adnauto 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous !Voici donc ma R34, achetée d'origine en 2007 et préparée pour le Drift uniquement (Pas homologuée, et je ne roule quasiment jamais avec sur la route)Descriptif / listes des modifications de la voiturePhotosInformations sur les sortiesSi vous avez des questions sur la bête, n'hésitez pas Romain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la classe superbe bestiole j espere qu on se verra bien au printemps je dois monter voir dougy je te ferais signe qu on fasse un shooting tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnauto 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas de soucis, et on prépare une R32 de drift aussi avec Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 simpa la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites