john-S13 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut a tous !!Je me presente, Jonathan alias john-S13 j'ai 24ans et je possède une nissan S13, je viens sur ce forum suite a l'invitions de Bob que je remercie.Je suis actuellement sur un projet depuis bientôt 5ans dans l'esprit du Time Attack.Je vous présenterais la caisse dans la section appropriée. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 20 février 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-S13 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites