guigui200sx 0 Posté(e) le 1 février 2012 salut tous mondes!!moi c'est guillaume, 25ans, je suis Menuisier je viens de crée mon entreprise.je roule en 200sx s13 depuis 4 ans, je fait du drift.Je suis de pouilly en auxois voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 février 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut a toi jeune passioné!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut et bienvenue sur le forum ! Pouilly, tu doit avoir un abo à l'année pour le corcuit labas non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui200sx 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui presque lol, bien pratique pas de cout de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites