TROL2A 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alors avec 7.250 le niveau et pile poil au centre de la jauge, avec 7.7 ( comme dans le carnet d entretient) il dégorge jusqu'au dessous du mini même bien en dessous et voyant d'huile alluméet là la cata et voyant d'huile qui s allume.Pour le carter il n'as pas fais partis de la campagne modèle modifié juste après.Bon je ne fais que répéter le chef d atelier nini de Toulon A Marseille c'est un gros C............O...........N.Et vive le réseau informatique il as eut tous l historique sur son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonne nouvelleenfin!!bizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 TROL2A a écrit:alors avec 7.250 le niveau et pile poil au centre de la jauge, avec 7.7 ( comme dans le carnet d entretient) il dégorge jusqu'au dessous du mini même bien en dessous et voyant d'huile alluméet là la cata et voyant d'huile qui s allume.Pour le carter il n'as pas fais partis de la campagne modèle modifié juste après.Bon je ne fais que répéter le chef d atelier nini de Toulon A Marseille c'est un gros C............O...........N.Et vive le réseau informatique il as eut tous l historique sur son PCet à Toulon ils te l'ont changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon alors impossible d avoir des nouvelle des différente concession NISSANPersonne ne veux me dire s'il faisait ou s'il a fait ou s'il doit faire partis de la campagne de rappelMais le revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon cet aprem je m'y colle sur le G-ROUD et je monterais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 la canette? tu la met où... à la place du levier de vitesse? les courtes ou les longues? santé mon Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est une petite alors c'est pour les courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bon bricolage, fais pas cramer le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TROL2A a écrit:bon cet aprem je m'y colle sur le G-ROUD et je monterais ça quant je pense qu'on m'appelle tuning,mais on se moque de qui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 après avoir tous débranché et fouiller dans les faisceaux (c'est pire que l'atelier de Serge), il semblerais que ce soit bien mon neumann Trop complexe pour moi pour débrancher et rebrancher sur la platine alors vais chercher un plan de montage sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 TROL2A a écrit:alors avec 7.250 le niveau et pile poil au centre de la jauge, avec 7.7 ( comme dans le carnet d entretient) il dégorge jusqu'au dessous du mini même bien en dessous et voyant d'huile alluméet là la cata et voyant d'huile qui s allume.Pour le carter il n'as pas fais partis de la campagne modèle modifié juste après.Bon je ne fais que répéter le chef d atelier nini de Toulon A Marseille c'est un gros C............O...........N.Et vive le réseau informatique il as eut tous l historique sur son PCa mon avis a Toulon aussi il a fumer le miens était de 2002 et avait déjà la modif d'origine et la bonne capacité d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la bonn capacité tu veux dire comme dans le carnet de bord 7.7 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 alors Patrice et pour le branchement du groud tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j ai trouvé tous les schémas électrique du baroud 3.3 mais je pige pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je pence que ca va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu comptes t'y mettre cette apres midi, tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non c est bon merci suis trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 benvw a écrit:TROL2A a écrit:non sur route propre un vrais palais la conduite ( bon c'est quand meme le 3.3 )je prend un dos ' d'Anne un troue ou un très mauvais rebouchage de la chaussé et je dois rouler a 30 car au dessus c'est petite vibration qui vont en s accentuant inverse tes pneus av et arr je confirme j ai eu ca sur le 3.3 et conclusion probleme de roue quoi exactement je sais pas structure d un pneu hs? defaut d equilibrage ? j ai solutioné avec 4pneus neuf et equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour les vibration c'est bon j ai ressere le gros ecroue au centre derriere les moyeux, et là hop plus de vibrationMais le gros soucis c'est ce p....tain de fusible de 10 amm qui saute Alors il y a un petit moment déja un ami a moi m avais passé cette RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 il alimente quoi? (je ne connais pas les trol et n'ai donc pas la RT)regarde ce qu'il protège et élimine petit à petit (c'est ch*ant, faut un stock de fusibles) avant de faire péter tout ton stock, regarde toutes les connexions concernées (bon serrage/sertissage, oxydation...) s'il y a un relais dans le lot, débranche le, nettoie les connexions un coup de produit miracle (nettoyant/lubrifiant contacts) et ça vaut pour toutes les connexions...sinon il le fait tout le temps ou de mainère aléatoire?c'est peut être déjà dit plus haut mais pas eu le courage de tout relire donc je te donne ça à la louche, tu en fais ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 essaye de mettre les feux moteurs eteind pour entendre le beuuuuuuuupppppppppd'avertissement.............avec bien entendu un fusible de 10A neuf........... ensuite je ne sais pas ce que veut dire DTRLni unité de controle de l'incandescence????????? prechauffe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TROL2A a écrit:La pate tiens le coup, pour les roues c'est deja fais mais effectivement j ai du jeu dans les troulements.Mais comme ce n est pas fini le 4x4 A UN PROBLEME ELECTRIQUE je m explique A 10 mètres de la maison mon patrol s'arrête, je redémarre et rebelote donc je me gare.Je m aperçois que mes feux de recule reste allumé impossible de les éteindre je vire les ampoules Je tante de le redémarrer sans soucis mais il cale aussitôt Plus de voyant au tableau de bord et le fusil de 10 Amp grille Je le change et en core et encore et encore Alors c'est celui qui ce trouve a l'intérieur du 4x4 coté passagère (fauteuil de