jérémy25 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon voilà ma voiture, elle est de 95 et a 100 000 km et un moteur tout neuf J'ai eu la voiture presque d'origine (un pot)Les spec ojd :Exterieur :- Kit Nismo- Ecrous de roues project Mu- Jantes Weds sport TC 105 N : 9.5x 18 ET 10- Lame EPR racingChassis :- Combinées fileté Teins Monoflex- Tirant de chasse réglable Teins- kit de Freinage avant 6 pistons AP racing disques rainuré 343 mm.- Liquide de freins DOT 5.1 AP Racing- Plaquettes Ferrodo racing DS2500- Disques Arrières rainuré- Plaquettes AR Yellow stuff- trains avant Nismo- Rotules avant (x4) neuvesInterieur :- Harnais Takata 4 points- Vidage complet- Panneaus d'aluminium noir montant et plage arrière- Alu galvanisé au sol- Suppression de la sono- Arceau 7 points Cuzco- Pommeau de Vitesse alu de Ford Puma :mrgreen:- Sièges Bride Vios III- Supports de sièges Bride type FXEchappement :- Collecteurs Echappement Tomei Expreme- Sortie de turbo elbow Tomei inox- Hks front pipe inox avec embout soudé pour la sonde d'afr- Décata JIC- Cat back titane TRUSTElectronique :- Gestion Tomei sur mesure- Boost controler HKS EVC VI- Sonde température d'échappement + Mano- Kit AFR PLX, boitier + Sonde- Compteur NISMO 320 km/h- Manos console centrale NISMORefroidissement/Intake :- Admission APEXI + piping "home made"- Piping d'admission Complet Alu HKS (Y pipe)- Piping Intercooler Alu HKS- Kit radiateur d'huile Greddy avec relocation filtre à huile et radiateur sous la voiture- Radiateur d'eau gros volume Alu ASI- Intercooler ARC 300x600x70Moteur :- Turbo Tomei B7660 x2- Bielles forgés JUN- Piston CP avec traitement de surface spécial (http://ipgcoating.com/2009/09/11/coated ... and-domes/)- Coussinet de bielles ACL race- Joint de culasse métal (1.5mm - 87mm bore)- Carter cloisonné Tomei- Restricteur d'huile Tomei- Pompe à eau N1- Pompe à huile JUN- Visserie culasse ARP- Filtre à huile NISMO Veruspeed NS5- Thermostat d'eau basse température NISMO- Pompe à essence TOMEI Fuel Pump Kit- Dump valve Trust GReddy Type-R- Rampe d'injection TOMEI- Débimètres NISMO- Courroie de distri HKS Fine Tune- Arbres à cams TOMEI Camshafts Poncam 260in/260ex levé 9.15mm- Regulateur de pression d'essence Tomei Type S- Injecteurs SARD 700cc- Bas moteur de R32 faiblement kilométré (40 000 miles)- Bouchon d'huile Nismo 1.3 bars- Carter externes traité Epoxi rouge- Pare chaleur collecteurs échappement traité époxi noir- Durites silicole radiateur eau exhaustparts- Suppression de la clim : radiateur, compresseur, tuyauterie, courroie et poulie.- Amortisseur de couple moteur Silk road- Toutes les Durites d'eau silocone renforcé- Oil catch tank cusco + adaptateur + tuyauterie inoxTransmission :- Embrayage double disque Nismo supercoppermix- Volant moteur alégé Nismo- Short shifter Nismo quick shift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 février 2012 vraiment magnifique en plus excellent boulot dessus moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy25 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 HELLO SI TU AS DES NEWS PHOTOS ONT EST PRENEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites