Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy25

Skyline r33 gtr, légère prépa...

Messages recommandés

Bon voilà ma voiture, elle est de 95 et a 100 000 km et un moteur tout neuf

J'ai eu la voiture presque d'origine (un pot)

Les spec ojd :

Exterieur :

- Kit Nismo
- Ecrous de roues project Mu
- Jantes Weds sport TC 105 N : 9.5x 18 ET 10
- Lame EPR racing

Chassis :

- Combinées fileté Teins Monoflex
- Tirant de chasse réglable Teins
- kit de Freinage avant 6 pistons AP racing disques rainuré 343 mm.
- Liquide de freins DOT 5.1 AP Racing
- Plaquettes Ferrodo racing DS2500
- Disques Arrières rainuré
- Plaquettes AR Yellow stuff
- trains avant Nismo
- Rotules avant (x4) neuves

Interieur :

- Harnais Takata 4 points
- Vidage complet
- Panneaus d'aluminium noir montant et plage arrière
- Alu galvanisé au sol
- Suppression de la sono
- Arceau 7 points Cuzco
- Pommeau de Vitesse alu de Ford Puma :mrgreen:
- Sièges Bride Vios III
- Supports de sièges Bride type FX

Echappement :

- Collecteurs Echappement Tomei Expreme
- Sortie de turbo elbow Tomei inox
- Hks front pipe inox avec embout soudé pour la sonde d'afr
- Décata JIC
- Cat back titane TRUST

Electronique :

- Gestion Tomei sur mesure
- Boost controler HKS EVC VI
- Sonde température d'échappement + Mano
- Kit AFR PLX, boitier + Sonde
- Compteur NISMO 320 km/h
- Manos console centrale NISMO

Refroidissement/Intake :

- Admission APEXI + piping "home made"
- Piping d'admission Complet Alu HKS (Y pipe)
- Piping Intercooler Alu HKS
- Kit radiateur d'huile Greddy avec relocation filtre à huile et radiateur sous la voiture
- Radiateur d'eau gros volume Alu ASI
- Intercooler ARC 300x600x70

Moteur :

- Turbo Tomei B7660 x2
- Bielles forgés JUN
- Piston CP avec traitement de surface spécial (http://ipgcoating.com/2009/09/11/coated ... and-domes/)
- Coussinet de bielles ACL race
- Joint de culasse métal (1.5mm - 87mm bore)
- Carter cloisonné Tomei
- Restricteur d'huile Tomei
- Pompe à eau N1
- Pompe à huile JUN
- Visserie culasse ARP
- Filtre à huile NISMO Veruspeed NS5
- Thermostat d'eau basse température NISMO
- Pompe à essence TOMEI Fuel Pump Kit
- Dump valve Trust GReddy Type-R
- Rampe d'injection TOMEI
- Débimètres NISMO
- Courroie de distri HKS Fine Tune
- Arbres à cams TOMEI Camshafts Poncam 260in/260ex levé 9.15mm
- Regulateur de pression d'essence Tomei Type S
- Injecteurs SARD 700cc
- Bas moteur de R32 faiblement kilométré (40 000 miles)
- Bouchon d'huile Nismo 1.3 bars
- Carter externes traité Epoxi rouge
- Pare chaleur collecteurs échappement traité époxi noir
- Durites silicole radiateur eau exhaustparts
- Suppression de la clim : radiateur, compresseur, tuyauterie, courroie et poulie.
- Amortisseur de couple moteur Silk road
- Toutes les Durites d'eau silocone renforcé
- Oil catch tank cusco + adaptateur + tuyauterie inox


Transmission :

- Embrayage double disque Nismo supercoppermix
- Volant moteur alégé Nismo
- Short shifter Nismo quick shift kit

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...