Véro) et c'est le 1er en partant par la gauche.Il est repéré sur le cache et identifié par ENGINE CONTROL FLASHER 10 Aj ai pas tout lu mais peu etre le contacteur de marche arriere sur la boite??? par contre je voit pas en quoi ca fait caller tu doit avoir deux probleme different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MERCI MESSIEURS Alors en ce qui concerne le fusible j en ai un qui resemble a un interdifferentiel, cad avec un petit bouton sur le dessus pour le réarmer astucieux non en ce qui concerne les boité de préchauffage au nombre de 3 après les avoir débranché les uns après les autre c'est pas eux ouf le mois cherre et a 120 € Ensuite comme sur la rta j ai tous débranché au fur et a mesure (comme dans la chanson ) et là toujours la même chose paff ca saute.Alors ca saute après la séquence de préchauffage Je comprend plus rien il me reste la sonde de surpression que je n arrive pas a débrancher mais là encore j ai un doute Pour la DTRL j ai que ça dans la RTAOlivier j ai TOUS débranché sous le trol mais je dis bien tout Il calle car le fusible sert aussi a la pompe donc plus alimenté donc il cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Met un fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut trice !!moi aussi la post-incandescence me faisait ch.. !! elle me faisait pas péter un fusible mais elle ne marchait tout simplement pas. T'aurai pas ton relais 2 (relais 81 sur les schémas élec) à la masse ?J'ai by-passé tout ça en tirant un fil direct batterie sur le relais 1 (relais 75), avec un inter et un voyant sur le tableau de bord.T'envoie, t'attends de 5 à 15 sec. selon la température et tu laisse encore une vingtaine de sec. après avoir démarré. Le principal est de ne pas l'oublier, je vais d'ailleurs essayer d'y coller une tempo.Bon courage pour la suite, c'est vraiment les travaux d'hercules ce groud !!!PS : j'ai un peu de doc s'il t'en manque, t'as toujours mon num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et voilà toujours au même point fais que sauter ce Pu....ain de fusible de m.....de à la c...nJE CRAQUE Bon va me calmer et réfléchir réfléchir réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon j ai 2 heures a perdre et je vais jeter un coup d'œil a mon G-ROUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors t'en ais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon et bien voilàNapoléon avais bien raison je cite" Quand ont veux fortement constamment, ont réussit toujours "Et bien voilà j ai réussit et oui Un fille a la con qui sort de je ne sais pas ou et qui sert a je sait pas quoi qui dénudé me faisant une masse, mais à la con cet masse pas d'étincelle mais il chauffait et by by le fusible.Bon ca marche bien j en ai profité pour rehausser le boitier de fusible.allez rdv au Bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 put1 c'est fou comme sa travaille un corse et bè voilà une nouvelle quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ah ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En voila une bonne nouvelle,ce matin j etais a bois lemaitre j ai vu toute ton écurie garée ford transit compris.Bizz a toute ta famille.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Qu'est ce qu'il est fort ce Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci merci Mais je ne voyais pas annuler belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est plutôt ça vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TROL2A a écrit:bon et bien voilàNapoléon avais bien raison je cite" Quand ont veux fortement constamment, ont réussit toujours "Et bien voilà j ai réussit et oui Un fille a la con qui sort de je ne sais pas ou et qui sert a je sait pas quoi qui dénudé me faisant une masse, mais à la con cet masse pas d'étincelle mais il chauffait et by by le fusible.Bon ca marche bien j en ai profité pour rehausser le boitier de fusible.allez rdv au Bistroun court circuit franc c est comme en soudure a l arc quand tu colle la baguette et que tu attend pour voir dans un premier temps tu fait rougir la baguette et dans un second temps tu grille le post ,finalement dit merci a "ton fusible a la con"sans lui ton troll aurrait probablement brulé content pour toi c est cool que t es pu reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TROL2A a écrit:Merci merci Mais je ne voyais pas annuler belco au pire tu m'aurais servi de copilote et de pilote comme à l'asselou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Olivier, mais maintenant que tu connais bien mon trol avec 2 pont de 3.3 turbole body +5tous le châssis passe au blaxon et pas un pet de rouillecalandre et phare de GR et Aille de GrSchnorkel + boite a air.2 sièges baquet Et 4 285/70 R16 jante -21A combien je pourrais éventuellement le revendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bè ecoute , moi j serai toi j le garderai (vu que moi j ai encore plein de pieces a vendre )si non mon jaune je l ai vendu 1800 roro comme il etait treuil ,pc,arb,bache,etc mais avec turbo cassé et boite fendu ..............................si non d aprés ce que j ai remarqué via le bon coin les prix c est un peu comme la bourse ca monte puis ca dscend etc........ passe une annonce et precise faire offre et tu verra bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en faite ont me p ropose ce GR de 1995 avec embrayage a changer et le type me la laisse a 2000€En faite la carrosserie et fatigué mais le châssis et saint, de toute facon pour le jeter dans les troues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben compte un kit embrayage et 4 h de boulot voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouai donc pas grand chose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 propose lui un echange .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BON alors demain changement de ma rotule gauche du boité de direction et des amortisseur avant par des Amortisseur de toy avec un débattement de 65cm .C'est repartis, puis si j ai le temps, je lui jette une petite couche de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Garde le, au moins tu as un moteur dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites