amau207 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut a tous je m'appelle Amaury j'ai 23 ans je viens de Bruxelles la fameuse capitale d'un pays pas comme les autres la BELGIQUE! passionné de drift j'en pratique actuellement en radio commandé 1/10e et prochainement en 1/1 dans les training de la FDC avec ma Nissan Skyline R33 qui devrai être prête pour avril en espérant vous voir bientot en rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 février 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amau207 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci pour cet acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais de rien c est ça la petite famille de chigai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites