bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour a tous et toutesje prevois moi et mon association du 42 qui est : http://www.chigai-o-kanjiru.com/forumd organiser une journée drift pour l instant j atend 2 reponses ça serais sur un parking de stade tout goudronner et grillagerou peut etre sur le parking d intermarcher ceci serais le top pour pouvoir faire quelque chose de bien meme de tres bien je pense .si vous avez des associations qui pourrait etre interresser par cet evenement merci de me contacter .la journée se ferait au mois de juin date a definir .merci a tous .la passion avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chaud à 500% Je peux voir de mon coté pour faire venir notre asso pour une tite démo de rc drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2012 avec grand plaisir je vois de mon coter pour essayer d avoir carrement le parking intermarche de montbrison et la on pourais faire quelques chose de bien meme de tres bien pas vrai dougyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok, je vais poster ça sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2012 personnes est motiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 6 février 2012 soit pas si impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2012 petite new la journée se fera le dimanche 24 juin noter le bien de coter il y aura expos japs + demo drift et baptemes drift aussi avec une petite buvette a l appuie et normalement ce sera sur le parking intermarcher de montbrison dans le 42 voilà voilà si vous avez des questions hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 8 février 2012 et je répond PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pareil , on pourra tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui en demo pas de soucy je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red stone 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super idéeJe suis également intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites