mostro001 0 Posté(e) le 16 février 2012 Présentation :Mon frère avait acheté une EP3 il y a de cela 3ans, qu'il à bidouiller un peu de partout.Une paire de combiné Tein Superstreet, Barre anti-rapprochement DC sport, Barre arrière Spoon, Collecteur RBC, Collecteur echappement OBX, Catback supersprint, un K100 et un reprog faite pas Menfou (pour ceux qui connaisse) qui habite à 20mn de chez moi.Depuis 1 ans j'ai racheter la voiture, il a choisi de tombé dans le mal et pris une EVO IX !! Personnellement je dis Bref,J'ai voulu finir la voiture, j'ai donc enlever ce vilain RBC, equipe une ligne spoon n1 mis un Jrsc 8psi avec des injecteurs RC 650CC et une reprog, des pneus en 215 au lieu de 205 pour ne pas patiné en 3èm et voila Sa fait un bon rendu 280nm/322chplace au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bien jolie tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 février 2012 nickel ça doit bien cravacher tous ses poneys dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop magnifique ca cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites