mostro001 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour bonjour,Vous le savez le SSM#2 est dans moins de 3 mois et il y à déja énormement de monde qui vont effectuer des convois pour se rendre à ce SSM INCONTOURNABLE, normalement fin moi de Mars vous pourez trouver sur southsupermeet.org tous les convois de france, leurs point de passage et d'arrêt pour le SSM#2, j'organise le convois EST si cela vous interesse de descendre à plusieurs et que ce soit plus simpa.Le SSM ayant lieu le samedi et dimanche 26-27 Mai, nous décendront le vendredi 25 et pourtant dormir sur place.Ce Convois partira à la base de Genève, et passera pas les points suivants :--> Annecy--> Chambery--> Valence--> Orange--> Nimes--> Montpellier--> SSM#2Pour l'instant j'ai deux groupes qui seraient éventuellement interessé, sur Annecy et Valence.Si cela vous interesse de vous joindre à nous vous retrouverez tous les détails prochainement sur southsupermeet.org section convois.A bientot j'espère.Mostro01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites