieds du mur , c est là que tu vois le mieux le mur scratchscratchscratchscratchpain

non pas de moteur il est eja vendu je le connais le mec il me vendais un boitier mais de gr

Merci serge mais je pense que je ne pourais pas le revendre si c'est pas le moteur du 3l y61 NeutralNeutralNeutral

aurélien13 a écrit:
apparamment sur pgr il y an a un qui a le même problème et le moteur du térano ne collé pas au nivaux des bv

c'est justement sur PGR que j'ai lu un post de Pierre Grojean qui disait que les 2 était les mêmes mais j'en sais pas plus

Bon la décision est prise, je vend le 61 en l etat SadSadSad

Pour le remplacer en attendant car je n ai pas d autre voiture et me balader en 3.3 ou faire les courses ça le fait pas trop et le camion encore moins, je vais aller chercher chez mes parents qui ne sent sert pas ou peut que l été normalement.

La voilà
bon elle a pas trop de kilometre au compteur et elle marche super bien (la photo n'est pas contractuel mais c'est la même)

remarque c est comme le 3.3 tu peux enlever le toit quand il fait beau culculcul c est l avantage et aussi au niveau conso Wink
au bout d un moment quand on ne trouve plus la solution No c est comme moi avec le crapo et pas le temps de le refaire Crying or Very sad tu peux faire le bonheur de quelqu un cheers et toi passer a un autre projet top

TROL2A a écrit:
Bon la décision est prise, je vend le 61 en l etat SadSadSad

Pour le remplacer en attendant car je n ai pas d autre voiture et me balader en 3.3 ou faire les courses ça le fait pas trop et le camion encore moins, je vais aller chercher chez mes parents qui ne sent sert pas ou peut que l été normalement.

La voilà
bon elle a pas trop de kilometre au compteur et elle marche super bien (la photo n'est pas contractuel mais c'est la même)

Very HappyVery HappyVery Happy Pour se balader C le top, tu n'auras pas à t'en plaindre...

Sinon, fais comme moi: une super plate pour tous les jours (genre familiale merco, BMW, Alfa ou Audi...) et le 4X4 que pour les sorties entre nous?

Moi, j'avais mené la BM (530TD) en Corse, je me suis éclaté sur nos routes: malgré l'ESP, qq travers et sous la pluie paleWhat a Face mais que du bonheur: un chassis top mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi rigide que celui d'une M3 ou M5

Quand je suis en Corse c'est moi qui m en sert le plus souvent cheers

Pas mal Patrice pour la caisse par contre desole pour ton 61 mais je pense que tu n avais peu etre pas trop le choix heureusement il te reste le baroud cheers

Invité
Crying or Very sad Des fois il faut prendre la bonne décision au bon moment avant de partir dans des calculs sans fin confusedscratch et des frais ......
Elle est bien sympathique cette décapotable top trop la frime iking dès que le soleil va reviendre sunnytopculculculcul

heu l'autre comment qui va se la péter avec la caisse ..................la classe CoolCoolCooltop

Tu veux pas essayer quand même de démonter ? Juste pour savoir ?

1 bloc embiellé neuf c'est 4000€, 1 culasse neuve complete c'est 1500€ et 1 jeu de pistons 700€.....

Juste pour info... Wink

top Trés belle auto, tu vas pouvoir draguer la minette cet été Cool(je pourrai venir avec toi, hein dit ????)

christian a écrit:
cet été a piemenson,en cabriolet et NU tu vas en faire relever des tetes a l'entrée culculculculcul

culculculculculculcul

christian a écrit:
cet été a piemenson,en cabriolet et NU tu vas en faire relever des tetes a l'entrée culculculculcul

Et pas que des têtes, il y a plein de gays là bas : good luck Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

patrice c est pas pour te consoler mais bon...

hier le frero son 3.0 ( qui etait vendu de surcroit ) vient de percer piston !!

annee 2000 et 230.000 kms et facture de nissan moteur changé Exclamation

lui les symptomes sont flagrants , tourne sur 3 pattes , fumes toute l huile qu il a ...

on va démonter Evil or Very Mad

decidement ces 3l vaut mieux les voirs chez les autres que chez soit Twisted Evil

bon courages a tous ceux qu on des 3l

juste une question scratchscratch

Tu as déjà vu un trol voler carbupainpain

Ca c'est pour les mauvais conducteur

Breff

De retour sur le vieux continent ce matin SadSadSad avec la titine

Elle a démarré du 1er coup après 3 ans de non utilisation

Photo

et la maison a bien avancé en prime mon père a bien travaillé cheers elle sera presque prête pour cet été

et le barrage de L'OSPEDAL PLEIN A RAZ BORD

DONC AU PROGRAMME POUR LA TITINE

lève vitre Electrique coté chauffeur a changer

une batterie

et la lunette arrière .

pas de bol ce post Crying or Very sad
mais je ne peux m'empêcher en voyant cette toff de l'ospédale , d'avoir envie d'y faire un tour sur les routes de ma jeunesse cheerscheerscheerscheers
merci monsieur trol2a Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
j'y passerais fin Mai , c'est presque sûr cheerscheerscheerscheerscheers

Parrain13 a écrit:
top Jolie auto, jolie voiture, jolies photos Wink

T'as plus qu'à apprendre à conduire Wink

chache

dehors

lol!muaaalol!muaaalol!muaaa

Tu devrais faire attention mon chéri, c'est succeptible un Corse pale

Avec tout ce qu'il a plu, pas étonnant qu'il soit plein le barrage et tant mieux pour cet été Very Happytop

c'est qui eptible carbucarbucarbu

Bon la batterie neuve c'est fait top

Pommeau de vitesse aussi ( il m est resté dans les mains) ah !! les plastique Peugeot

la capote elle est neuve et doublé pour l hivers le top quoi cheerscheers

Parrain13 a écrit:
Moi la capote j'en met toujours une neuve Cool Je ne les récupaire pas aprés usage Rolling Eyes

toptop

j avais laissé la voiture chez un pot ce matin il a changé les pneus 185/70 r14 culculculculcul

La vache pour le prix j en ai mis 4 cheerscheerscheerscheers

et installation de la sono avec un poste LECTEUR DVD DIVW MP3 IPHONE ECT ECT ECT

toptoptop pour les embouteillage toptoptop

et le son c'est de la folie

Je sais ja sais cà fait un peut Tunning tous ça mais que voulez vous, j ai attrapé le virus de Serge painpainpainpain

et Avatar en THX CA DECHIRE WOUECH

merci benoit mais il avais eut un soucis sur la chaine et il est pas arrive a la caller

breff j ai reparrer la capotte

alors historique

a mon père en CORE Peugeot AJACCIO avais dit a mon père qu'un capteur étais défectueux (véhicule bloqué 2 jours)

ici a Marseille après un teste le vérin Hydropique HS

ET APRES LE PASSAGE DANS MES MAINS UN FUSIBLE DE 10 AMP HS

A LA VACHE J AI LES BOULES

POURQUOI TOUT CES MENSONGES

BREFF ELLE EST PAS BELLE

• Créer...