TROL2A 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et meme un moteur avec du vrai couple dailleur pour le couple j regrette mon 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a c'est malin je sais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 réponds lui,monsieur ok pour votre proposition,mais il me semble que vous avez fait une erreur de frappe, ok pour 7000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 TROL2A a écrit:voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier heu bof il est realiste le monsieur une fourgonette r4 c est collection maintenant c est une affaire fonce repond lui que t est daccord pour lui passer le troll avec 700 roro en + et que sa r4 y peu se la metre .......... là au moins elle rouillera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier heu bof il est realiste le monsieur une fourgonette r4 c est collection maintenant c est une affaire fonce repond lui que t est daccord pour lui passer le troll avec 700 roro en + et que sa r4 y peu se la metre .......... là au moins elle rouillera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 TROL2A a écrit:voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 TROL2A a écrit:voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier et tu la pas envoyait chier,ta changeait Patrice,ta changeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier et tu la pas envoyait chier,ta changeait Patrice,ta changeait En voilà un qui va rejoindre le club des Tsoniors il vieilli Patrice il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:voilà apres une bonne journée il a fallu qu'il menerve voici ce que je reçois comme propositionbonsoirje vous en propose 700 euros ou echange contre fourgonnette r4.CordialementJe suis resté poli pour ne pas l envoyer chier et tu la pas envoyait chier,ta changeait Patrice,ta changeait En voilà un qui va rejoindre le club des Tsoniors il vieilli Patrice il se calme non il ne supporte pas les vieux,il aime trop dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est peut être vrai que je deviens comme Serge et Christian Mais je suis et les aiment bien dormir En tous cas pour le Groud je dors pas voilà de nouvelle chaussette 235:85:16VERS L INFINIE ET L AU DELÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et suuuuuuuur le toiiiiiiiiitttttttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu avait quoi comme dimension avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Aaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!Y s'est décidé à mettre des "vrai" pneux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 TROL2A a écrit:c'est peut être vrai que je deviens comme Serge et Christian Mais je suis et les aiment bien dormir En tous cas pour le Groud je dors pas voilà de nouvelle chaussette 235:85:16VERS L INFINIE ET L AU DELÀ là si ça vibre ce sera normal t'as pas échangé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En même temps j'ai jamais vu de Troll sans vibration...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 PATRICE avec SERGE nous acceptons volontiers que tu devienne comme nous,car tu est quelqun de bien.Laisse pisser le zoumer comme vous dites en PACE et salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Christian je savais que je pouvais compter sur vous 2 Maintenant que nous sommes 3 nous serons plus fort et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j avais de Mud 255/85 R16 ALL TERRAIN Des pneus avec toute une Histoire MAIS QUE JE VENDRAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 TROL2A a écrit:j avais de Mud 255/85 R16 ALL TERRAIN Des pneus avec toute une Histoire MAIS QUE JE VENDRAIS PAStes pneu c est pas des mud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui mais je vais monter les autres un peut plus agressif que les Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 TROL2A a écrit:j avais de Mud 255/85 R16 ALL TERRAIN Des pneus avec toute une Histoire MAIS QUE JE VENDRAIS PASheu patrice c est ou des mud ou des all terrain pas les 2 remixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pilou13 a écrit:TROL2A a écrit:j avais de Mud 255/85 R16 ALL TERRAIN Des pneus avec toute une Histoire MAIS QUE JE VENDRAIS PASheu patrice c est ou des mud ou des all terrain pas les 2 remixé c.f. plus haut Pilou, il devient aussi sénile que certains notre Patoche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ho c'est bon vous avez compris non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ptio84 a écrit:pilou13 a écrit:TROL2A a écrit:j avais de Mud 255/85 R16 ALL TERRAIN Des pneus avec toute une Histoire MAIS QUE JE VENDRAIS PASheu patrice c est ou des mud ou des all terrain pas les 2 remixé c.f. plus haut Pilou, il devient aussi sénile que certains notre Patoche!! pauvre futur vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toi qui veux changer celui là c est une bonne base entre celui la et le tiens ta carrosserie avant sur celui la et un peu de peinture c est tout le reste tu rassemble et 1800 roro sur le bon coin tu fait la diference ,tu vois http://www.leboncoin.fr/voitures/135447853.