bob-R33 0 Posté(e) le 15 février 2012 NOM : ChalhoubPRENOM : AlexandreAGE : 29 ansLOCALISATION : Montrouge (92)EXPERIENCE DRIFT : Présent sur la scène française du Drift depuis ses débuts en 2004, j'ai participé à de nombreuses sessions d'entraînements avec la FFD puis la FDC.J'ai également participé au 1er championnat français en 2007 (French Drift Series).Depuis 2004, j'ai eu l'occasion de piloter de nombreux véhicules biens différents les uns des autres, ce qui m'a procuré une certaine expérience que j'ai pu mettre au profit de quelques pilotes débutants pour les initier au Drift.Je suis également depuis 2008 président de l'association Team CrazyDrift, ce qui a pour but d'offrir à nos sponsors un véritable support sur lequel s'appuyer pour assurer le meilleur retour sur investissement possible.TEAM : Team CrazyDriftDRIFT CAR : Nissan 200SX - 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 février 2012 MOTEUR / ENGINECA18DET CrazyDrift - 400cvTRANSMISSIONPréparation CrazyDriftCHASSIS / FRAMEPréparation CrazyDriftFREINAGE / BRAKE SYSTEMPréparation CrazyDriftHABITACLE / INSIDEPréparation CrazyDriftEXTERIEUR / BODYPréparation CrazyDriftSPONSORINGMise à jour à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites