supra06 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut a tous,je me présente jeremy alias supra06 j'habite a cagnes sur mer a coté de nice et j'etais ce week end au wangan a lyon merci a bob de m'avoir proposer de m'inscrire sur ce forum,a tres bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut a toi jeremy et sur le forum bonne visite et hesite pas a participer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 8 février 2012 je ferais mon possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 8 février 2012 hey toi ici!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aussi sa ma surpris de te voir ici jackrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 février 2012 et Sa fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci a tous sa me fais plaisir egalement meme si j'ai un peu de mal avec ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 10 février 2012 ta du mal comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 10 février 2012 je suis tellement habitué a l'ultimate que j'ai du mal a m'y retrouvé des fois mais t'inkiete je vais prendre l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites