Grafik'Colors1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hello,Bonjour, Salut,Enfin bref, moi c'est Florian, ou flo, ou ben non ( ça devrai déjà suffire ) 24 ans, originaire du nord de l'alsace, je me suis vu migré avec ma femme et notre fils dans le grand NORD (lol) ...fan de jap' en tout genres, je suis surtout accrocher a HONDA, actuellement mon daily est une Civic FN1 de 2009 soit pour ceux qui ne le saurait pas, c'est une 3 porte essence 1.8 i-vtec (R18A1) noir met. pour ce qui est des photos je posterai ça dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 février 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy25 0 Posté(e) le 28 février 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grafik'Colors1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour votre accueil tout le monde les gens ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites