forcenoire65 0 Posté(e) le 21 avril 2012 alors moi c'est jean-charles allias JC pour les intimes30 printemps a ce jour.je vis en haute savoie, sur les bords du lac Leman, donc je vous parle pas des jolies petites routes et des multiples cols a repetition.passionés par tout ce qui roule....j'ai eut un petit parcours automobile crescendotwingo 1.2, sunny 1.7d, saxo vts 160cv, subaru impreza gt, 205 rallye, e30 320i, subaru forester turbo S, toyota carina en daily actuel et enfin une s13 de 1989 deja bien abouti. que je continu de preparer.... j'esperes m'eclater sur ce forum, rencontrer des gens sympa, apprendre un max et si c'est possible, faire partager le peu de savoir que j'ai. a tres bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 avril 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forcenoire65 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bob-R33 a écrit:salut a toi et sur le forum bonne visite merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites