Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob-R33

joint de culasse Toyota mr2

Messages recommandés

bonjour je roule avec ma jolie bebette lol
et je constate quel consomme beaucoup d'huile plus ou moin 1l tout les 2000km j'ai constaté que mon joint de culasse fuiyait un peu mais pas de quoi fuire 1l
donc j'ai pris la décision de changer le joint de culasse distri pompe a eau et avec une pochette de rodage

j'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja fait un joint de culasse sur se model pour avoir quelques photos
pour info en piéce prix client j'en n'ai pour 1086e ttc et prix garage 544e ttc donc moi je l'ai a prix garage

Si c'est de l'huile que tu pers, c'est pas le joint de culasse. C'est le joint du couvercle qui est peut-être simplement desserré. S'il faut malgré tout le changer, s'il est cuit, il y en a pour 50 € de pièces à tout casser averc les joints de tête de vis.

oui je perd de l'huile mais si c'etait mon joint de cache culbu je perderai pas 1l tout les 2000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut aussi être la segmentation.C'est ce qu'on a fait sur la mienne

Vu 1L pour 2000km avec un fuite plu la conso d'un moteur c pas trop...
Pour le joint, ca sert a rien de l'acheter, tu prend du joint loctite noir pour carter et tu en met dans la gorge du carter pui un peu sur le joint apres l'avoir remis dans la meme gorge.
Du coup ca coute 25€ et ça ne bougera jamais.
Moi c ce que je fais maintenant car ces joint c de la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...