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui c'est vrai qu'il est pas mal mais c'est un peut plus de confort pour madame et les enfants que je recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon et bien voilà le verdicts et tombe Lee moteur du 61 est HS3 solutions1: j accépte le devis de nissan 9 000€2: je trouve un moteur d' occasion 3: je le vend en l état Voilà donc y a plus cas Mais la 1er solution je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 M**DE!!! pas cool cette histoire je ne peux pas t'aiguiller vraiment sur ce coup...bon courage à vous! au fait, d'où est venue la panne, l'origine? ils ont su te dire ou juste: "il est mort"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TROL2A a écrit:Bon et bien voilà le verdicts et tombe Lee moteur du 61 est HS3 solutions1: j accépte le devis de nissan 9 000€2: je trouve un moteur d' occasion 3: je le vend en l état Voilà donc y a plus cas Mais la 1er solution je ne pense passalut Patrice,pas de cul quand même,tu dit pas la 1er solution,mais je pense pas non plus la 3e puisque la le prix va chuter un max,reste plus qu'à trouver un moteur d'occase,put1 vivement que sa s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 1000€ sa te vas et je viens le cherchez en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TROL2A a écrit:Bon et bien voilà le verdicts et tombe Lee moteur du 61 est HS3 solutions1: j accépte le devis de nissan 9 000€2: je trouve un moteur d' occasion 3: je le vend en l état Voilà donc y a plus cas Mais la 1er solution je ne pense pasOui, d'occase si tu en trouves en bon état, mais comme le 61 doit se vendre autour des 10-13000€, C vrai que la 1ère solution Dans l'état? oui, si tu as en face de toi un mec quii aura planté le sien: à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c est pas le pieds cette histoire courage patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tient a confirmé la compatibilité mais je crois que c'est bon , c'est pas donné mais peut etre une solutionhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147479860.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Putain mon copain vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 FIRM T A ETE PLUS RAPIDE QUE MOI J ALLAIS LUI POSTER et en plus y a plein d autres mot derriere patrice peu meme desosser l ancien mot pour vendre les pieces et peu etre recuperer 40ou50%de l investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 bob 84 a écrit:FIRM T A ETE PLUS RAPIDE QUE MOI J ALLAIS LUI POSTER et en plus y a plein d autres mot derriere patrice peu meme desosser l ancien mot pour vendre les pieces et peu etre recuperer 40ou50%de l investissement pas s'il prend le moteur de l'annonce , le gars comprend la récup de l'ancien moteur dans son tarif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en effet j ai lu ca aprés je vois que tu perds pas la mains pour les remarques desobligeante mon cher ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 bob 84 a écrit:en effet j ai lu ca aprés je vois que tu perds pas la mains pour les remarques desobligeante mon cher ptio du tout Bobinette, quand je lis une annonce je la lis comme il faut, MOI!!! et là, y a pas à ch*er.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ptio84 a écrit:bob 84 a écrit:en effet j ai lu ca aprés je vois que tu perds pas la mains pour les remarques desobligeante mon cher ptio du tout Bobinette, quand je lis une annonce je la lis comme il faut, MOI!!! et là, y a pas à ch*er.... c est bien ce que je dit tu ramene toujours ta grande geule et pour ca c est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 et puis arrête de pourrir le post à Patrice avec tes couneries d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ptio84 a écrit: et puis arrête de pourrir le post à Patrice avec tes couneries d'abord!!!! si tu veux mais y a qu a remonter deux ou trois message plus haut pour voir qui est hors sujet ce qui a de sur :c est pas en passant son temps a faire des corrections en rouge sur ce que dise les autre que ca aidera patrice pour son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 no coment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155190167.htm?ca=21_sentre celui la et le tiens avec un bon mecano peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152377336.htm?ca=21_sles deux pistons qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je viens de voir le me*de qui te tombe encore dessus moi je pense que je choisirais le moteur d'occasion mais comme ptio je peux pas vraiment t'aiguiller dans ce domaine courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon courrage Pat plus facile à dire qu'à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci tous le monde comme toujours je vois que vous etes super merci spécial a Bon et Ptio vous me faite bien rire et ça fais du bien Bref dans la semaine je vais voir le chef d atelier nini pour lui mètre la pression quand au problème de piston persé une habitude sur les 3L.Voir avec plusieurs témoignage ce qu'il en pense et surtout 80 million de consommateur et l avocat de ma sociétés.Et si même une prise en charge partiel ça serais un début, mais je ne manquerais de vous tenir au courant.Pour l instant j ai pas encore obtenue de RDV mais merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites