mostro001 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour,Je m'appel Thomas, j'ai 21 ans j'habite Annemasse à 5 minutes de Genève.Je travail actuellement dans une entreprise de sécurité sur Suisse.Mes 2 passions sont le Snowboard, j'en fait dès que je peut et bien entendu tout ce qui est JDM Plus particulierement Honda ce qui m'amène ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mostro001 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 février 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 17 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites