bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est la classe la supra est tres belles j adore aussi la 15 ki est magnifique enfin je les aime bien toute malgrer quelques preference elles gerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally11211 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sympas la S15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 février 2012 de sacré caisse !!! le moteur de l'intégra est dans la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuto 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le swap de l'Integra blanche était pour une autre Civic.Cette Civic n'a que les trains et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 février 2012 mais comme elle est belle la supra j'adore même plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuto 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pas de soucis, je posterai celles de ma Sky R32 GTR quand je l'aurai modifiée un peu et notre future RX7 quand elle sera importée.Je les publierai dans "Demo cars Shuto SI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas de soucy merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites